Se connecter

Légendes Pokémon Z

Sujet : Problème d'addiction a Pokémon.
3
jaagrim
Niveau 54
26 août 2024 à 15:43:42

c'est ça, rabaissé les autres pour se sentir plus grands, plutôt qu'aider et s'élever ensemble. comme dis fanpy, s'il à besoin de papoter y'à aucun soucis, je juge pas. mais le troll je suis contre.

et effectivement relativise, ça va aller et tu verras bien comment les choses évolue pour toi. du moment que t'es heureux c'est ce qui compte !

et heureusement qu'on peut papoté calmement, ce serait le comble de s'indigné des trolls mais de manquer de respect ou d'ignoré ceux qui veulent parler normalement :)

aller bonne journée à tous

HelioExpiation
Niveau 1
26 août 2024 à 15:55:37

Vous n'avez pas honte d'inventer cette histoire absurde juste pour clacher Palkia

Corlys
Niveau 5
26 août 2024 à 16:13:08

Certains utilisent les forums comme une échappatoire pour trouver un peu de lumière dans une vie où ils ne se sentent pas épanouis. Malheureusement, cela peut parfois mener à des comportements inappropriés, comme la vulgarité envers les autres, comme je l'ai observé depuis mon arrivée sur le forum. C'est important de faire preuve de compréhension, mais il est également essentiel que la personne s'excuse d'abord pour le tort qu'elle a causé.

Tsuchinotama
Niveau 63
26 août 2024 à 16:48:04

Le 24 août 2024 à 00:37:35 :

Le 24 août 2024 à 00:04:35 :

( j'ai fais tout les jeux de la licence principal dans 3 langues différentes pour apprendre + les 3 première gen les yeux bandés )

Cela veut dire que tu peux répondre à ma question.
Comment sont les dialogues de Blue et Silver comparé à la version française ?

Alors comparé a la version original je suis désolé mais je ne l'ai pas fait. Mais ce que je peux assurer, c'est que la version français fait un biennnn meilleurs taff que toutes les autres langues, car elle ne se contente pas de traduire, mais elle localise également toutes les references, jeux de mots, noms de pokemon, ect.

La version allemande adapte aussi les noms de Pokémons, même si moins que la version française (plus de noms sont effectivement repris tels quels du japonais, ou semblent d'influence anglophone), :(

]NintendoWorld[
Niveau 29
26 août 2024 à 17:04:59

Attendez, mais ce topic n'était pas du troll, c'est réel ? :ouch:

fanpy
Niveau 27
26 août 2024 à 21:03:51

Le 26 août 2024 à 17:04:59 :
Attendez, mais ce topic n'était pas du troll, c'est réel ? :ouch:

Oui, mais finalement on a été sympa avec moi donc je vous remercie

poulescofield
Niveau 57
26 août 2024 à 21:36:06

Ayaa le topic sentimental qui s'est juste transformé en annihilation total de Palkia quel bonheur

Sinon j'ai l'impression tu joues beaucoup dans ton coin. Rejoins un groupe de TCG de ta ville ou un truc dans le genre :ok:

Virevorreur
Niveau 63
26 août 2024 à 21:53:51

Deviens addict au business de cartes Poké, ça rapporte de la fricassée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/4/1558639542-warlikeaffectionateantarcticfurseal-max-1mb.gif

CrabagarreZ
Niveau 61
26 août 2024 à 22:08:16

J'éprouve principalement une obssession envers le pokedex.

Quand jetais petit jetais un gros lard sans amis.

Jai acheté rouge + bleu en 99 et ce manuel du pokedex me rendais fou.

Quelques jours apres toute les filles m'appelais Maitre.

Quand je sort enfin sorti avec de jolies filles en etant adulte leurs compagnies est fades, jai juste envi quelles se barrent pour passer mes soirées a prendre des images de Mr Glaquette et Tournegrain.

jaagrim
Niveau 54
28 août 2024 à 10:38:45

Le 28 août 2024 à 09:55:36 :
Je me suis inscrit dans une collocation qui fesait des projets autour du manga, je demenage en octobre, j'espère que ça signera un renouveau pour moi. Merci pour la motivation :)

ah ben sympa ! réunir le coté social et passion c'est top. en espérant que tu t'y plaisent et puisse enfin profité :ok:

S_M_1
Niveau 56
28 août 2024 à 10:59:03

Le 28 août 2024 à 09:55:36 :
Je me suis inscrit dans une collocation qui fesait des projets autour du manga, je demenage en octobre, j'espère que ça signera un renouveau pour moi. Merci pour la motivation :)

Bonne continuation alors :-)

Pleins de succès pour tes projets

S_M_1
Niveau 56
28 août 2024 à 11:21:58

Le 28 août 2024 à 10:49:22 :
Je trouve ça débile de s'attaquer à une personne alors que franchement. Quand j'ai appris que spheal allait quitter le forum ça été triste alors que pourtant c'est un troll notoire. Je tiens à rappeler que Momo a insulté d'Arlequin un pauvre forumeur qui disait juste sa théorie.

