We are strong.
We are prepared.
We are resilient.
Am Yisrael Chai 🇮🇱
[12:47:10] <SuicuneObscur>
Le 15 avril 2024 à 12:43:51 :
Por fin un poco de acción en este foroPersonalmente ---> Hasher28 pour la moderacion
Palkia et PlaintePalkia en duo de Modo, le CHOC ultime
Les sondages sont favorables à Miguel effectivement, mais arrivera-t-il à modérer avec ses deux secondaires ?
Vite des News bordel.
Je pense faire un beau topic sur les leaks,ce sera quoi le nom pour vous ?
Ca c'est de la plaque qui a de la gueule
Pas peur du ridicule ici.
https://twitter.com/lyqnime_/status/1742023934260953509
attention choc : ce marcacrin se fait déchirer
Ont fait quand les élections ?
Le 16 avril 2024 à 08:19:24 :
Ont fait quand les élections ?
Sûrement à l’approche de la date de sortie.
Je vous aime et vous êtes tous beaux et belles, il me semblait important de vous le rappeler
Mon miroir me le rappelle chaque matin
Bravo aux 2-3 trolls du forum
Bonne continuation Suicuneobscur
Et moi,je sais que j'ai fait des erreurs, mais c'est pas de ma faute,la guerre entre vous savez qui et son ami m'amuse tellement elle est stupide.
Libegon : parle sans cesse de conflit israélo-palestinien sur un forum pegi 7 aucune sanction
EnteiObscur : a le malheur de parler espagnol suppression immédiate de tous ses posts
Les trolls et/ou l'attitude immature ne sont qu'une partie du problème, certains profitent du système de ddb automatisés et de la modération à double vitesse pour faire ce qu'ils veulent. Je m'éclate beaucoup plus sur les serveurs Discord, les forums sont devenus obsolètes. Ça reste "un plus" pour garder contact avec certains membres que j'apprécie. Et je plaide coupable, je trolle pas mal en ce moment, car je n'ai aucune ambition à devenir modérateur ou à prouver quoique ce soit depuis que je me suis fait bandef mon ancien secondaire pour un "chut" sur le forum ecavi.
Hasher28 : fait des topics lambda pour donner un peu d'activité au forum sanctionné et suppression de ses topics
Non je ne parle pas de ça,le topic des leaks était une erreur et j'avoue j'ai côté trollesque qui est très énervant,et je devrais arrêter ce coté,je parle de topic que j'avais fait telle que dragonfeu le pokemon surcoté à but humoristique et le "fan club des pokemon brillants" à but chill,ces deux topics ont été ddb alors qu'il ne posait aucun problèmes, pour le topic sur Dracaufeu,des 1er degrés ont sûrement ddb juste parce qu'il ne savait pas que c'était humoristique et ils ont ddb pour le topic sur les shiny,je ne sais pas pourquoi il a été ddb.
[10:09:04] <SerpenteObscur>
Le 16 avril 2024 à 10:08:01 :
Ce compte sera supprimé dans 7 jours.Vu qu'on me censure quand je dis les termes, j'ai aucune raison de rester.
"Gneu gneu on va ouvrir cinquante topic de leaks et se battre comme des gamins alors qu'on a pour la majorité plus de 25 ans"
Putain, mais vous vous RENDEZ COMPTE d'à quel point vous êtes totalement MATRIXÉS pour la e-reconnaissance d'une communauté pareille ?
Non sérieusement, vous y gagnez quoi ? Une ligne sur JvFlux disant que c'est votre topic qu'a vous qui a été le vrai ? Le nourrissement de votre égo ?
A un moment, je comprends totalement Miguel (qui a quitté cet environnement) et SM1 (qui ne vient que pour s'amuser à trigger les gens alors que c'est l'un des moins dingues d'entre vous).
Pour ma part, j'ai assez donné de chances à ces forums. Vous remarquez bien que je ne m'investis plus autant qu'avant, et c'est pas pour rien. Entre la demi nistration totalement à l'ouest, le refus de porter une modération sur les forums Pokémon malgré les nombreux messages faisant état du fonctionnement cyclique de ces forums (Migration des membres à l'annonce du jeu suivant), les gens qui s'amusent de la situation, les horreurs jamais sanctionnées (par contre des messages totalement respectueux de la charte se voient supprimés et leurs auteurs sanctionnés).
À un moment j'en ai ma claque. À l'époque je me disais juste que c'était le manque d'infos, que c'était du trolling pour passer le temps, mais je me suis trompé. Je me suis trompé car ce n'est pas juste du trolling "pour passer le temps". Certains vont trop loin et n'arrivent même pas à s'en rendre compte.
