La nana de la Poste qui colle l'étiquette n'importe comment, toute froissée. Heureusement les plis n'ont pas touché l'adresse.
Après elle colle le code-barre par-dessus le mien, le décolle et le recolle à côté heureusement j'avais mis du scotch par-dessus sinon elle me l'aurais saccagé
Le 02 septembre 2024 à 14:42:46 :
Le 02 septembre 2024 à 13:28:24 :
Finalement j'ai aussi envoyé le Noadkoko Masterball, et une carte Luke Skywalker "A new hope 117"
Ça fait 350€ pour 12 cartes
Bon voyage en Californie, à dans 2 mois !(ils doivent quand-même flipper ceux qui envoient pour 10'000€ de cartes )
si tu veux tu peut me les envoyé, je les noterais
Tu écris la note comment ? directement sur la carte ?
La nana de la Poste qui colle l'étiquette n'importe comment, toute froissée. Heureusement les plis n'ont pas touché l'adresse.
Après elle colle le code-barre par-dessus le mien, le décolle et le recolle à côté heureusement j'avais mis du scotch par-dessus sinon elle me l'aurais saccagé
Aïe
Bon, tant qu'elle abime pas les cartes
Non j'avais emballé moi
Mais c'est long 2 mois
Mes 2 autres commandes doivent arriver à partir de la mi-septembre... À chaque fois c'est des semaines et des semaines
J'adore ces petites bizarreries
non je te grave directe la note dans la carte, avec une jolie spirale
collector. première carte pokémon signé d'un lapin
t'es patient en tout cas !
Le 02 septembre 2024 à 22:44:54 :
Non j'avais emballé moiMais c'est long 2 mois
Mes 2 autres commandes doivent arriver à partir de la mi-septembre... À chaque fois c'est des semaines et des semaines
Ah alors ça va ^^
Oui c'est long mais le plaisir n'est que plus grand une fois qu'elles reviennent ^^
Le Tadmorv qui espionne sous les jupes des mineures
Le 03 septembre 2024 à 13:22:41 :
Le Tadmorv qui espionne sous les jupes des mineures
C'était cool l'extension Team Rocket à l'époque ^^
Le 03 septembre 2024 à 07:50:02 :
non je te grave directe la note dans la carte, avec une jolie spirale
collector. première carte pokémon signé d'un lapint'es patient en tout cas !
Ça, ça vaudra cher dans le futur ^^
C'est tellement vintage les Sealdass
Le 04 septembre 2024 à 21:09:30 :
C'est tellement vintage les Sealdass
Excellent, connaissais pas
C'est un peu trop gribouillé pour moi. Dans le genre vintage j'adore les Carddass 1997 où ils sont en train de faire une attaque
Le 05 septembre 2024 à 11:53:16 :
C'est un peu trop gribouillé pour moi. Dans le genre vintage j'adore les Carddass 1997 où ils sont en train de faire une attaque
oh la claque nostalgique j'adore !
Le 05 septembre 2024 à 12:36:48 :
Le 05 septembre 2024 à 11:53:16 :
C'est un peu trop gribouillé pour moi. Dans le genre vintage j'adore les Carddass 1997 où ils sont en train de faire une attaqueoh la claque nostalgique j'adore !
Oh oui les bons vieux design d'époque
De vrais sauvages ces postiers....
Barnier Wave.
Le 06 septembre 2024 à 13:18:21 :
Après elle colle le code-barre par-dessus le mien, le décolle et le recolle à côté heureusement j'avais mis du scotch par-dessus sinon elle me l'aurais saccagéDe vrais sauvages ces postiers....
Ils ont plus le temps ^^
Le 08 septembre 2024 à 12:56:57 :
La floûte
Ta des refs super dofin 🤣
Question hs à sm1 je sais que tu jouée à sea of thieves, c'est encore pas mal joué ? Car je me tâte à reprendre mais trouver une commu quand tu joue leur c'est délicat 🤔
Je m'étais fait jeter d'un fofo ark car je jouais 1 fois par mois 🤣