Tiens j’aurais jamais pensé qu’on pourrait preferer le mode paysage. T’es sur un téléphone pliant peut etre Suicine?
Et Elric en gros toi le coeur du soucis avec le portable c’est que… tu ne t’en sers pas. Ca fait bien plus sens
Libegon et moi on est plutot du genre à scroll sur nos tels donc naturellement on glisse JVC dans la boucle.
Le 12 mars 2024 à 22:02:50 :
Le 12 mars 2024 à 22:00:08 :
[16:33:28] <SuicuneObscur>
Ça fait du bien de pouvoir avoir de nouveau un avatar !D'ailleurs, petite astuce, avec Alt+128 vous pouvez faire facilement des ç majuscules, comme ça > Ç
Edit : Ceci est le message numéro Trois-cent trente.
Y a encore des êtres humains qui postent sur JVC autrement que depuis leur téléphone ?
Y’a beaucoup plus d’utilisateurs ordi qu’on ne le pense
Jamais trop compris d’ailleurs.
Ordi c'est beaucoup mieux, jvc chez moi, jvc au boulot (que des vieux donc ils connaissent pas)
C'est surtout que je tape plus vite sur ordi que sur portable
Le 13 mars 2024 à 20:26:56 :
Bah alors, on ne bla-blate plus ?
Non vu que mon compte a sauté
Et dire que je dois enchainer sur mon second taff (Cayo Perico)
Il y'a une chance que les primo reviennent ?
Le 16 mars 2024 à 09:19:00 :
Il y'a une chance que les primo reviennent ?
Oui bien sûr :
Le 16 mars 2024 à 09:23:41 :
Le 16 mars 2024 à 09:19:00 :
Il y'a une chance que les primo reviennent ?Oui bien sûr :
Y qui devient X, et X qui devient Y. La boucle est bouclée, de A à Z, de Z à A.
Le 16 mars 2024 à 13:57:04 :
Les primo sont juste une méga spécifique.Vivement les mega starters 6G.
Sachanobi, Goupelin en Archimage , Blindépique le paladin blindé
No troll j’avais pris Marisson à l’époque car j’aimais pas Goupelin et Amphinobi. Le matraquage concernant Amphinobi via l’anime et smash a eu raison de moi, par contre Goupelin je l’aime toujours pas. Blindépique je l’aime moins qu’avant mais une mega pourrait le rendre badass je pense.
Le 16 mars 2024 à 14:58:26 :
Sachanobi, Goupelin en Archimage , Blindépique le paladin blindéNo troll j’avais pris Marisson à l’époque car j’aimais pas Goupelin et Amphinobi. Le matraquage concernant Amphinobi via l’anime et smash a eu raison de moi, par contre Goupelin je l’aime toujours pas. Blindépique je l’aime moins qu’avant mais une mega pourrait le rendre badass je pense.
Trop efféminée Goupelin. Les fanarts sur elle sont effrayants à l'image de Gardevoir.
Le 16 mars 2024 à 19:38:17 :
Sachanobi, Goupelin en Archimage , Blindépique le paladin blindéNo troll j’avais pris Marisson à l’époque car j’aimais pas Goupelin et Amphinobi. Le matraquage concernant Amphinobi via l’anime et smash a eu raison de moi, par contre Goupelin je l’aime toujours pas. Blindépique je l’aime moins qu’avant mais une mega pourrait le rendre badass je pense.
Trop efféminée Goupelin. Les fanarts sur elle sont effrayants à l'image de Gardevoir.
Ouais je suis d'accord, j'aime pas Wonder Woman n'ont plus, je l'aimais bien en fait, mais à cause des fanarts je n'aime plus, logique que des parodies lubriques faits par des fans en rut qui n'ont rien à voir avec les créateurs originales me fassent détester le matériel de base.
Mais sinon, pour revenir au sujet du message, ouais je suis d'accord, des pokémons comme machoppeur, aucun problème, j'en veux plus, par contre des pokémons « efféminée », beurk, excusez-moi, il faut que j'aille vomir en pensant aux fanarts que des gens qui n'ont rien à voir avec les créateurs d'origines vont faire avec ces pokémons qui n'auraient jamais du existé vu que c'est bien connu qu'on peut faire des pokémons taillé comme un dieu grec en slip avec des muscles qui déborde de partout, mais pas un pokémon évoque légèrement une femme ou qui est plutôt féminin, c'est inconvenant voyons.
[00:48:54] <SuicuneObscur>
Vous vous rappelez que j'avais dit "Bizarre, Trash j'ai l'impression qu'ils piquent du contenu anglophone ?https://twitter.com/AlertesPlagiats/status/1757062789984600141
Visiblement, ouais.
Il a quitter trash depuis un moment lui.
Le 17 mars 2024 à 11:18:40 SuicuneObscur a écrit :
Le 16 mars 2024 à 19:38:17 :
S'il n'y avait que Gardevoir/Lockpin/Goupelin....
Le monde du fan-art est terrible, et certains sont dans des délires chelous... genre VRAIMENT.
jamais compris le délire de sexualiser des pokémon non plus
Bordel la vidéo de l'OTAN qui a fait une vidéo qui simule une atk nucléaire sur la russie
Sinnoh épargnée de justesse
Le 18 mars 2024 à 16:25:30 :
Bordel la vidéo de l'OTAN qui a fait une vidéo qui simule une atk nucléaire sur la russieSinnoh épargnée de justesse
Pokémon Platine qui va devenir Pokemon Uranium pour son remake
[16:25:30] <PalkiaHisui>
Bordel la vidéo de l'OTAN qui a fait une vidéo qui simule une atk nucléaire sur la russieSinnoh épargnée de justesse
J'ai failli en faire un topic, mais je me suis rappelé que LPA avait déjà détruit cette île.
(Si tu regardes bien sur la carte l'île post-ligue est concernée)
Oui je connais les ile kouriles mais pour moi Sinnoh c'est surtout Hokkaido
https://twitter.com/MemoriasPez/status/1769019199320445423 Du coup ils ont pris le seum et ont fait la même chose, masterclass je suis toujours en vie
[17:51:30] <PalkiaHisui>
Oui je connais les ile kouriles mais pour moi Sinnoh c'est surtout Hokkaidohttps://twitter.com/MemoriasPez/status/1769019199320445423 Du coup ils ont pris le seum et ont fait la même chose, masterclass je suis toujours en vie
Y a juste Marseille de visée dans le sud, on est tranquille.
Le 18 mars 2024 à 18:09:44 :
[17:51:30] <PalkiaHisui>
Oui je connais les ile kouriles mais pour moi Sinnoh c'est surtout Hokkaidohttps://twitter.com/MemoriasPez/status/1769019199320445423 Du coup ils ont pris le seum et ont fait la même chose, masterclass je suis toujours en vie
Y a juste Marseille de visée dans le sud, on est tranquille.
Parle pour toi, j'habite Bruxelles, je suis mort 100 fois.
l'italie et l'espagne complètement oubliées
Le 18 mars 2024 à 17:51:30 :
Ah oui va falloir que j’abuse de reflet pour passer entre les deux dernières gouttes de draco meteor du Kremlin