Pas pour rien que les forums meurent. Non c'est pas "la faute à JV", non c'est pas "A cause de Respawn" ou "Parce que les admins font n'imp".
ON A PRESQUE TOUS PLUS DE VINGT ANS ICI BORDEL ET PERSONNE NE VEUT SE COMPORTER EN ADULTE, PERSONNE N'EST LÀ POUR SE RENDRE COMPTE QUAND LES TROLLS VONT TROP LOIN, PERSONNE N'EST LÀ POUR CALMER LE JEU. Non.
Et la commu pokémon continuera d'être moquée, considérée comme une bande d'adulsecents ou de gamins sous syndrome de Peter-Pan par les autres, tant que les adultes d'ici ne se comporteront pas comme tels.
Over.
Ceci. Dis leur !
C'était qui ?
[10:51:35] <EnteiObscur>
Libegon : parle sans cesse de conflit israélo-palestinien sur un forum pegi 7 aucune sanction
EnteiObscur : a le malheur de parler espagnol suppression immédiate de tous ses postsLes trolls et/ou l'attitude immature ne sont qu'une partie du problème, certains profitent du système de ddb automatisés et de la modération à double vitesse pour faire ce qu'ils veulent. Je m'éclate beaucoup plus sur les serveurs Discord, les forums sont devenus obsolètes. Ça reste "un plus" pour garder contact avec certains membres que j'apprécie. Et je plaide coupable, je trolle pas mal en ce moment, car je n'ai aucune ambition à devenir modérateur ou à prouver quoique ce soit depuis que je me suis fait bandef mon ancien secondaire pour un "chut" sur le forum ecavi.
Tu sais que 90% de mes messages sont supprimés hein, je suis l'homme le plus censuré du forum, je finis juste par contester les DDB les plus absurdes.
Je n'ai pas vu ton en espagnol cependant, j'aimerais bien sa restauration.
[13:33:58] <SuicuneObscur>
Le 16 avril 2024 à 13:32:44 :
[10:09:04] <SerpenteObscur>
Le 16 avril 2024 à 10:08:01 :
Ce compte sera supprimé dans 7 jours.Vu qu'on me censure quand je dis les termes, j'ai aucune raison de rester.
"Gneu gneu on va ouvrir cinquante topic de leaks et se battre comme des gamins alors qu'on a pour la majorité plus de 25 ans"
Putain, mais vous vous RENDEZ COMPTE d'à quel point vous êtes totalement MATRIXÉS pour la e-reconnaissance d'une communauté pareille ?
Non sérieusement, vous y gagnez quoi ? Une ligne sur JvFlux disant que c'est votre topic qu'a vous qui a été le vrai ? Le nourrissement de votre égo ?
A un moment, je comprends totalement Miguel (qui a quitté cet environnement) et SM1 (qui ne vient que pour s'amuser à trigger les gens alors que c'est l'un des moins dingues d'entre vous).
Pour ma part, j'ai assez donné de chances à ces forums. Vous remarquez bien que je ne m'investis plus autant qu'avant, et c'est pas pour rien. Entre la demi nistration totalement à l'ouest, le refus de porter une modération sur les forums Pokémon malgré les nombreux messages faisant état du fonctionnement cyclique de ces forums (Migration des membres à l'annonce du jeu suivant), les gens qui s'amusent de la situation, les horreurs jamais sanctionnées (par contre des messages totalement respectueux de la charte se voient supprimés et leurs auteurs sanctionnés).
À un moment j'en ai ma claque. À l'époque je me disais juste que c'était le manque d'infos, que c'était du trolling pour passer le temps, mais je me suis trompé. Je me suis trompé car ce n'est pas juste du trolling "pour passer le temps". Certains vont trop loin et n'arrivent même pas à s'en rendre compte.
Pas pour rien que les forums meurent. Non c'est pas "la faute à JV", non c'est pas "A cause de Respawn" ou "Parce que les admins font n'imp".
ON A PRESQUE TOUS PLUS DE VINGT ANS ICI BORDEL ET PERSONNE NE VEUT SE COMPORTER EN ADULTE, PERSONNE N'EST LÀ POUR SE RENDRE COMPTE QUAND LES TROLLS VONT TROP LOIN, PERSONNE N'EST LÀ POUR CALMER LE JEU. Non.
Et la commu pokémon continuera d'être moquée, considérée comme une bande d'adulsecents ou de gamins sous syndrome de Peter-Pan par les autres, tant que les adultes d'ici ne se comporteront pas comme tels.
Over.
Ceci. Dis leur !
C'était qui ?
Moi.
Bravo quel véritable tribun.
https://www.youtube.com/watch?v=5mpye6CUhxA