Le 14 octobre 2024 à 00:23:25 :
Bon les gars, qui a beaucoup mais beaucoup d'alcool car là j'ai besoin de boire...
Déjà que le lore des relations humain/pokemon n'a démoralisé là je viens de voir celui d'Arceus et dans les concept c'est confirmé : Arceus est une femme Elle s'est envoyé en l'air avec un humain et a eu Dialga et Palkia comme enfant, c'est d'ailleurs la seule histoire où un humain ayant des relations avec un pokemon femelle donnera naissance à un pokemon, dans tout les autres cas, les pokemons donnent naissance à des humainsEt là dans les données 5G, Inezia en béta devait être une loli de 15 ans d'origine "française"...
J'ai vraiment besoin de ce verre là...
Le seul lore qui compte cest celui qui sort officielement.
Sa se trouve l'histoire de Parecool ect cetait juste un prank pour se marrer entre collègues.
Genre un nouveau correcteur qui debarque et des mecs lui envois ces textes.
On a pas le contexte si cest du premier degrès
Le 14 octobre 2024 à 01:24:43 :
Bon les gars, qui a beaucoup mais beaucoup d'alcool car là j'ai besoin de boire...
Déjà que le lore des relations humain/pokemon n'a démoralisé là je viens de voir celui d'Arceus et dans les concept c'est confirmé : Arceus est une femme Elle s'est envoyé en l'air avec un humain et a eu Dialga et Palkia comme enfant, c'est d'ailleurs la seule histoire où un humain ayant des relations avec un pokemon femelle donnera naissance à un pokemon, dans tout les autres cas, les pokemons donnent naissance à des humainsEt là dans les données 5G, Inezia en béta devait être une loli de 15 ans d'origine "française"...
Sa se trouve l'histoire de Parecool ect cetait juste un prank pour se marrer entre collègues.
copium
[01:24:43] <CrabagarreZ>
GF qui passe plus de temps à écrire des longues fics zoophiles pour faire des pranks, qu'à concevoir des animations potables.
Le 14 octobre 2024 à 00:58:43 :
Le 14 octobre 2024 à 00:51:30 :
Le 14 octobre 2024 à 00:36:28 :
[00:33:57] <CIemsi>
Concernant cette histoire de piratage, est-ce qu'il y a quelque chose concernant les jeux Pokémon sur gameboy qui ressortent sur la Switch ou la Switch 2 ?On connaît déjà tout sur les bêtas 1G et 2G.
Oui, mais c'est pas ce que je demande.
un patron de la boite de pokemon crystal est dans ces leaks, sinon on en sait pas plus poir le moment
Comment ça "un patron de la boite de pokemon crystal" ?
https://x.com/PaulFelixKelly/status/1845375744727306621?t=1wahg24JHkOYD9hiGt4dcg&s=19
Et pas que crystal d'ailleurs
Ils ont bel et bien skip la 5G
Comme d’hab j’avais raison
Traumatisés par son bide intersidéral
Pas de nom de code alors que ceux de la 9G ont été choisis il y a une décennie
Quelle bonne nouvelle
Je ne pensais pas que les prototypes de lores allaient brisés certains du forum
Ils ne font pas parti du lore officiel du jeu etant donne qu'ils ne sont pas dans la version finale, c'est un peu exageré de se mettre dans tous ses états
Je suis venu sur le forum hier matin, j'ai seulement vu des leaks de sprites de bêta, et du coup je reviens ce matin et je lis des trucs comme quoi Arceus a couché avec des humains et une fille s'est faite violé par un Monaflemit
C'est quoi ce bordel, ça sort d'où tout ça ?
Un petit résumé vite svp (à nouveau flemme de lire 10-15 pages )
Le 14 octobre 2024 à 07:07:30 :
Je suis venu sur le forum hier matin, j'ai seulement vu des leaks de sprites de bêta, et du coup je reviens ce matin et je lis des trucs comme quoi Arceus a couché avec des humains et une fille s'est faite violé par un MonaflemitC'est quoi ce bordel, ça sort d'où tout ça ?
Un petit résumé vite svp (à nouveau flemme de lire 10-15 pages )
En gros, des prototypes de lores sont sortis avec plusieurs histoires en rapport avec la pokemonophilie, le v, ce genre de chose
Bonjour les amis
Une question me hante l’esprit depuis hier
Typhloson va-t-il devenir le Pokémon plus détesté depuis les leaks ?
Le 14 octobre 2024 à 01:24:02 :
[00:47:42] <Vraja1995>
Le 14 octobre 2024 à 00:34:46 :
[00:32:07] <Vraja1995>
Le 14 octobre 2024 à 00:25:24 :
Vraja, ne va surtout pas regarder la mythologie grecque.T'es en retard d'au moins 20 ans pour me dire ça.
Et là c'est pas pareil, quand tu t'es construit une certaine image d'un truc, quand on vient violemment brisé cette image, tu as du mal ...
J'ai toujours dit qu'il fallait voir le lore de Pokémon comme celui de la mythologie grecque. Et là c'est plus que jamais le cas, même en effet ça va trop loin pour une jeu pour enfants vu vos résumés (j'ai pas lu les textes, j'attends une traduction).
