Le 12 octobre 2024 à 23:40:06 Brioche_73 a écrit :
Apparemment selon un autre leaker la 10G sortirait aussi sur Switch, si c'est vrai on va encore avoir des jeux cata' techniquement
Ils veulent vraiment profiter à fond du parc immense de la switch, ces rats
Le 12 octobre 2024 à 23:40:06 :
Apparemment selon un autre leaker la 10G sortirait aussi sur Switch, si c'est vrai on va encore avoir des jeux cata' techniquement
Si la 10G sur Switch 2 ressemble à BOTW sur Wii U ce serait déjà surréaliste
Le 12 octobre 2024 à 23:42:06 :
Le 12 octobre 2024 à 23:40:06 :
Apparemment selon un autre leaker la 10G sortirait aussi sur Switch, si c'est vrai on va encore avoir des jeux cata' techniquementSi la 10G sur Switch 2 ressemble à BOTW sur Wii U ce serait déjà surréaliste
Perso je veux juste des textures qui datent de 2012 mini, et 30 fps, après ils improvisent
Qu'après ce que j'ai pû lire sur 4Chan, le mec qui leak ne leakera rien de LPZA ...
Bon cela reste 4Chan donc...
Le 12 octobre 2024 à 23:41:26 :
Apparemment selon un autre leaker la 10G sortirait aussi sur Switch, si c'est vrai on va encore avoir des jeux cata' techniquementIls veulent vraiment profiter à fond du parc immense de la switch, ces rats
Du coup ils feront comment pour Pokémon Home sur la Switch 2 ? Parce que les Pokémon qui partent qui sont transféré sur une autre console peuvent plus y retourner
Le 12 octobre 2024 à 23:43:58 Megukuna00 a écrit :
Le 12 octobre 2024 à 23:41:26 :
Apparemment selon un autre leaker la 10G sortirait aussi sur Switch, si c'est vrai on va encore avoir des jeux cata' techniquementIls veulent vraiment profiter à fond du parc immense de la switch, ces rats
Du coup ils feront comment pour Pokémon Home sur la Switch 2 ? Parce que les Pokémon qui partent qui sont transféré sur une autre console peuvent plus y retourner
On est plus sur un problème de compatibilité comme on avait avant. Maintenant tout est sur le cloud. Les pokémons pourront faire des aller retour entre la switch et la switch 2 (surtout que la switch 2 sera retrocompatible).
https://x.com/pory_leeks/eks/status/1845204878424965566
1 tera de donnée
En fait y'a la 10G en version beta dedans, à tout moment les starters sont révélés
(Alors je sais pas si cela va marcher car c'est un gif donc si cela marche pas, désolé d'avance.)
Actuellement Nintendo doit être comme ça :
On va avoir les starters à cette vitesse
Il y aurait entre 5 à 10 ans de donnés de Game Freak qui serait leak
Je vais dormir j'espère que d'ici mon réveil on aura des infos plus concrète voir des images
Le 12 octobre 2024 à 23:43:18 :
Qu'après ce que j'ai pû lire sur 4Chan, le mec qui leak ne leakera rien de LPZA ...
Bon cela reste 4Chan donc...
Mais tout le monde a acces au leak il me semble donc ca sortira un moment ou un autre
Résumé ? D'où sortent ces fichiers ?
On a la bêta de HGSS et de N2B2 mais toujours pas la sacro-sainte bêta de Rubis et Saphir, la seule génération dont on a RIEN.
Mouais.....
Aucunes images quoi...
[01:07:36] <Shinmercenaire1>
Mouais.....Aucunes images quoi...
On vient d'avoir à l'instant les images beta de shaimin, Goudlangue, melocrick, des formes de motisma et mouflair.
Ainsi qu'une music d'intro beta pour soulsilver.
Je meurt de rire la forme beta de mostima forme eau, c'était à l'origine des Toilettes Ayaaa
Le 13 octobre 2024 à 01:14:09 :
Je meurt de rire la forme beta de mostima forme eau, c'était à l'origine des Toilettes Ayaaa
Mais elles sont où ces images ?
Je suis sur le twitter de centro et je ne les trouve pas.
Ah ils viennent d'apparaitre.
Vivement demain avec des leaks plus intéressants