Pourquoi tu t'attaque à Momo alors ? :(

S_M_1
Niveau 56
28 août 2024 à 12:02:21

Le 28 août 2024 à 11:28:03 :
Parce qu'il a insulté quelqu'un d'Arlequin alors que pourtant ce n'était pas un troll et qui disait juste sa théorie.tu détestes quand des forumeurs disent que tu a plusieurs personnalités. De plus arrêtez de parler de lui ça lui donne de l'attention,ignorez le simplement. De plus si j'attaque quelqu'un je tiens à m'excuser profondément (dès mon tout premier post sur le forum évolution,jeme suis fait insulter et troller)

Oula :(

Relis toi, il y a beaucoup de contradiction dans tes propos mon ami

GymLeader-Bigar
Niveau 34
28 août 2024 à 13:43:28

Force à toi vrai fan.

fanpy
Niveau 27
28 août 2024 à 16:24:22

Je me suis inscrit dans une collocation qui fesait des projets autour du manga, je demenage en octobre, j'espère que ça signera un renouveau pour moi. Merci pour la motivation :)

( je repost, je ne sais pas pourquoi ça a été DDB... )

jaagrim
Niveau 54
28 août 2024 à 17:25:07

et surtout pourquoi la ddb est passé alors qu'il y à littéralement des "pas lu" qui reste sur les topic. faut croire que parler est interdit :hap:

31-JAPANAX
Niveau 51
02 septembre 2024 à 22:05:05

L'op j'ai le même âge que toi j'aime Pokemon mais je ne suis pas non plus un big fan comme toi je ne collectionne pas les cartes,goodies,peluches...juste je joue aux jeux principaux pour la stratégie VGC et d'ailleurs depuis début juin 2024 j'ai complètement arrêter ça (pas définitivement juste en 9G je reprendrais en 10G) car la stratégie est quand même assez toxique je me rappel en 8G où je m'énervais beaucoups quand je perdrais car mon objectif étais qu'à chaque mois je sois Master pour obtenir les récompenses qui étaient quasi le seul moyen de bien faire stratégiquement mes Pokemon et qui étaient assez dur à avoir voir très long à faire comme les PCo et Patchs Talents tous ça à cause du farm qui prends des heures et des heures puis en 9G ça s'est ameliorer et stabiliser et mon objectif était d'avoir le max de PL (qui prenait des semaines/mois) et d'entraîner à fond tout mes Pokemon stratégiquement et c'est à partir de la série G que j'ai complètement arrêter la stratégie VGC (j'ai juste fais celui de mai) car la meta était complètement casser et bordélique on voyait trop les mêmes Pokemon surpété (Flotte-Mèche,Koraidon,Ogerpon,Ursaluna...) que je me suis dis "Ok c'est bon j'en ais ras le c**" et niveaux récompense ce n'était plus la peine car:

J'étais arrivé au max sur les PL

Les capsules d'Argents je peux en acheter

Les capsules d'Or osef ya les capsules d'Argents qui me suffisent

Les Patchs sont les seuls intérêts mais j'en ais une bonne quarantaine

Les Ball spéciales osef complet ça sert à rien les Hyper Ball suffisent (est-ce vraiment important de capturer Melofée avec une Lune Ball mdr ?)

Les épices je ne m'en sers pas énormément car je ne suis pas un shiny hunter

Et depuis je me sens ENFIN LIBRE et j'ai pu passer à autre chose (je joue encore à la 9G pour des événements utile comme les starters 7G en raids pour les Patchs Talents) et j'ai pu enfin commencer à faire d'autres jeux que j'avais mis de côté comme Tears of The Kingdom qui m'a pris 16 mois pour le commencer car c'est un jeux très long à finir complètement (entre les deux DLC de EV,les Pokemon à entraîner stratégiquement,mes objectifs pour finir vraiment EV...j'avais pas eu le temps de commencer Tears of The Kingdom)

3
Sujet : Problème d'addiction a Pokémon.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page