Je comprend pas le modo qui 410 (alors que le forum est mort en plus)
La communauté veut un remake 5G
Quelqu'un supprime tous les topics concernant la 5G. C'est un forumeur de l'ombre, il va falloir t'y faire.
Des dates pour le remake 5g ?
Seul Miguel pourra nous le dire
Post avant Vraja qui va venir t'insulter
Avec la Switch on n'a plus vraiment de logique pour les remakes, on a eu le Remake de Jaune puis de Donjon Mystère et de la 4G (faut l'accepter) donc peut-être l'an prochain en fonction de la sortie de LPZA ou 2027 (2026 normalement c'est la 10G...)
Après on verra ça dans l'avenir...
Game freak aime casser les codes je mise donc sur ce schéma.
2026 = 10G
2027 = Remake 5G (développé par un autre studio)
2028 = Version Complémentaire 10G
Le DLC 2 d’EV était là pour vous dire « va falloir patienter un petit peu avant le massacre les frères » *main amicale posée sur l’épaule de l’interlocuteur*.
je veux mon demake Ilca de noir et blanc (pas le 2 ) avec le pointeau adn dans la grotte cyclopéenne comme post game
Le 11 juillet 2024 à 23:53:51 :
Game freak aime casser les codes je mise donc sur ce schéma.2026 = 10G
2027 = Remake 5G (développé par un autre studio)
2028 = Version Complémentaire 10G
Je pense aussi que le remake de la 5G se fera vers 2027 / 2028. La question que je me pose par contre, c'est si ça sortira en jeux séparés comme les originaux ou si ça sortira en compilation avec b&n puis b&n 2. Si jamais c'est la deuxième option, le remake aurait un contenu gigantesque.
Même un remake ILCA 5G je prend putain, le legends 6G m’attire pas du tout, surtout que le dex 6G est dégueulasse (à part Exagide et les fabuleux)
Le 12 juillet 2024 à 12:35:53 :
Même un remake ILCA 5G je prend putain, le legends 6G m’attire pas du tout, surtout que le dex 6G est dégueulasse (à part Exagide et les fabuleux)
Préférer du réchauffé (sûrement bâclé) plutôt que de la nouveauté…
j'ai adoré le remake ilca perso... Seul point negatif => Il était pas assé beau et travaillé. Mais du pokémon chibi a l'ancienne, si tu taffs bien les jeux de lumière et tout moi je kiff hein
Le principe d'un remake c'est quand même en grande partie d'être plus beau que le jeu original...
Le 12 juillet 2024 à 12:47:35 :
Même un remake ILCA 5G je prend putain, le legends 6G m’attire pas du tout, surtout que le dex 6G est dégueulasse (à part Exagide et les fabuleux)Préférer du réchauffé (sûrement bâclé) plutôt que de la nouveauté…
j'avoue que je préfère de la nouveauté à un banal remake d'un jeu qu'on connait à 100%
Le 12 juillet 2024 à 12:47:35 :
Même un remake ILCA 5G je prend putain, le legends 6G m’attire pas du tout, surtout que le dex 6G est dégueulasse (à part Exagide et les fabuleux)Préférer du réchauffé (sûrement bâclé) plutôt que de la nouveauté…
Tu réponds à un gros troll ? Ne soit pas trop optimiste pour LPZ-A, on peut s'attendre à pire.
Le remake 5G est sorti en 2023 et s'appelle le Disque Indigo.
Le 11 juillet 2024 à 19:20:39 :
Des dates pour le remake 5g ?Seul Miguel pourra nous le dire
Je mise sur Novembre 2026
Le forum était pas déjà assez chaotique voici le retour le Miguel
Le 20 août 2024 à 15:27:51 :
Le forum était pas déjà assez chaotique voici le retour le Miguel
Je viens rarement maintenant, mais le forum n'a jamais eu besoin de moi pour être chaotique, les troll sont là pour le faire