Le 03 mars 2024 à 18:56:35 :
Le 03 mars 2024 à 17:32:11 :
Ah je m'installe maintenant qu'on a un blabla officiel !Mais par contre Zaanta t'aurais pu faire un effort, selon Libégon il ne faut pas de balise [Blabla] pour que ce soit un vrai topic :
Même si du coup je ne comprends pas pourquoi ceci existe :ça se trouve, Libegon partage son compte avec quelqu'un lui aussi
À chaque niveaux inférieurs à 5 un peu provocateurs le doute est permis.
Vous avez connu la période fnaf ?
Le 03 mars 2024 à 19:59:58 :
Le 03 mars 2024 à 17:26:16 :
Si vous jouez à Minecraft regardez cette masterclass https://www.youtube.com/watch?v=cg-F4peHv3UJ'ai du la mater 15 fois nofake
Sympa la vidéo.
Autant j'ai pas réussi à accrocher à Minecraft, autant les vidéos de ce genre je les trouve cool.Celle de What a Fail sur "sortir des limites du monde" est cool.
https://www.youtube.com/watch?v=YzDnxo7zc1s
Déjà vu, je crois que j'ai vu toutes les vidéos histoire de Minecraft
Minecraft qui continue de chuter btw, le jour où ils vont delete la version Java pour ne laisser que la version Bedrock (full microtransaction) j'espère qu'il y aura une révolte
Le 03 mars 2024 à 17:26:16 PalkiaZygarde a écrit :
Si vous jouez à Minecraft regardez cette masterclass https://www.youtube.com/watch?v=cg-F4peHv3UJ'ai du la mater 15 fois nofake
je vois plus le jeu de la meme maniere
Minecraft c’est pas ma tasse de thé perso… Je parie que Nintendo doit avoir un seum intergalactique de pas avoir inventé le concept en premier d’ailleurs, c’est de loin le jeu non Nintendo le plus Nintendo au monde
Ça été cool ma journée pour le shiny hunting,sur lpa j'ai eu un onyx,un deuxième tiplouf(une fille) et je suis entrain d'évoluer mes porygon shiny
Le 03 mars 2024 à 20:47:47 :
Le 03 mars 2024 à 17:26:16 PalkiaZygarde a écrit :
je vois plus le jeu de la meme maniere
Cette vidéo m'a retourné le cerveau, même si ce sont des interprétations de la communauté ça reste un minimum crédible et ça explique plein de chose même si je doute que Notch avait comme but d'établir un lore dès la création de Minecraft
J'espère qu'un jour on pourra ouvrir le portail de la cité ancienne
Le 03 mars 2024 à 20:53:48 :
Sympa. Pour ma part j'ai un peu lâché les jeux Pokémon.J'vais me motiver à 100% LPA a mon retour de vacances. Objectif, les 252 voies Solitaires (j'les ai pas toutes)
LPZA m'a trop donné envie de rejouer à LPA ( LPA ) mais bon j'ai vraiment plus rien à faire et je boucle sur GTAO
J'espère que LPZA sera 100 fois mieux que LPA, c'est pas difficile en plus ils ont juste à reprendre les mêmes mécaniques avec de meilleurs graphismes
LPA,quel bon jeu
Ah et pour les 242 voies solitaires : fais la pré évo d'abord et une fois la voie terminée, tu fais évoluer le pokémon
Mais vrai bonhomme fait les 242 pages parfaites du pokédex
Idem, je me tâte à relancer une run de LPA depuis l’annonce de ZA. Je suis tellement heureux qu’ils continuent le format Légendes, ça peut leur permettre de prendre certaines libertés dans le gameplay tout en revisitant une région sous un angle différent (et je préfère ça à un remake).
Moi je pense compléter le pokedex de lpa
Le 03 mars 2024 à 21:14:45 :
Meilleur jeu pokémon depuis la 3D
On exclue ColoXD de l'équation là, sinon j'aimerais lui laisser une seconde chance un jour, j'avais lâché, mes yeux saignaient trop, et je ne parle même pas des graphismes, juste du framerate, ça me donnait mal à la tête.
En espérant que Zapole soit un minimum mieux qu'Ecavi et LPA de ce côté là, qu'il soit au moins digne d'un jeu Switch normal du début de la Switch techniquement parlant.
Le 03 mars 2024 à 22:06:13 :
Un remake, de base, j'ai jamais compris leur intérêt, en dehors de RFVF.
Pas 100% d'accord pour les remakes général, par contre, 1000% d'accord sur Roufeverfe, j'ai toujours dit que c'est l'unique moyen de jouer à la 1G de façon correcte, la 1G est tellement, mais tellement buggué que c'est impossible de faire une partie normale sans bug, impossible, y'a rien qui marche sur la première gen.
Le 03 mars 2024 à 21:53:08 :
Idem, je me tâte à relancer une run de LPA depuis l’annonce de ZA. Je suis tellement heureux qu’ils continuent le format Légendes, ça peut leur permettre de prendre certaines libertés dans le gameplay tout en revisitant une région sous un angle différent (et je préfère ça à un remake).
J’avais envie de relancer aussi mais je n’ai pas ma console pendant 5 mois, je suis à deux doigt de prendre une switch light pour pouvoir jouer quand même
Le framerate de LPA était correct
C’était du 30 FPS avec des drops à 28 fps, y’avait juste de très rares moment où ça chutait pas mal mais c’était tellement rare que j’en ai même pas le souvenir
Alors que EV mon dieu c’était du 18 fps en moyenne et il se permettait même d’être plus moche que LPA
En plus le combo jeu qui rame + jeu beaucoup moins dynamique que le jeu précédent te donne l’impression que tu joues au jeu au ralenti
LPA lui met une vitesse dans les 2 sens
Le 04 mars 2024 à 09:00:59 :
En plus le combo jeu qui rame + jeu beaucoup moins dynamique que le jeu précédent te donne l’impression que tu joues au jeu au ralentiLPA lui met une vitesse dans les 2 sens
Le moindre flabebe qui trainait sur ma route a eu raison de moi. Et le Lac Arsol…
Le 04 mars 2024 à 10:07:51 :
Le 04 mars 2024 à 09:04:58 :
Le 04 mars 2024 à 09:00:59 :
En plus le combo jeu qui rame + jeu beaucoup moins dynamique que le jeu précédent te donne l’impression que tu joues au jeu au ralentiLPA lui met une vitesse dans les 2 sens
Le moindre flabebe qui trainait sur ma route a eu raison de moi. Et le Lac Arsol…
C'est Lac ASROL, la casserole punaise !
(Rien ne bat le Val Ferrache de LPA cependant en terme de jeu de mot)
Pardonnez moi, le jeu a été le plus oubliable pour moi avec EB. Les restaurants dupliqués à Mesaledo je m’en souviens par contre.
Le 04 mars 2024 à 11:51:55 :
Ne t'en fais pas. Ici nous sommes des forumers immensément bons, et à l'image d'une figure qui l'est, nous t'accordons le pardon.Pour te repentir, tu devras cependant prier Arceus ce soir, et remplir deux pages pokédex parfaites.
Mes prières ont d’ailleurs été exaucées avec l’annonce d’un nouveau Légendes.
Le 04 mars 2024 à 12:05:32 :
Dans un monde parfait, Game Freak fait de Légendes, sa série "principale et ambitieuse"
Ambitieux est bien présent dans la description du produit, c’est déjà ça.
https://twitter.com/pokesuutamie/status/1764633410298065163?s=46&t=hQhR4eJKwULJ2JTkiePS7w
Ça peut n’être qu’un détail mais je trouve la réflexion interessante.