Se connecter

Légendes Pokémon Z

Sujet : Il n'y a plus de RP ?
1
Simili-Roxas
Niveau 22
28 août 2024 à 09:19:01

Il y'a quelques années, les RP fleurissaient à une vitesse folle sur certains forums et en attendant la sortie du prochain opus, ça permettait de faire passer le temps différemment avec tout les participants.
Les idées étaient très bonnes pour certaines et un peu bancale de l'autre certes mais ça restait sympas.

Mais aujourd'hui je constate que ce n'est plus le cas et que tout le monde reste dans son coin (ou se chamaillent) en attente d'une toute petite information..
J'aimerais pouvoir relancer la machine mais je ne suis pas sûr d'être assez bon dans ce rôle et rien ne peut assurer que ça fonctionnera.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Ça tenterait certains d'entre vous ?

]-[arpagon
Niveau 62
28 août 2024 à 09:55:52

J’aurais envie de faire des topics originaux, fan fics, participatifs ou hommage à un Pokémon mais personne va lire.

jaagrim
Niveau 54
28 août 2024 à 10:32:53

j'avoue que c'est pas du tout ma came. MAIS, faites ce qui vous fait kiffez. même si "personne" ne lit, si ça te régale de le faire fonce !
Pour le rp c'est différent, si personne joue c'est sur que ça n'avance pas. et actuellement le fofo est vide, ou alors "particulier". mais y'à celui de E/V qui est rempli il me semble.

bref, le jv c'est un loisir/passion, profitez en et faites le vivre selon vos envies, osef de ceux qui juge, pensez à vous :)

S_M_1
Niveau 56
28 août 2024 à 10:57:37

Le 28 août 2024 à 09:55:52 :
J’aurais envie de faire des topics originaux, fan fics, participatifs ou hommage à un Pokémon mais personne va lire.

Ça va être DDB par notre poichigeon national surtout, comme d'hab ^^

Pour l'op, on a déjà eu fait ça sur le forum EV, même des pokeraces (sur rosa et les go me semble)

Pour le RP, l auteur du RP a quitté suite a des différents avec d'autres membres sur un tout autre sujet, du coup on a aussi arrêté, dommage c'était sympa

Simili-Roxas
Niveau 22
28 août 2024 à 11:27:16

S_M_1:
Je n'ai pas forcément tout suivis sur le forum E/V donc peut être qu'effectivement j'ai loupé le coche quand il y avait des RP.

Je me souviens principalement de ceux sur le Forum S/L (si mais souvenirs sont bons) avec: Bloqués, Infernal Survivor, Empyrée ect.. avec les forumeurs Vika, Vive et Ivyrize notamment

GorgidasLibre
Niveau 9
28 août 2024 à 11:40:35

La communauté RP était partie sur un discord, je n'ai pas l'impression qu'ils en soient sortis depuis.

S_M_1
Niveau 56
28 août 2024 à 11:58:15

Le 28 août 2024 à 11:27:16 :
S_M_1:
Je n'ai pas forcément tout suivis sur le forum E/V donc peut être qu'effectivement j'ai loupé le coche quand il y avait des RP.

Je me souviens principalement de ceux sur le Forum S/L (si mais souvenirs sont bons) avec: Bloqués, Infernal Survivor, Empyrée ect.. avec les forumeurs Vika, Vive et Ivyrize notamment

Sur EV j'ai le souvenir d'un seul RP, ça c'est rapidement fait de plus en plus rare en effet

GymLeader-Bigar
Niveau 34
28 août 2024 à 18:27:55

Va toujours y avoir qq bad dudes pour DDB car le rp c'est cringe pour eux.

Zolius
Niveau 52
28 août 2024 à 19:01:29

Ce serait marrant un fan fic à choix. De souvenir, ça a été fait dans un acien forum :(

WolfLegend
Niveau 15
29 août 2024 à 01:45:52

"Infernal Survivors"

Woaw la claque, celui-là remonte, bordel... :hap:

M'enfin bon, JV au vu de ce que le site est devenu depuis ces dernières années, les forums, pour beaucoup ont l'air d'avoir été déserté... :hap:

Et bon, au vu de l'ambiance du forum, de ce que j'en ai vu, ce serait un peu risqué de tenter de lancer un RP., sans que ça dérape rapidement... :(

Enfin, ce sera sans moi, au vu des quelques soucis que j'ai pu avoir avec certains sur de précédents RP.

En toute cas, bonne chance si jamais il finit par y en avoir un ici.

bowserjunior67
Niveau 47
29 août 2024 à 01:58:35

Pardonnez mon ignorance, mais qu'est qu'un RP ? :hap:

jaagrim
Niveau 54
29 août 2024 à 07:37:58

Le 29 août 2024 à 01:58:35 :
Pardonnez mon ignorance, mais qu'est qu'un RP ? :hap:

role play :) en gros un jeu participatif ou chacun agrémente une histoire imaginé. si tu veux voir ce que ça donne, alphacast en fait pas mal sur youtube. sachant qu'ici ce serait évidemment par écris, avec en général soit des rôles définis et temps de réponses, soit une participation libre pour agrémenté le rp

bowserjunior67
Niveau 47
29 août 2024 à 14:41:26

Le 29 août 2024 à 07:37:58 :

Le 29 août 2024 à 01:58:35 :
Pardonnez mon ignorance, mais qu'est qu'un RP ? :hap:

role play :) en gros un jeu participatif ou chacun agrémente une histoire imaginé. si tu veux voir ce que ça donne, alphacast en fait pas mal sur youtube. sachant qu'ici ce serait évidemment par écris, avec en général soit des rôles définis et temps de réponses, soit une participation libre pour agrémenté le rp

OK merci pour la réponse :ok:

1
Sujet : Il n'y a plus de RP ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page