Je viens de découvrir l'existence d'une IA qui peut générer de la musique. J'ai pu générer un son de trap sur Pokémon
https://app.suno.ai/song/bb62bc37-db2b-4c44-bc5b-bc04d78d5c6f/
Le 06 avril 2024 à 21:32:41 :
Je viens de découvrir l'existence d'une IA qui peut générer de la musique. J'ai pu générer un son de trap sur Pokémonhttps://app.suno.ai/song/bb62bc37-db2b-4c44-bc5b-bc04d78d5c6f/
Impressionnant... mais également effrayant...
Je suis tout de même un rassuré que visiblement, on peut facilement demander à une IA de nous sortir de la soupe du top 50 avec un son assez similaire à ce qu'on peut parfois y trouver, par contre quand je creuse en expérimentant avec des genres par forcément plus techniques (loin de là), mais où une IA a probablement plus de mal à saisir ce qui en fait de la musique, elle se plante complètement.
J'ai torturé ton site en essayant de faire que des genres ou des mélanges de genres existants, mais je me doutais que l'IA actuelle n'y arriverait pas, j'ai essayé de la Dream Pop, ça a marché même si c'est pas à quoi je m'attendais, mais ensuite, quand j'ai essayé du drone, l'IA a fait n'importe quoi, puis je lui ai demandé black metal/shoegaze (un double genre qui existe et qui très reconnaissable parmi les nombreux groupes qui en jouent), ça ressemble à rien, l'IA tente maladroitement de mélanger les deux genres séparés (et encore, pour le black metal, ça ressemble plus à du heavy metal avec des growls), puis j'ai essayé de l'audio terror, j'avais en tête Stalaggh qu'on peut difficilement qualifié de musique tellement c'est spécial, l'IA m'a sorti un truc, je ne sais pas ce que c'est, on dirait une sorte de terrorcore électronique en très soft avec des chants clairs de pop, puis à la fin, j'ai fait un test plus facile, je lui ai demandé du goregrind (j'ai aussi essayé une autre variante du goregrind, mais qui ne passe pas à cause d'un mot interdit), encore une fois, l'IA se plante totalement, au début ça fait un peu penser à du brutal death avec les growls violents, mais ça s'arrête là, ensuite ça devient une sorte de death progressif sur un fond de heavy metal, juste rien à voir avec du goregrind.
J'ai vraiment pas hâte que l'art quelque soit ça forme en soit réduit à appuyer sur un bouton pour être généré, je ne comprends même pas qu'on puisse être aussi enthousiaste en fonçant droit dans un mur comme ça, rendant la frontière entre l'art et le produit de consommation encore un plus mince.
[21:32:41] <teetest>
Je viens de découvrir l'existence d'une IA qui peut générer de la musique. J'ai pu générer un son de trap sur Pokémonhttps://app.suno.ai/song/bb62bc37-db2b-4c44-bc5b-bc04d78d5c6f/
Quelle horreur ce type de bruitages que certains appellent """musique""".
6 mois depuis l'affreux pogrom du 7 octobre, une pensée à nos frères et amis israéliens. 🕯️
Ce forum fait peur, ce signalement est inadmissible.
Tenue masterclass
Arme masterclass
Voiture masterclass
Vous allez bien ?
Le 11 avril 2024 à 22:13:51 Hasher28 a écrit :
Vous allez bien ?
et toi comment vas-tu
Le 11 avril 2024 à 22:13:51 :
Vous allez bien ?
Comme un Zygarde tout shiny
Mais qu'est-ce que
Le 12 avril 2024 à 14:58:47 :
J'suis passé hier en coup de vent, le mec de la plainte a recommencé ?
Toutes les semaines il fait son topic dans le but (je suppose) de me faire flipper
Il est brisé, et au lieu de le cacher, il préfère me le montrer
pour mon plus grand bonheur
Moi j'ai vu aucun post sur la plainte, peut être parce que j'étais encore sous le choc d'avoir enfin eu mon zygarde shiny avant hier,il fait le topic généralement quand ?
Le problème avec toi Hasher c'est que tu veux imiter Palkia avec le flood sauf que tu deviens juste ultra relou.
On a pas besoin d'un Trollkia 2.0 même si tu forces pour suivre ses traces.
Mon message est revenu, très bonne nouvelle, les censeurs ne m'arrêteront pas.
Le 12 avril 2024 à 19:01:00 :
Momo, ton problème c'est que tu vois des trolls partout et dès que quelqu'un te répond tu demandes de supprimer,je ne veux aucunement être Palkia,je dis juste que je n'ai pas vu le topic sur la plainte ou peut être que la personne n'a pas refait de topic depuis.
Mhomo devrait peut-être porter plainte
Je vais lui donner une bonne raison de le faire : la 5G est la pire génération, même Dragon Ball Evolution est plus agréable à expérimenter que l'horrible Mochnys
Pourquoi ai-je été ddb ?
Le 12 avril 2024 à 18:03:25 :
Le problème avec toi Hasher c'est que tu veux imiter Palkia avec le flood sauf que tu deviens juste ultra relou.On a pas besoin d'un Trollkia 2.0 même si tu forces pour suivre ses traces.
Tu bisques tu rages tu manges du fromage !
Le 12 avril 2024 à 19:27:12 :
Pourquoi ai-je été ddb ?
Mhomo utilise souvent la lâcheté pour combattre Tu bisques tu rages tu manges du fromage !
Lol, le topic des leak a été delete, action des admins ou fausse manœuvre de son auteur ?
P.S : Nope je me relance pas la dessus, j'ai donné pour EV et je ne recommencerai pas ...