https://x.com/necrolipe/status/1823285648377176120
La rumeur est sortie aujourd'hui, un live-action centré sur le personnage de Red serait en préparation. La source est Daniel ritchman, une personne très souvent fiable dans ses leaks sur le cinéma.
Ca peut être nul ou ok. Ca va être un pile ou face
Le 13 août 2024 à 11:36:45 :
En ce moment, netflix propose de très bons live-action comme One piece ou avatar, les 2 salués par la critique et les fans. Je fais entierement confiance à Netflix, sauf si Pokemon INC se mèle trop du projet.
Par contre VDD, Avatar ça n'a pas été très bien reçu par les fans. La grande majorité des avis dans la fanbase sont soit négatifs soit mitigés. Les bons retours viennent surtout des non initiés.
Le 13 août 2024 à 11:45:21 :
Par contre VDD, Avatar ça n'a pas été très bien reçu par les fans. La grande majorité des avis dans la fanbase sont soit négatifs soit mitigés. Les bons retours viennent surtout des non initiés.
My bad alors.
Live-action oui, Détective Pikachu était génial.
Avec Red et l'histoire classique des jeux 1G ? Non c'est du vu, revu et rerevu, pitié arrêtez avec ça.
Le 13 août 2024 à 12:04:07 :
Live-action oui, Détective Pikachu était génial.Avec Red et l'histoire classique des jeux 1G ? Non c'est du vu, revu et rerevu, pitié arrêtez avec ça.
Après, c'est normal de commencer par le tout premier personnage des jeux et le plus populaire.
Mais oui, je suis d'accord. Cela reste dommage que ce soit encore la première génération.
Ça reste logique d’un point de vu marketing, à voir ce que ça donne, et si ça donne aussi des idées pour d’autres perso et histoires moins populaires justement.
Le 13 août 2024 à 12:14:43 :
Ça reste logique d’un point de vu marketing, à voir ce que ça donne, et si ça donne aussi des idées pour d’autres perso et histoires moins populaires justement.
Une saison par region serait tellement cool.
Le 13 août 2024 à 11:36:45 :
Rectification : ça peut être nul à chier ou bien toujours nul à chier mais sucé par la masse pour aucune raison
Le 13 août 2024 à 11:47:07 :
Le 13 août 2024 à 11:45:21 :
Par contre VDD, Avatar ça n'a pas été très bien reçu par les fans. La grande majorité des avis dans la fanbase sont soit négatifs soit mitigés. Les bons retours viennent surtout des non initiés.My bad alors.
Non, les retours sont globalement positifs.
Perso j'avais adoré petit le dessin animé et j'ai trouvé la serie plutôt réussi, surtout pour du netflix (bien mieux que le film).
Comme dit plus haut pour pokemon red c'est pile ou face. Si le producteur prends le projet au sérieux et que le public sera surtout des 25-35 ans ça peut le faire.
Je veux Lockpin en live action!
Si c'est bien fait pourquoi pas, Detective Pikachu a été une agréable surprise et a montré que si c'est bien fait, ça peut être pas mal en live acton.
Par contre qu'ils fassent quelque chose d'originale au lieu de faire une simple adaptation des jeux, y'a tellement moyen d'exploiter l'univers sans jouer la carte de la facilité.
Kanto et Red c'est non
Le script sur un post-it.
Je préfère 100x un film sur red et kanto qu'un film à la blockbuster en mode detective pikachu avec un héros et des persos cliché au possible à la marvel spiderman.
Surtout qu'on a eu quoi comme film sur red ? Rien..
A part des films avec sacha pour enfant de 10 ans on a jamais rien eu.
Si c'est un film sur kanto pour un public adulte je dis oui.
Le 13 août 2024 à 12:04:07 Gorgidas a écrit :
Live-action oui, Détective Pikachu était génial.Avec Red et l'histoire classique des jeux 1G ? Non c'est du vu, revu et rerevu, pitié arrêtez avec ça.
ceci
Le 15 août 2024 à 10:44:27 :
Le script sur un post-it.
Ouais franchement ça les casse, y'a tellement de matière a créer de bons films bien ficelés, pourquoi c'est illegal avec la licence pokémon de réfléchir un minimum au scenario ??
Apparemment, il serait possible que la série tente de se baser sur le manga.
Inspiré je sais pas mais, si on a un grand respect de l'univers, une plus grande complexité des intrigues et une ambiance plus mûre, ça peut être cool!
Le 15 août 2024 à 12:07:02 :
Apparemment, il serait possible que la série tente de se baser sur le manga.Inspiré je sais pas mais, si on a un grand respect de l'univers, une plus grande complexité des intrigues et une ambiance plus mûre, ça peut être cool!
Ca serait chouette, mais pour m'être fait pour la première fois les tomes de rouge et bleu a 24 ans, je t'assures qu'on est pas trop la niveau maturité
et les facilités scénaristiques font mal
Mais oui clairement mieux que se baser sur le jeux