Le 27 septembre 2024 à 23:28:29 :
Pré évolution de Draieul ? Méga Bruyverne ?
Ca serait cool qu'ils reprennent le concept de redonner des baby evolutionns.. Je trouve qu'ils ont jamais eu trop de lumière.. Pourtant, ça pourrait se faire facilement, suffit de voir showdown.
Ou bien pourquoi pas y intégrer une nouvelle mecanique "support" uniquemet donné au stades de bases
Mega Bruyverne j’espère tellement, j’ai toujours trouvé qu’il lui manquait quelque chose, autant dans sa lignée que sa puissance.
Perso j'espere que les nouvelles mega seront données à des évolution au troisieme stade.
Car donnée une mega a un pokemon qui peut techniquement encore evoluer je trouve cela contre productifs et contre intuitif.
Donc pour bruyverne j'espere qie ce sera un fake.
Le 28 septembre 2024 à 13:13:39 :
Perso j'espere que les nouvelles mega seront données à des évolution au troisieme stade.Car donnée une mega a un pokemon qui peut techniquement encore evoluer je trouve cela contre productifs et contre intuitif.
Vu que ça provient de la même source que le "leak" du Moumouflon aux couleur d'un pal et même si ça essaye de reprendre le truc des leaks de EV (Première image leak de Pohmarmotte), c'est probablement et surement fake...
Le 28 septembre 2024 à 16:41:26 :
Perso j'espere que les nouvelles mega seront données à des évolution au troisieme stade.Car donnée une mega a un pokemon qui peut techniquement encore evoluer je trouve cela contre productifs et contre intuitif.
Vu que ça provient de la même source que le "leak" du Moumouflon aux couleur d'un pal et même si ça essaye de reprendre le truc des leaks de EV (Première image leak de Pohmarmotte), c'est probablement et surement fake...
Perspicace
Le 28 septembre 2024 à 19:00:25 :
Le 28 septembre 2024 à 16:41:26 :
Perspicace
Et Merspi répare
Il faudrait un Mega Frison de type normal/sol ou normal/roche
Le 28 septembre 2024 à 19:28:01 :
Il faudrait un Mega Frison de type normal/sol ou normal/roche
Bonjour je pense que c'est un fake merci de ne pas propager de fausses affirmations
l'acharnement envers Vraja est ridicule. Est-ce si dérangeant que quelqu'un ait un avis différent du vôtre, même si celui-ci est désastreux ? Il vaut mieux laisser tomber et passer à autre chose. Après tout, c'est le principe même d'internet : chacun peut s'exprimer.
Vraja, si tu te sens harcelé, je te conseille de signaler cela aux admins.
Le 29 septembre 2024 à 09:45:01 :
l'acharnement envers Vraja est ridicule. Est-ce si dérangeant que quelqu'un ait un avis différent du vôtre, même si celui-ci est désastreux ? Il vaut mieux laisser tomber et passer à autre chose. Après tout, c'est le principe même d'internet : chacun peut s'exprimer.Vraja, si tu te sens harcelé, je te conseille de signaler cela aux admins.
"Chacun peut s'exprimer mais si tu fais un reproche il faut te signaler aux admins"
Le 29 septembre 2024 à 10:01:48 :
l'acharnement envers Vraja est ridicule. Est-ce si dérangeant que quelqu'un ait un avis différent du vôtre, même si celui-ci est désastreux ? Il vaut mieux laisser tomber et passer à autre chose. Après tout, c'est le principe même d'internet : chacun peut s'exprimer.Vraja, si tu te sens harcelé, je te conseille de signaler cela aux admins.
"Chacun peut s'exprimer mais si tu fais un reproche il faut te signaler aux admins"
Il y a une différence entre débattre de manière argumentée et venir usurper une identité en tournant la situation en ridicule.
Merci du soutient mais vu que je connais pas le nombre de comptes qui me tourne en ridicule, le signalé aux admins ne servira presque à rien (rien que VrajaSecondaire que j'ai déjà signalé plusieurs fois est encore là...)
Je les ignore juste maintenant.
Vrajasecondaire bannis, j’espère qu’il se remettra de cet harcelement. Honteux de la part de Vraja de bannir de la V originel
Il faudrait une Méga sur Trollkia
il y a eu des leaks legits pour l'instant ?
Le 30 septembre 2024 à 17:36:17 :
il y a eu des leaks legits pour l'instant ?
Non
Ya des news sur Détective Pikachu le 4 octobre. Un presents en approche ?
Le 01 octobre 2024 à 21:52:04 :
D'après 4Chan : pré-évo de Draeuil et mega gemme Migalos/Bruyverne...
Ecoutez-moi bien. Si on a un Méga-Migalos, et si cette gemme sésame est bien réelle, je jure ce tout ce que j'ai de plus cher que je me rends illico chez GF et que j'embrasse les pieds de toute l'équipe ainsi que les pieds de tous les membres du forum.
https://x.com/Riddler_KhuKhu/status/1841304720583147767
Bon bah on va bien avoir des info sur Z-A rapidement vu les tweets de Khu. Et le nouveau projet c'est sûrement la 10G. J'ai bien peur qu'on va enchaîner Z-A au printemps et la 10G en fin d'année 2025