Se connecter

Super Mario Bros. Wonder

Sujet : 6 personnages jouable
BalaSparta
Niveau 15
03 septembre 2023 à 10:07:45

Le 03 septembre 2023 à 10:03:10 :
Je veux Harmonie en personnage à débloquer :bave:

Pareil ! :cute: :coeur:

Lupayoshi
Niveau 75
03 septembre 2023 à 11:04:15

Le 03 septembre 2023 à 10:03:10 :
Je veux Harmonie en personnage à débloquer :bave:

Moi aussi. :bave: En personnage difficile ce serait incroyable.

toums_38
Niveau 41
03 septembre 2023 à 13:09:11

Je visualise pas trop le personnage « difficile ».
Ça pourrai donner quoi par exemple ? Pas de super champignons ?

Lupayoshi
Niveau 75
03 septembre 2023 à 13:39:32

Par exemple Yoshi qui prendrait des dégâts, même si ses habilités sont déjà très fortes.
Ou juste un perso interdit de power up qui a une habilité comme Harmonie dans 3D World par exemple.

-nico84-
Niveau 23
03 septembre 2023 à 14:00:12

Je pense qu' Harmonie serait le personnage le + probable en tant que personnage caché.

ryj
Niveau 32
04 septembre 2023 à 09:20:54

Que Daisy soit jouable me réjouit au plus haut point :hap: rien que ça ça valide l'achat du jeu direct. Puis on a assez bouffé de l'Harmonie

Lupayoshiazur
Niveau 31
04 septembre 2023 à 09:24:02

Du coup ça fait 12 personnages sélectionna les en tout ? Si on rajoute un autre personnage ça ferait 13, est-ce qu’il y a la place sur l’écran de sélection du personnage du jeu ?

BalaSparta
Niveau 15
04 septembre 2023 à 09:42:59

Le 04 septembre 2023 à 09:24:02 :
Du coup ça fait 12 personnages sélectionna les en tout ? Si on rajoute un autre personnage ça ferait 13, est-ce qu’il y a la place sur l’écran de sélection du personnage du jeu ?

Héhé bonne question!

Victini
Niveau 15
06 septembre 2023 à 13:44:43

Le 28 juin 2023 à 13:08:12 :
Toad bleu est visible sur le boxart, et pour un éventuel dernier personnage ça m'étonnerait pas qu'on débloque Harmonie après avoir terminé le jeu

J’espère clairement qu’on la débloquera !

ALittleBlueRock
Niveau 11
13 septembre 2023 à 17:58:25

Le 04 septembre 2023 à 09:20:54 :
Que Daisy soit jouable me réjouit au plus haut point :hap: rien que ça ça valide l'achat du jeu direct. Puis on a assez bouffé de l'Harmonie

C'est curieux comme raisonnement sachant qu'Harmonie est un personnage en tous points supérieur à "Peach, mais orange" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Sly-Raccoon
Niveau 63
15 septembre 2023 à 03:43:02

Le 13 septembre 2023 à 17:58:25 :

Le 04 septembre 2023 à 09:20:54 :
Que Daisy soit jouable me réjouit au plus haut point :hap: rien que ça ça valide l'achat du jeu direct. Puis on a assez bouffé de l'Harmonie

C'est curieux comme raisonnement sachant qu'Harmonie est un personnage en tous points supérieur à "Peach, mais orange" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Son design mèche émo a super mal vieilli depuis 2007 et sa personnalité est finalement assez proche de celle de Peach, là où Daisy se distingue largement.

Et je trouve aussi qu'Harmonie, y a eu une overdose. Quitte à rajouter un autre perso féminin, je préfère encore Pauline, je pense.

ALittleBlueRock
Niveau 11
15 septembre 2023 à 16:34:07

Le 15 septembre 2023 à 03:43:02 :

Le 13 septembre 2023 à 17:58:25 :

Le 04 septembre 2023 à 09:20:54 :
Que Daisy soit jouable me réjouit au plus haut point :hap: rien que ça ça valide l'achat du jeu direct. Puis on a assez bouffé de l'Harmonie

C'est curieux comme raisonnement sachant qu'Harmonie est un personnage en tous points supérieur à "Peach, mais orange" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Son design mèche émo a super mal vieilli depuis 2007 et sa personnalité est finalement assez proche de celle de Peach, là où Daisy se distingue largement.

