Mais pour certains c'est des "hobbys"
Pas étonnant de la part de Réta
Il passe sa vie à ddb et signaler
Triste vie
Apprends à écrire les pseudos correctement déjà gamin
Pourquoi il se parle tout seul ?
Le 20 août 2024 à 12:30:27 :
Pourquoi il se parle tout seul ?
Tu supprimes tes propres messages car t'assumes arlequin
Et c'est que ça continue en plus. La toxicité de Momo à son paroxysme, j'préférai l'époque où on croyait tous que t'étais un enfant et non une sorte d'arkausay.
Réglez donc vos comptes sur Showdown, mono 4G contre mono 5G ou 8G.
Le 20 août 2024 à 11:32:33 :
Pas étonnant de la part de RétaIl passe sa vie à ddb et signaler
Triste vie
Le nombre de pseudo que j'ai perdus à cause de lui
Le 20 août 2024 à 12:44:48 :
Et c'est que ça continue en plus. La toxicité de Momo à son paroxysme, j'préférai l'époque où on croyait tous que t'étais un enfant et non une sorte d'arkausay.
Il est vraiment trop gênant
En effet, cette guerre de gen n'a jamais été aussi toxique mais faut mettre ça sur le compte du manque de news, ça en rend zinzin certains.
Mais tu vas me lâcher, c'est pas moi qui t'es fait DDB et si le topic a sauté j'y suis pour rien, donc arrête d'accuser faussement les gens quand tu n'as aucunes preuves.
Franchement avec ton attitude toxique pas étonnant que quelqu'un t'ai report.
En plus je suis ban, je peux contacter qu'une personne avec mon niveau actuel et si j'avais dénoncé le topic, j'aurais mp tout les admins comme je le fais à chaque fois.
Preuve qu'il y en a eu un autre qui en a eu marre du topic et qui l'a signalé.
Il c'est passé quoi ?
rappel : 5g pire gen
vous pouvez pas régler ça en MP comme des adultes ?
et pourquoi s'en prendre à Vraja il à fait brûler un pikachu sur le bucher ?
Le 20 août 2024 à 15:18:37 :
vous pouvez pas régler ça en MP comme des adultes ?
et pourquoi s'en prendre à Vraja il à fait brûler un pikachu sur le bucher ?
C'est des trolls, inutile de chercher plus loin. Ils jouent juste la provoc surement par ennui ou manque d'attention, c'est tout
Le 20 août 2024 à 13:35:08 VrajaTempon a écrit :
Et c'est que ça continue en plus. La toxicité de Momo à son paroxysme, j'préférai l'époque où on croyait tous que t'étais un enfant et non une sorte d'arkausay.Mais tu vas me lâcher, c'est pas moi qui t'es fait DDB et si le topic a sauté j'y suis pour rien, donc arrête d'accuser faussement les gens quand tu n'as aucunes preuves.
Franchement avec ton attitude toxique pas étonnant que quelqu'un t'ai report.
En plus je suis ban, je peux contacter qu'une personne avec mon niveau actuel et si j'avais dénoncé le topic, j'aurais mp tout les admins comme je le fais à chaque fois.
Preuve qu'il y en a eu un autre qui en a eu marre du topic et qui l'a signalé.
Tu me poses des questions, mais tu t’énerves quand je répond et essai de te dédouaner de quelque chose sans que personne ne t'ait rien demandé, là j'te cite même pas et encore une fois tu ramènes tout à toi, tu veux bien me lâcher ?
Quand je suis arrivé sur le forum, il y avait apparemment une embrouille entre toi et une poule, j'en ai rien à faire, mais au bout d'un mois à force de lire vos messages j'me disais qu'il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Maintenant j'regrette de t'avoir adresser la parole vu comme tu es toxique au point de décrire ton propre comportement qui est infâme.
J'pense pas que le niveau 1 empêche de cliquer sur le point d’exclamation rouge... S'il vous plait Palkia aux mille et un pseudo, un avis sur cette dernière phrase.
"mille et un pseudo"
t'as cru que j'avais aussi peu de pseudo ?
Il faut vraiment faire le topic des élections. Ça devient n'importe quoi
Passer sur le portable donc je peux citer ton message mais dommage que j’ai pas screenshot ton message sur l’ancien sujet car tu m’accusais de DDB tes messages et là dans ton propres messages tu dis « le dégénéré du forum qui a fait DDB mes messages a carrément fait supprimer le sujet » …
Donc comment je peux pas le prendre personnellement quand sur l’autre sujet tu m’accusais de la suppression de tes messages ? Hein Harley-Yena ?
Le 20 août 2024 à 14:03:22 :
Il c'est passé quoi ?
Certains ici on avouer avoir pour "hobby" des délires chelou avec des pokemon et des pokegirl