Se connecter

Légendes Pokémon Z

Sujet : Quel type possède les meilleurs designs ?
1
AcidPrayers
Niveau 4
26 octobre 2024 à 16:59:45

Titre.

EnteiObscur
Niveau 47
26 octobre 2024 à 17:10:08

Personnellement, je dirais Insecte ou Spectre. Même si mon type préféré reste Acier.

Type Insecte : Quasi aucun sans faute, toujours un concept, les évolutions finales sont toutes géniales. On a quelques bizarreries comme Filentrappe ou encore Arakdo, et encore elles restent cools. Même Mélokrik est devenu iconique avec le temps. Scarhino, Cizayox, Bérasca, Foretress, Beldeneige, Pyrax, Tarenbulle, Mygavolt, Scolocendre, Parasect, Manternel, Brutapode, Armaldo, Crabaraque, Munja, Ninjask, Yanmega et j'en passe... même si Coxyclaque et Migalos mériteraient une mega, ils restent badass.

Type Spectre : Pour le coup, je ne vois aucune erreur de casting (bon après ce sont mes goûts). Le type a toujours eu des représentants inoubliables à chaque génération. Je ne vois que Plumeline Style Buyô qui pourrait faire exception, mais personnellement je l'adore. Pêchaminus aussi que je trouve juste... bizarre, mais pas dégueulasse. La famille Skelénox, Toutombe, Exagide, Giratina, Lanssorien, Moyade, Motisma, Ossatueur-Alola, Lugulabre, Momartik, Zoroark-Hisui, Desséliande, Archéduc, Ectopolasma, Lunala, Tutankafer, Trépassable, Grodrive, Spiritomb, Ténéfix...

Le type Acier rassemble de gros poids lourds lui aussi (jeu de mots volontaire :hap:). Mais je ne suis pas fan de certains designs comme la famille Cliticlic, Ferdeter, Muplodocus-Hisui, Gromago... On a Galeking, Registeel, Lucario, Cobaltium, Dialga, Pingoléon, Magnézone, Mysdibule, Zacian, Zamazenta, Heatran, Foretress, Cizayox, Sablaireau-Alola, Noacier, Métalosse, Archéodong, Bastiodon, Steelix (surtout sa mega :bave: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020814-73178665-1-0-1-0-steelix-la-forteresse-diamantee.htm ), Exagide, Airmure, Scalproie, Corvaillius...

Je rajoute aussi le type Poison qui a d'excellents représentants lui aussi. En revanche, le type Normal arriverait à la dernière position. :malade:

sakazuke
Niveau 55
26 octobre 2024 à 17:24:43

Acier des bangers

McBusted
Niveau 65
26 octobre 2024 à 17:44:58

Acier suivi du type eau.

PlaisirFortuit
Niveau 40
26 octobre 2024 à 17:49:41

Le type son.

ArceusTenebres
Niveau 23
26 octobre 2024 à 18:27:15

Type acier même si c'est pas mon type préféré :ok:

Ils sont globalement introllables :ok:

Megukuna00
Niveau 53
26 octobre 2024 à 18:42:38

Acier c’est très fort en designs

JaaGrim
Niveau 60
28 octobre 2024 à 09:32:55

je suis pas original, mais acier et eau. toxapex et airmure forever :cool: <3

1
Sujet : Quel type possède les meilleurs designs ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page