La "personnalité" de Daisy se résume à être une demoiselle en détresse dans Super Mario Land, ce qui la rend encore plus quiche que Peach qui, elle, a au moins le mérite de briller dans quelques jeux. Là où Luigi a cessé d'être "Green Mario" il y'a des années, Daisy n'a jamais pu s'extirper du rôle de "Orange Peach".

Et je trouve aussi qu'Harmonie, y a eu une overdose. Quitte à rajouter un autre perso féminin, je préfère encore Pauline, je pense.

Je vois mal comment il pourrait y'avoir une overdose du meilleur personnage féminin de la licence, l'un des seuls avec une véritable backstory, et l'une des rares sérieuses figures d'autorité non malveillante.

Sly-Raccoon
Niveau 63
16 septembre 2023 à 15:05:53

La "personnalité" de Daisy se résume à être une demoiselle en détresse dans Super Mario Land

N'importe quoi. Elle est jouable dans plus de CINQUANTE jeux et tu me cites sa première apparition ou ce n'était qu'un tas de pixels noirs, faut arrêter la mauvaise foi. Sa personnalité actuelle date pas de Super Mario Land et je pense que tu le sais très bien (ou alors tu balances juste des info au pif).

Je vois mal comment il pourrait y'avoir une overdose du meilleur personnage féminin de la licence, l'un des seuls avec une véritable backstory, et l'une des rares sérieuses figures d'autorité non malveillante.

Et pourtant, la plupart des gens s'en foutent qu'Harmonie ne soit pas jouable et t'as masse de tweets et vidéos qui se réjouissent de la présence de Daisy, qui était réclamée depuis un bail et qui est de plus en plus poussée par Nintendo comme main cast, contrairement à Harmonie qu'on voit de moins en moins.

ALittleBlueRock
Niveau 11
16 septembre 2023 à 21:58:19

Le 16 septembre 2023 à 15:05:53 :

La "personnalité" de Daisy se résume à être une demoiselle en détresse dans Super Mario Land

N'importe quoi. Elle est jouable dans plus de CINQUANTE jeux et tu me cites sa première apparition ou ce n'était qu'un tas de pixels noirs, faut arrêter la mauvaise foi. Sa personnalité actuelle date pas de Super Mario Land et je pense que tu le sais très bien (ou alors tu balances juste des info au pif).

Jamais vu un tel niveau d'hypocrisie.
Fascinant la façon dont tu omet de préciser que ces 50 jeux sont quasiment exclusivement des spin-off et des party games dans lesquels Daisy est d'ailleurs généralement incapable de s'exprimer autrement que par des exclamations primitives. Quand à sa fameuse personnalité que tu as d'ailleurs constamment échoué à me décrire, elle n'existe visiblement que dans ton délire.

Je vois mal comment il pourrait y'avoir une overdose du meilleur personnage féminin de la licence, l'un des seuls avec une véritable backstory, et l'une des rares sérieuses figures d'autorité non malveillante.

Et pourtant, la plupart des gens s'en foutent qu'Harmonie ne soit pas jouable et t'as masse de tweets et vidéos qui se réjouissent de la présence de Daisy, qui était réclamée depuis un bail et qui est de plus en plus poussée par Nintendo comme main cast, contrairement à Harmonie qu'on voit de moins en moins.

Et pourtant l'intégralité du genre humain se contrefout de Daisy, là où on a déjà des centaines de fans s'inquiétant de la non-présence d'Harmonie dans Wonder alors qu'elle jouait pourtant un rôle majeur dans le très récent Sparks of Hope, que son existence dans l'univers du film est déjà teasée par la présence d'un Luma, et qu'elle est un personnage à part entière dans Smash Bros.
Enfin, Daisy est un perso Echo, c'est toujours mieux que Waluigi, j'imagine :rire:

ALittleBlueRock
Niveau 11
16 septembre 2023 à 21:59:17

Le 16 septembre 2023 à 15:05:53 :

La "personnalité" de Daisy se résume à être une demoiselle en détresse dans Super Mario Land

N'importe quoi. Elle est jouable dans plus de CINQUANTE jeux et tu me cites sa première apparition ou ce n'était qu'un tas de pixels noirs, faut arrêter la mauvaise foi. Sa personnalité actuelle date pas de Super Mario Land et je pense que tu le sais très bien (ou alors tu balances juste des info au pif).