Résumé trad :
- Tu as une histoire où une femme a tué plein de Parecool, un Momaflémit en colère pour réparé ce tord viole la femme pour remplacer les vies perdus, la femme donne naissance à un parecool et décide de se suicider
- Tu as l'histoire d'une petite fille kidnapé et emmené dans une grotte par un Typhlosion, la fille développe un syndrome de Stockholm et devient la femme du Typhlosion, le père de la fille retrouve la piste du pokemon et le tue, sa fille l'engueule pour avoir tuer son mari
- Pour Galopa, elle s'est fait attraper par un humain qui la menace de la tuer si elle devient pas sa femme, pas besoin d'expliquer la suite.
- Pour Octillery, elle se retrouve échoué et bloqué sur terre, un homme la trouve, prend du bon temps avec et la relâche dans l'océan, sauf que Octillery revient se bloqué pour avoir a nouveau des relations
- Locklass en résumé, elle voit un homme, lit ses pensées pour connaitre ses fantasmes, hypnose le mec pour avoir des relations et le fait à plusieurs reprises, sous entendu que ça devient de plus en plus obscène à chaque rencontre.
- Arceus après avoir battu des "géants" prend la forme d'une humaine, se fait soulever par un homme lui raconte son histoire avant de disparaître pour donner naissance à Dialga et Palkia.Besoin d'un autre verre...
Ah oui c'est chaud y a des trucs bien hards, pour Loklhass c'est littéralement l'affaire des viols de Mazan.
Pour Arceus par contre ça ressemble énormément à beaucoup de scènes de la mythologie grecque.
En fait ma question c'est, à qui étaient destinées ces histoires et à quoi servaient-elles ?
Au vu de ce qu'on retrouve de "ressemblant" (de loin) pour certains, ce sont les prototypes des livres de la bibliothèque de Joliberges.
hello hello ! du coup j'ai pas tout suivis. des choses croustillante pour lp z-a ?
et c'est quo icette histoire de lore claqué ? pour le pkmn 10g ? ils sont sérieux ?
Visiblement l'histoire des fusions remportées devenues megas était fake.
So même dans le teraleak y a des fakes qui s'y glissent ça va être le kordel...
[09:35:23] <xerneas-yveltal>
Visiblement l'histoire des fusions remportées devenues megas était fake.
So même dans le teraleak y a des fakes qui s'y glissent ça va être le kordel...
Quand on aura fini de tout décompresser sur les 1To de leak et reveal, on pourra prendre du recul et voir ce qui était vrai ou non.
Là on a de quoi tenir encore toute la semaine.
Là on vient de commencer XY.
Le 14 octobre 2024 à 09:18:04 :
Bonjour les amisUne question me hante l’esprit depuis hier
Typhloson va-t-il devenir le Pokémon plus détesté depuis les leaks ?
Regarde juste le sujet sondage de Gorgidas, tu verras qu'il y a encore des gens pour le soutenir...
A sinon mauvaise nouvelle pour toi, j'en ai pas parlé hier mais il est sous entendu dans le concept-lore que les Cres soient les enfants de Dialga et Palkia, ce qui signifie que l'un des deux était une fille et vu la couleur rose et qu'a l'époque on avait pas encore tout le délire LGBT, cela veut dire que Palkia était censé être une fille... Et désolé j'ai plus de bouteilles pour toi pour digéré cette infos...
Heureusement que le lore 4G a été changé pour faire naître ses pokemons du néant on va dire...
Yo , c’est possible que les vrai leaks ( photos/vidéos ) du gameplay arrivent cette semaine ?
Il serait peut-être temps que Game Freak/ Pokémon Company publient enfin des news du jeu parce que ça va faire 8 mois qu’on ait rien eu
Le 14 octobre 2024 à 10:06:29 :
Yo , c’est possible que les vrai leaks ( photos/vidéos ) du gameplay arrivent cette semaine ?Il serait peut-être temps que Game Freak/ Pokémon Company publient enfin des news du jeu parce que ça va faire 8 mois qu’on ait rien eu
Le leaker ne donnera rien de LPZA et le peu d'infos qu'on a eu c'est deux nouvelles mégas de Légendaires (qui explique le Z et le A du titre) et que le jeu était prévu pour une sortie 2024 (sous-entendre Noël 2024)
Et pour les infos, faut pas rêver, on a rien eu depuis 8 mois et dans environ 4 mois y aura le pokemon days, si infos on aurait dû avoir cela aurait été dans un présents cette été (qui au final a été annulé ou supprimé...)
Yo , c’est possible que les vrai leaks ( photos/vidéos ) du gameplay arrivent cette semaine ?Il serait peut-être temps que Game Freak/ Pokémon Company publient enfin des news du jeu parce que ça va faire 8 mois qu’on ait rien eu
La génération de l'impatience "je veux tout tout de suite".
Le 14 octobre 2024 à 10:30:00 :
La génération de l'impatience "je veux tout tout de suite".
Je vois pas en quoi c'est de l'impatience, on sait maintenant que le jeu est dans une version jouable, on aurait du avoir des infos (voir des images) depuis des semaines déjà. On aura les premières info au Pokémon Day alors que le jeu sortira 2 mois après c'est ridicule.