Le 15 octobre 2024 à 12:46:21 Vraja1995 a écrit :
Le 15 octobre 2024 à 12:19:51 :
Argh, dommage pour Spinda et Tropius ça aurait était sympa...https://x.com/HiResPokemomon/status/1845969537759314179
Surtout la pré évolution de Tropius
Y avait des idées (surtout la lignée proto-balignon qui aurait pû être une famille de trois)
Franchement par contre ce charcutage de la 6G passe vraiment pas, perdre environ 50% de la région initiale veux aussi dire qu'on a perdu des possibles pokemons sur les dites routes donc le dex 6G aurait dû être plus grand et pas être ce qu'il a été... La 3D à vraiment fait du mal à la licence et surtout les sorties mondiales...
Tout ça c'est à cause de Yo-Kai Watch
Le 15 octobre 2024 à 12:46:21 :
Argh, dommage pour Spinda et Tropius ça aurait était sympa...https://x.com/HiResPokemomon/status/1845969537759314179
Y avait des idées (surtout la lignée proto-balignon qui aurait pû être une famille de trois)
Franchement par contre ce charcutage de la 6G passe vraiment pas, perdre environ 50% de la région initiale veux aussi dire qu'on a perdu des possibles pokemons sur les dites routes donc le dex 6G aurait dû être plus grand et pas être ce qu'il a été... La 3D à vraiment fait du mal à la licence et surtout les sorties mondiales...
Oui, le dex 6G est vraiment ce qui a plombé XY
+ Le cut du Sud
Ils auraient dû rester en 2,5 D HD, ça aurait rendu bien ( à la Octopath Traveller)
Oui sm1 ils auraient dû faire un octopath like sur une console qui faisait de la 480p
T’as d’autres idées de génie ?
Le 15 octobre 2024 à 12:45:05 :
Le 15 octobre 2024 à 12:41:38 :
Le 15 octobre 2024 à 12:30:02 GymLeader-Bigar a écrit :
Le 15 octobre 2024 à 11:47:14 :
WTF ! Mais ils fumment quoi comme moquette pour produire ce genre de truc wtf ?!Pourquoi il y a lady gaga dans mon pokémon ?
https://x.com/OctaSpla2n/a2n/status/1846059292454953197
Ca s'apelle des tests l'Ahurax, c'est commun dans le monde de la créations numérique d'essayer des choses en interne ne leur appartenant pour faire des tests.
Merci "monsieur je sais tout"
on avait pas devinéLe 15 octobre 2024 à 12:41:38 :
Le 15 octobre 2024 à 12:30:02 GymLeader-Bigar a écrit :
Le 15 octobre 2024 à 11:47:14 :
WTF ! Mais ils fumment quoi comme moquette pour produire ce genre de truc wtf ?!Pourquoi il y a lady gaga dans mon pokémon ?
https://x.com/OctaSpla2n/a2n/status/1846059292454953197
Ca s'apelle des tests l'Ahurax, c'est commun dans le monde de la créations numérique d'essayer des choses en interne ne leur appartenant pour faire des tests.
Merci "monsieur je sais tout"
on avait pas devinéC’est Miguel btw
Pas du tout, mais tu aime me provoquer
Salut Miguel !
Quel hasard de te voir ici et maintenant
Le 15 octobre 2024 à 12:56:14 :
Salut Miguel !Quel hasard de te voir ici et maintenant
Je lis les messages, sans forcement y répondre
Je t’invite à continuer
Le 15 octobre 2024 à 12:58:44 :
Je t’invite à continuer
Applique ton propre conseil, c'est le mieux pour tout le monde
Genre Carmin sur mer en style Octopath :
https://youtu.be/fMJcgiyFOps?si=MxCYisAh-YOLv56t
Le 15 octobre 2024 à 12:49:39 :
Le 15 octobre 2024 à 12:46:21 :
Argh, dommage pour Spinda et Tropius ça aurait était sympa...https://x.com/HiResPokemon/status/1845969537759314179
Oui, le dex 6G est vraiment ce qui a plombé XY
+ Le cut du SudIls auraient dû rester en 2,5 D HD, ça aurait rendu bien ( à la Octopath Traveller)
Entre avoir des idées, des concepts et les mettres en aplications il y a un monde.
Sur tout les jeux on aprendra quils avaient des projets plus ambitieux.
Comme 4 donjons prevus pour les 4 calimités avec des personnages mystherieux venu de chine.
Le battle frontier sur rosa ect
Bref sa concerne pas juste XY
Oui je suis miguel.
Le 15 octobre 2024 à 13:08:35 :
Oui je suis miguel.
Laisse tomber, tu ne serais jamais moi
Miguel qui nous fait une sm1 style
Ouai il se parle tout seul c'est marrant, il est bizarre miguel, enfin je suis bizarre.
Ou alors c'est juste palkia qui est nul. Pour changer
Le 15 octobre 2024 à 13:14:03 :
Miguel qui nous fait une sm1 style
Tu es très mal placer pour dire ça
Le cut du sud de Kalos est criminel.
Attendez, donc des gars on l'a possibilité de jouer au jeu bien qu'il soit totalement buggé et lent.. et la seule infos qu'ils nous pondent c'est "Limonde est présent"..
Le 15 octobre 2024 à 13:20:31 :
Attendez, donc des gars on l'a possibilité de jouer au jeu bien qu'il soit totalement buggé et lent.. et la seule infos qu'ils nous pondent c'est "Limonde est présent"..
Faut considérer ça comme Fake tant qu'ils nous lâchent pas les starters ( ou au moins les types des evos finales pour qu'on puisse deviner et en éliminer certaines)
Le 15 octobre 2024 à 12:24:43 :
Le 15 octobre 2024 à 12:16:02 :
Le 15 octobre 2024 à 11:51:17 :
Après avoir volé le téraoctet, GFO a demandé à Game Freak de payer ou tout serait divulgué, GF a refusé et a dit "d'accord, regardez" et tout cela a commencé.
GFO a quelques personnes avec tout ce qu'il faut comme sauvegardes au cas où Game Freak/Nintendo l'attraperait, et ils divulgueront Z-A et ce qu'ils ont de Gaia au moment du piratage dans l'éventualité où il tomberait. GFO possède plusieurs sauvegardes numériques et physiques. GFO passe tout en revue et décide s'il doit être divulgué maintenant (s'il s'agit de Z-A ou de Gen10, ils ne sont pas divulgués mais ils sont envoyés à certains avec la règle de ne pas divulguer). Il répartit ce qu'il envoie de manière à ce que si une personne divulgue quelque chose, il sache que quelqu'un dans une branche a un problème et il arrêtera de donner des choses à cette branche si nécessaire.Il a des gens avec des sauvegardes dans le monde entier, si GFO se fait prendre, Game Freak est fini parce qu'ils ont pour instruction de faire fuir tout ce qu'ils ont reçu et qui n'a pas été publié.
tu te base sur quoi? c'est les dires de GFO lui même? J'ai quitté les discords de leak de vp.
Sur des dires qui sortent directement de message du discord du leaker
EDIT: je ne suis pas moi même sur le discord mais y'a des screen
Ok je vois, ca me semble pertinent de toutes manières, les types ont l'air de savoir ce qu'ils font.