Jamais vu un tel niveau d'hypocrisie.
Fascinant la façon dont tu omet de préciser que ces 50 jeux sont quasiment exclusivement des spin-off et des party games dans lesquels Daisy est d'ailleurs généralement incapable de s'exprimer autrement que par des exclamations primitives. Quand à sa fameuse personnalité que tu as d'ailleurs constamment échoué à me décrire, elle n'existe visiblement que dans ton délire.

Je vois mal comment il pourrait y'avoir une overdose du meilleur personnage féminin de la licence, l'un des seuls avec une véritable backstory, et l'une des rares sérieuses figures d'autorité non malveillante.

Et pourtant, la plupart des gens s'en foutent qu'Harmonie ne soit pas jouable et t'as masse de tweets et vidéos qui se réjouissent de la présence de Daisy, qui était réclamée depuis un bail et qui est de plus en plus poussée par Nintendo comme main cast, contrairement à Harmonie qu'on voit de moins en moins.

Et pourtant l'intégralité du genre humain se contrefout de Daisy, là où on a déjà des centaines de fans s'inquiétant de la non-présence d'Harmonie dans Wonder alors qu'elle jouait pourtant un rôle majeur dans le très récent Sparks of Hope, que son existence dans l'univers du film est déjà teasée par la présence d'un Luma, et qu'elle est un personnage à part entière dans Smash Bros.
Enfin, Daisy est un perso Echo, c'est toujours mieux que Waluigi, j'imagine :rire:

moles6666
Niveau 58
20 septembre 2023 à 01:29:53

je met mon petit grain de sel dans votre discution perso je préfére largement harmonie pour le coup ou pourquoi pas pauline mais daisy suis désolé mais ça fait vraiment peach 2.0 on orange alors oui elle a une personnalité plutot différente mais ça on le voit dans les spin off on terme de lore canon c'est plutot vide

Pseudo supprimé
Niveau 73
28 septembre 2023 à 11:55:56

Déjà Rosalina elle est cool mais c'est surtout une princesse de l'espace qui sert pour le scénario de Galaxy, elle était très bien dans ce jeu mais en dehors de ça elle se coltine aussi uniquement les spin-offs comme Daisy (et concrètement est une Peach en bleue).

Ouais elle a une sorte de backstory (quoiqu'on ne joue pas à Mario ni pour le scénar ni pour le lore, sérieusement) mais en dehors de ça le Galaxy 2 n'a pas eu ce perso, 3D World l'a mais en perso bonus de post-game et honnêtement Daisy, même si elle est surtout dans les spin-offs, a existé depuis bien longtemps et a un tempérament de tomboy (et au moins Luigi a le droit à sa princesse aussi).

Hélas elle fut mise dans les spin-offs car Miyamoto n'apprécie guère de voir des persos qui ne viennent pas de lui (vu que c'est Yokoi le directeur de Mario Land) et car voir une femme avec un fort tempérament (et avec une peau mate, d'où son éclaircissement dans la plupart des jeux) est probablement moins bien vu par les japonais.

C'est pas pour rien que les fans aiment le caractère de Daisy par rapport à une Peach qui n'est là que pour être une princesse (et je suis content quand les spinoffs du style Paper Mario lui donne plus de personnalité et que le prochain jeu avec elle la mettra plus en avant).

Rosalina a eu son histoire conclue après Galaxy donc elle est juste là pour titiller la nostalgie des joueurs de Galaxy et je suis content qu'on ai enfin revu Pauline dans Odyssey (même si elle était dans Mario vs DK sur DS mais c'est une autre série qui est un spinoff).

C'est marrant de voir que les devs autres que Miyamoto ont su ramener des persos comme DK et Wario au devant de la scène alors qu'ils fussent oubliés.

Elsver
Niveau 22
12 octobre 2023 à 03:40:10

J’ai mes petites « théories » sur les personnages jouables deblocable ! J’en verrai bien 2 à débloquer, non pas juste pour arriver au nombre symbolique de 15 (j’ai ma raison plus bas) même si ça me conforte dans ma théorie.

