Après les masterclass que sont les générations 1 à 4 dans l'anime j'ai commencé hier celui de la 5G, et cette douche froide
J'ai regardé 8 épisodes c'est abusé comment c'est GUEZ
Générique à chier
Animation à chier
Personnage à chier
Scénario à chier
La 5G c'était vraiment le point noir de Pokémon dans tout les domaines
Je m'en souviens même que quand j'étais enfant je refusais de prendre les jouets et les cartes car c'était devenu moche
Seule génération où sacha ne fait évoluer que 2 Pokémons à leurs stades finaux
Deflaisant et Crocorible parce que les autres étaient jugées trop moche
L'anime pokemon dans sa globalité est nul a chier si t'as plus de 15 ans ou si tu as vu plus de 3 anime.
Mais comment on peut regarder l'anime passé 14 ans ? J'aimerais bien hein mais la..
Le 30 juin 2024 à 17:12:02 :
Mais comment on peut regarder l'anime passé 14 ans ? J'aimerais bien hein mais la..
L'anime est bon t'es bloqué en 1999 avec les scénarios aléatoires
Le 30 juin 2024 à 20:59:01 :
Mais comment on peut regarder l'anime passé 14 ans ? J'aimerais bien hein mais la..L'anime est bon t'es bloqué en 1999 avec les scénarios aléatoires
Ah ouais ? C'est finit les 50 épisodes de la team rocket qui capture pikachu ?
Le 30 juin 2024 à 21:45:20 :
Le 30 juin 2024 à 20:59:01 :
Mais comment on peut regarder l'anime passé 14 ans ? J'aimerais bien hein mais la..L'anime est bon t'es bloqué en 1999 avec les scénarios aléatoires
Ah ouais ? C'est finit les 50 épisodes de la team rocket qui capture pikachu ?
C'est un peu plus élaboré mais ça reste un anime créé spécialement pour les enfants afin qu'ils aient une porte d'entrée à la licence.
L'animation est bonne mais sur les autres critères, c'est médiocre (pour un adulte).
Journey >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> AL
Blc du reste
Jamais compris les choix des scénaristes pour la team de Sacha a Unova
Deflaisan femelle
Batracné
Grotichon
Géolithe
Ils sont pas sencé faire vendres des peluches avec l'anime
En plus, il me semble que c'est à partir de cette saison que Satoshi a commencé à avoir un chara-design plus enfantin.
Et si je me souviens bien, ça avait gueulé à l'époque quand Pikachu avait perdu contre un Vipélierre niveau 5 au début.
Le 01 juillet 2024 à 16:06:36 :
En plus, il me semble que c'est à partir de cette saison que Satoshi a commencé à avoir un chara-design plus enfantin.Et si je me souviens bien, ça avait gueulé à l'époque quand Pikachu avait perdu contre un Vipélierre niveau 5 au début.
Les gens qui savent pas regarder un épisode.
Pikachu tombe malade a cause de Zekrom donc le faite qu'il se fasse battre par vipeliere est justifié
T'es sûr que c'est ce qui justifie sa défaite ?
Personnellement, je ne me souviens plus de cet épisode.
Pourquoi certains ont râlé sur ça alors ?
Le 01 juillet 2024 à 23:29:13 :
Personnellement, je ne me souviens plus de cet épisode.Pourquoi certains ont râlé sur ça alors ?
Le probleme c'est la diffusion de l'anime en France ou tu as parfois plusieurs mois entre 2 épisodes et tu ne sais limite pas que les 2 épisodes se suivent donc plein de personnent avaient loupé ce fameux épisode avec Zekrom
Même sans attaque électrique Pikachu pouvait largement défoncer Vipelierre avec Vive-Attaque et Queue de Fer je veux dire 3 épisodes avant Pikachu a tenu tête et a fait match nul contre un Latios niveaux 100 qui appartient à Trollbias et qui a également un Darkrai qui detruit tout le monde (c'est Tobias mais ce type est une blague même si physiquement il est stylé)
Le 01 juillet 2024 à 23:29:13 :
Personnellement, je ne me souviens plus de cet épisode.Pourquoi certains ont râlé sur ça alors ?
Pikachu se fait osculter par l'infirmière Joëlle car il est bizarre mais elle dit qu'il y a rien a signalé.
Du coup Pikachu reprend de l'entrain
Durant le combat contre Vipeliere il est incapable d'utiliser la moindre attaques électrique.
Et il se fait terrasser.
Les gens disent que même sans attaque électrique Pikachu aurais dû défoncer Vipeliere.
Pour moi les scénaristes ont clairement voulu montrer que Pikachu étais malade , mais les gens on conclut que perdre toute ses capacités électriques n'avais aucun lien avec sa forme physique en combat
La team 5G de Sacha c'est clairement la plus rincé limite sa team aurait dû être:
Pikachu
Deflaisan
Crocorible
Manternel
Roitiflam
Crapustule
Les 4 autres ça aurait dû dégager car ya 2 starters qui n'ont pas évolué et Manternel et Batracné jouent les rôles de starters même si ce ne sont pas des starters et pour Geolithe il évolue par échange et je ne pense pas que l'anime aurait pu faire un épisode sur ça et Baggiguane n'aurait pas était intéressant non plus
Et même la ligue d'Unys était nul à chi**
Sacha bat pour la 1ère et dernière fois son rival Niko en 1v1 alors qu'un 6v6 aurait pu être sympa
Le combat 3v3 Sacha vs Jules est le seul combat excellent de cette ligue
Et vient le fameux combat nul en 6v6 ou plutôt 6v5 car Alexis a oublié son 6ème Pokemon qui était Miradar et clairement ce combat était rater d'un côté Sacha utilise l'avantage de type a au moins 5 reprise et l'autre Alexis même si il commence bien avec Trioxhydre fait juste n'importe quoi en envoyant 2 Pokemon au casse pipe (Noacier et Lackmécygne) et ne switch pas en fait seul Trioxhydre et Riolu/Lucario ont faient le taf mais perso c'est Pikachu et Grotichon qui ont faient le plus gros boulot du match et en vrai Sacha méritait de gagner et même si il allait perdre en demi-finale contre Virgil le dresseurs d'Evolition ça aurait pu être un bon match et non au final le gamin tête à claque Alexis gagne et se fait détruire en demi-finale
à l'exception de XY&Z et les 4 OAV XY Méga-évolution je vois pas de raison de mater cet anime
Soleil et Lune c'est très bon, et la dernière série en date est plutôt cool pour l'instant. Pokémon depuis la 7G c'est devenu extrêmement bien animé et la structure narrative à été totalement revu.