C'était donc pas des fantasmes...
Si je regarde la carte, en comptant bastique dans le lot, il y avait en plus :
- 2 grandes villes
- 2 villes
- 3 villages/bâtiments important (type chateau)
- 4 lieux dit (foret, grotte, montagne, etc...)
- 10 routes
Bref, presque aussi grand qu'une region jotho. Ça aurait été la région la plus grande de tout les jeux cofondu.
Sûrement le contenu qu’on aurait dû avoir dans XY2
Mais bon fallait vite sortir la 7G !!!
Ces jeux auraient dû être les meilleurs jeux de la licence
La 6G aurait dû être un sans faute
Giga triste.
Terrible nouvelle. Et comme le dit Libegon, la Côte d’Azur est manquante c’est horriblement cruel. On sait l’importance que porte GF pour la Méditerranée avec tous leurs choix artistiques, et leur amour des régions maritimes. XY cette gen sacrifiée putain. Cannes et son festival aurait été parfaite pour Dianthéa en plus
Le 15 octobre 2024 à 09:56:31 :
Terrible nouvelle. Et comme le dit Libegon, la Côte d’Azur est manquante c’est horriblement cruel. On sait l’importance que porte GF pour la Méditerranée avec tous leurs choix artistiques, et leur amour des régions maritimes. XY cette gen sacrifiée putain. Cannes et son festival aurait été parfaite pour Dianthéa en plus
Que la Grande Bretagne soit cut au pire c’est pas grave, mais cut la French Riviera… GF qui succombe à la centralisation en faisant un nouveau jeu seulement sur Illumis en plus.
Y'a une autre île en bas
Le 15 octobre 2024 à 10:01:55 Volcanion a écrit :
Y'a une autre île en bas
Soit c'est la Sicile déplacé, soit Palma, soit une ile totalement original pour accueillir une zone comme la tour union dans NB.
Ce qui est bizarre c'est que depuis ils sont revenus dans cette zone
Peut-être qu'on aura pas un remake 5G mais d'abord une "suite" 6G avec toute la partie sud de kalos qui avait été cut vu que ces infos sont sorties désormais.
Autre question si Zeraora était prévu pour être lié à Zygarde dès le début pourquoi ils l'ont pas laissé avec la 6G (qui a le plus petit dex numériquement)?
Perso j'attends des éléments qui corroborent les déclarations de XYsider d'il y a 10 ans
Le 15 octobre 2024 à 10:10:28 xerneas-yveltal a écrit :
Ce qui est bizarre c'est que depuis ils sont revenus dans cette zone
Peut-être qu'on aura pas un remake 5G mais d'abord une "suite" 6G avec toute la partie sud de kalos qui avait été cut vu que ces infos sont sorties désormais.Autre question si Zeraora était prévu pour être lié à Zygarde dès le début pourquoi ils l'ont pas laissé avec la 6G (qui a le plus petit dex numériquement)?
Parce qu'ils attendais que les films les concernant sorte. C'est pareil pour magearna et Zygarde 100% et 10% qui s'est retrouvé dans SL alors qu'ils sont lié à Kalos .
Les shiny devaient briller non-stop en combat en 6g, ça rend bien en vidéo. Ils ont du abandonner cette idée au vu des énormes pertes de fps en combat… dommage, encore une fois.
En revanche, pourquoi ne pas avoir fait ce choix sur les versions Switch ?
Le 15 octobre 2024 à 10:23:25 :
Les shiny devaient briller non-stop en combat en 6g, ça rend bien en vidéo. Ils ont du abandonner cette idée au vu des énormes pertes de fps en combat… dommage, encore une fois.En revanche, pourquoi ne pas avoir fait ce choix sur les versions Switch ?
Perso je suis pas fan. Je préfère la petite intro avec le bruit caractéristique, simple et efficace. Je m’en lasserais je pense avec cet effet.
Apparemment le système de bruit des Shiny à la LPA sera aussi dans ZA, c’est top.
Parce que les versions Switch sont encore moins optimisées que XY
Le bruit de LPA qui revient ça c’est une bonne nouvelle
J’espère également qu’ils vont reprendre le système de statut de LPA
https://x.com/CentroLeaksaks/status/1845981101979775309 Est ce que vous vous rendez compte de l’impact de ce leak ?
Ce n’était pas un fantasme et ça aurait dû arriver
Avec le sud de Kalos on aurait eu la meilleure Gen ever avec la 4
Le 15 octobre 2024 à 10:36:57 :
https://x.com/CentroLeaksaks/status/1845981101979775309 Est ce que vous vous rendez compte de l’impact de ce leak ?Ce n’était pas un fantasme et ça aurait dû arriver
Le 15 octobre 2024 à 03:12:39 xerneas-yveltal a écrit :
https://x.com/pory_leeks/status/1845992945482162307?t=Maw9Io9bJHg0LAXHh8GkhA&s=19Si c'est vrai on risque d'avoir beaucoup de leaks dessus sous peu...
Non parce que le leaker a affirmé qu'il ne partagerait pas plus d'infos à propos de Legends Z-A, il faudra se contenter des quelques miettes qu'il a balancé. Le mec a ruiné la vie d'un employé de GF et a dévoilé pleins d'informations très sensibles qui n'aurait jamais dû voir la lumière du jour, par contre leaker Z-A ça va trop loin apparemment. Drôle d'éthique.
Le fait que le sud de Kalos est été envisagé lors du développement me rend encore plus perplexe sur le fait que ZA se passe seulement à Illumis. Oui c'est pas un jeu principal (pas une nouvelle Gen) donc il est moins ambitieux. Mais quand même c'était LE moment pour rendre justice à la région.