La rivalité Pokébip vs Pokémontrash
Les débuts de Pokémon Espace, Pokémon France, Eternia
La zone de combat et les annonces d'échanges de Pokébip
Les teams Pokébip, les teams off, les IT
MaitreArmand et de ses réactions légendaires
Les vieilles vidéos en 144p d'astuces pourries : https://www.youtube.com/watch?v=wdCWf1joI9c
Les AMV sur du Jena Lee ou du Tokio Hotel
Voir les échanges en direct sur la GTS
Les vieilles fusions dégueulasses sur Deviantart ou les galeries Bip
Les vidéos de Smosh mettant en scène des dresseurs
D'autres boomers nostalgiques ?
L'humour pokétrash c'était marrant il y a ... non en fait ça a toujours été lamentable.
Enfin ça aurait pu être drôle si c'était resté un site communautaire / forum, pas un site d'actualités et astuces.
Lire un guide pour une activité ou autre et se taper 3 paragraphes de blagues de collégiens à l'orthographe douteux, puis à toi de te démerder pour trouver les informations utiles dans tout ce bordel ... non merci.
Pokébip c'est plus propre.
Les accusations de racisme à l'époque de Pokémontrash, les screens du chat rendus publics, les poissons d'Avril de Pokébip, les concours de dessin Bip qui faisaient s'affronter des gamins de primaire à des professionnels, les arnaqueurs dans le coin Wifi de Bip (adieu mon Arceus event ), les après-midi entières à squatter les PC du CDI pour lire les dernières news sur Pokémon France, regarder des let's play en japonais sur Youtube en 360p et ne rien comprendre
Le Corocoro
La rivalité entre les fans de Hoenn et les fans de Sinnoh
Les let’s play de Gallious et Phirrux en duo
Newtiteuf et ses nuzlock
Ah la vieille époque des vieux briscards qu’on est déjà devenu
L'époque où l'horrible 5G n'existait pas
Un poil plus récent mais j'ai passé de très bons moments sur le forum et le chat IRC de Poképédia entre 2013 et 2016.
Le périple Pokémon rouge de MaitreArmand sinon (toujours le let's play pokémon francophone le plus qualitatif jamais proposé plus de 10 ans après sa sortie).
Les bons souvenirs
J'ai commencé sur Pokébip en 2005
PokéTerra
Puissance Pokémon
Eternia
ShinysHunters
Quand on créait des ligues pokemon dans les bases secrètes de ROSA sur le forum
J'étais le dresseur roche
Oh bordel la qualité de la vidéo en 144p
Là même pour l'époque c'est abusé
Quand Pokébip était le principal site avec les leaks de la 4G, je me souviendrais toujours de ma CE2 où j'allais glaner les informations et je les partageais à l'école le lendemain