Je pense que vous l'avez déjà vu, mais pour les retardataires, on a le document sur lequel Masuda travaillait en 2005 quand il nous a fait la cutscene d'Arceus
Il doit être complètement daté aujourd'hui avec toutes les nouveautés, mais c'est quand même intéressant de voir que les fans avaient raison sur les pseudo-légendaires
Y a même pas Giratina
Typholosion, Monaflemit et Octillery en dessous de groudon au cas où.
Le 15 octobre 2024 à 21:36:37 :
Typholosion, Monaflemit et Octillery en dessous de groudon au cas où.
Merci J'avoue que j'y connais pas grand chose, je savais même pas qu'ils étaient pseudo-légendaires.
Ah non, je viens de comprendre.
De rien khey.
Le 15 octobre 2024 à 21:43:37 :
De rien khey.
Mais sans parler de viol ou de torture, je me demande bien qui pourraient remplir ces rôles, l'entièreté des pseudo-légendaires jusqu'à la 4G sont cités
Dahab est aussi une ville en égypte, ça pourrait avoir un lien avec Lucario
Les pseudo-légendaires sont un peu hors-sujet, ça aurait été intéressant de voir qu'ils avaient prévu les générations suivantes
Carchacrok doit certainement être avec Groudon
pourquoi les gyriados et Dracolosse sont mélangées avec des légendaire ?
Le 15 octobre 2024 à 23:18:26 :
Les pseudo-légendaires sont un peu hors-sujet, ça aurait été intéressant de voir qu'ils avaient prévu les générations suivantes
Je suis d'accord, c'est un vieux diagramme et il n'y a même pas Giratina, mais vu que ce diagramme apparaît dans PLA on sait au moins qu'il a toujours un peu de pertinence.
Le 16 octobre 2024 à 00:12:05 :
Carchacrok doit certainement être avec Groudon
Je pense aussi, Carchakrok et Drattak sont les deux candidats les plus probables en tant que dragons pseudo légendaires, mais le dernier reste un mystère, je pencherai sur Lucario vu son statut spécial et le nom de Dahab
Certains pensent aussi que Smile = gratitude = Shaymin à la place de Phione
Le 16 octobre 2024 à 04:19:15 :
pourquoi les gyriados et Dracolosse sont mélangées avec des légendaire ?
Parce que ce sont des "pseudo-legendaires", ils sont plus puissants que les pokémons de base et ont été choisis par les dieux pour les soutenir. La plupart des légendaires représentent un concept abstrait, eux représentent la force majeure de la nature j'imagine. Leviator reprends le mythe de la carpe qui devient un dragon divin et a la réputation de pouvoir semer le chaos, Dracolosse a une réputation de gardien héroïque surpuissant, Tyranonif peut changer la topologie d'un endroit juste en pétant, etc.
Après si c'est toujours à jour c'est une autre histoire, c'est sûr que même si on compte que jusqu'à la 4G, certains comme Cresselia ou Darkrai auraient plus leur place sur ce diagramme
Un truc aussi, les "pokémon occultes" ou "pokémon cachés" peuvent aussi être traduit par "pokémon mirages" le nom originel pour les fabuleux
Le 16 octobre 2024 à 11:09:31 :
Je l'avais dit Archer est un saint, c'est un exemple pour la jeunesse