Kalos n’a pas de semi légendaires comme les oiseaux légendaires de Kanto ou les fauves légendaires de Johto.
Pourquoi pas un petit duo ou trio de Pokémon dans ce jeu.
Quand ils ont vu la gueule des semi-leg de la génération précédente, il ont dû se dire que c'était mieux de ne rien faire plutôt que faire de la daube
Le 03 mai 2024 à 16:07:22 :
Quand ils ont vu la gueule des semi-leg de la génération précédente, il ont dû se dire que c'était mieux de ne rien faire plutôt que faire de la daube
Boreas fulguris demeteros explosent crehelf crefadet et le dernier j’ai plus le nom
Dur pour les génies et les mousquetaires de passer après les gardiens des lacs
Le 03 mai 2024 à 16:29:25 :
Quand ils ont vu la gueule des semi-leg de la génération précédente, il ont dû se dire que c'était mieux de ne rien faire plutôt que faire de la daubeBoreas fulguris demeteros explosent crehelf crefadet et le dernier j’ai plus le nom
Laisse le niveau de mauvaise foi est gigantesque venant de Trollkia.
À tel point qu'il avait dit un jour que Reshiram, Zekrom et Kyurem étaient des copies de Sulfura, Artikodin et Electhor.
Quand ils ont vu la gueule des semi-leg de la génération précédente, il ont dû se dire que c'était mieux de ne rien faire plutôt que faire de la daubeBoreas fulguris demeteros explosent crehelf crefadet et le dernier j’ai plus le nom
En forme totémique seulement par contre.
Le 03 mai 2024 à 16:39:51 :
Quand ils ont vu la gueule des semi-leg de la génération précédente, il ont dû se dire que c'était mieux de ne rien faire plutôt que faire de la daubeDur pour les génies et les mousquetaires de passer après les gardiens des lacs
Tout le monde s'en branle des Gardiens des Lacs à part vous 2.
En mocheté ? Ouais de très loin
Le 03 mai 2024 à 16:39:51 :
Quand ils ont vu la gueule des semi-leg de la génération précédente, il ont dû se dire que c'était mieux de ne rien faire plutôt que faire de la daubeDur pour les génies et les mousquetaires de passer après les gardiens des lacs
tema les distasterclass
Quel retourneur de veste
Le même qui disait qu'il les trouvaient bangers car ils étaient dans LPA
J'ai jamais dit ça de ma vie, t'as décidé de m'inventer des trucs ?
J'ai juste dit que j'aimais bien le design de Zekrom c'est tout
Rappel 6G :
- 3 Légendaires
- 3 Fabuleux
C'est tout...
Cobaltium Viridium et Terrakium auraient dû être des 6G vu leur inspiration.
Légendaires = donjon = plus de contenu = bonne idée
Le paradis fleuri
L'ïle Nouvellune
Le Temple de Frimapic
L'Île Pleinlune
La Salle Originelle
Le lac Courage / Vérité / Savoir
La 4G
Cocasse car les mousquetaires auraient pu être chez eux à Kalos.
Après ils ont été remplacés par des fabuleux sur cette gen j’ai l’impression.
Parce qu'il n'y avait plus de place sur la cartouches après les multiples formes de drcofeu, mewtwo et l'ensemble de la 1G
Le 03 mai 2024 à 17:26:40 :
Le 03 mai 2024 à 17:14:55 :
Rappel 6G :
- 3 Légendaires
- 3 FabuleuxC'est tout...
Tant mieux. Ca devrait être comme ça pour toutes les gens. Seul point positif de la 8G, elle n'a pas introduit une flopée de légendaires et fabuleux inutiles.
Désolé de te contredire mais avant les DLCs :
- 3 Légendaires
Après les DLCs :
- 13 Légendaires
- 1 Fabuleux
Donc si la 8G a introduit une flopée de légendaires et un fabuleux inutile...
Le 03 mai 2024 à 18:07:51 :
Rappel 6G :
- 3 Légendaires
Tant mieux. Ca devrait être comme ça pour toutes les gens. Seul point positif de la 8G, elle n'a pas introduit une flopée de légendaires et fabuleux inutiles.
Désolé de te contredire mais avant les DLCs :
- 3 LégendairesAprès les DLCs :
- 13 Légendaires
- 1 FabuleuxDonc si la 8G a introduit une flopée de légendaires et un fabuleux inutile...
J'allais dire "Vraja nous prouve encore une fois qu'il utilise pas son cerveau" mais il a raison ptn y'a 13 légendaires en 8G
Le 03 mai 2024 à 17:55:06 :
Cocasse car les mousquetaires auraient pu être chez eux à Kalos.Après ils ont été remplacés par des fabuleux sur cette gen j’ai l’impression.
Les fabuleux éco+
Rappel 6G :
- 3 Légendaires
Pas trop d'accord. Comme l'a expliqué Trollkia plus haut avoir des Pokémon légendaires ce n'est pas un point négatif bien au contraire si ils sont développés et qu'il y a un lore dessus c'est géniale.
Sinon c'est de la grosse merde et on a la preuve avec les derniers en dates, le quatuor des fléaux.