Le premier je vais faire vite :
HARMONY
Souvent jouable depuis quelques années, la philosophie de Mario Wonder semble se rapprocher d’un Mario 3D notamment avec la disparition du Timer, de façon à plus explorer et apprécier les décors. Alors cela ne m’étonnerait pas d’avoir la premier apparition de Harmony dans un jeu 2D. On a bien eu Daisy (qui était dans Run) so let’s go ! Ce personnage est devenu aussi emblématique que les autres. Elle a transcendée son jeu de base pour être un personnage aussi important que les plus importants de la licence. Après tout on parle peut être de la fille de Mario et Peach, ou Luigi et Peach…. Mmmh… enfin bref :hap:

BOWSER.JR
Aussi surprenant qu’il puisse paraître je mise gros sur le faites que ce personnage soit jouable. Je m’inspire du récent Bowser Fury. Le papa de Bowser Jr a perdu le contrôle alors il s’allie avec Mario. Exactement le même scénario que Wonder. Je verrai Bowser Jr avoir besoin de notre aide !

De plus j’ai 2 autres points à aborder :

Ok on parle de personnages deblocable sans tenir compte des persos facile comme Carrotin ou Yoshi. Pour équilibrer, avec Harmony qui est un perso à deblocable normal, je verrai Bowser Jr en personnage « easy mode » à débloquer. C’est donc pour ça que je parle de 2 personnages à débloquer et non 1 seul, pour penser au joueurs débutant.

Et pour finir pour enterrer l’âge des koopaling et des bowser jr en mid-boss de mondes. Le faites qu’il nous rejoigne pourrait creer encore plus l’événement et la confirmation que cette ère est terminée, car maintenant il rejoins le camp des personnages jouable !

moles6666
Niveau 58
12 octobre 2023 à 04:33:51

Le 12 octobre 2023 à 03:40:10 :
J’ai mes petites « théories » sur les personnages jouables deblocable ! J’en verrai bien 2 à débloquer, non pas juste pour arriver au nombre symbolique de 15 (j’ai ma raison plus bas) même si ça me conforte dans ma théorie.

Le premier je vais faire vite :
HARMONY
Souvent jouable depuis quelques années, la philosophie de Mario Wonder semble se rapprocher d’un Mario 3D notamment avec la disparition du Timer, de façon à plus explorer et apprécier les décors. Alors cela ne m’étonnerait pas d’avoir la premier apparition de Harmony dans un jeu 2D. On a bien eu Daisy (qui était dans Run) so let’s go ! Ce personnage est devenu aussi emblématique que les autres. Elle a transcendée son jeu de base pour être un personnage aussi important que les plus importants de la licence. Après tout on parle peut être de la fille de Mario et Peach, ou Luigi et Peach…. Mmmh… enfin bref :hap:

BOWSER.JR
Aussi surprenant qu’il puisse paraître je mise gros sur le faites que ce personnage soit jouable. Je m’inspire du récent Bowser Fury. Le papa de Bowser Jr a perdu le contrôle alors il s’allie avec Mario. Exactement le même scénario que Wonder. Je verrai Bowser Jr avoir besoin de notre aide !

De plus j’ai 2 autres points à aborder :

Ok on parle de personnages deblocable sans tenir compte des persos facile comme Carrotin ou Yoshi. Pour équilibrer, avec Harmony qui est un perso à deblocable normal, je verrai Bowser Jr en personnage « easy mode » à débloquer. C’est donc pour ça que je parle de 2 personnages à débloquer et non 1 seul, pour penser au joueurs débutant.

Et pour finir pour enterrer l’âge des koopaling et des bowser jr en mid-boss de mondes. Le faites qu’il nous rejoigne pourrait creer encore plus l’événement et la confirmation que cette ère est terminée, car maintenant il rejoins le camp des personnages jouable !

pour harmonie pourquoi pas je pense que c'est pas impossible mais trés loin d'étre sur
par contre bowser junior la par contre pour moi c'est juste complétement impossible encore bowser serait devenus fou ou un nouvelle ennemi aurait fait son apparition et aurait cassé la bouche de bowser comme dans origami king par exemple et donc oui bowser junior aurait put nous rejoindre mais la non c'est pas possible de plus si il y a des perso déblocable ça sera des perso bonus donc peu probable que ça soit lié au lore donc pour moi ça m’étonnerai vraiment beaucoup

BalaSparta
Niveau 15
12 octobre 2023 à 10:14:43

Je ne vais pas rentré dans le débat que je ne maîtrise pas assez. :doute:

J'ajoute juste mon grain de sel en disant que je ne compte jamais jouer avec Daisy.
Mais si Harmony avait été présente ça aurait été mon perso principal :noel: , du coup maintenant je vais me rabattre sur Mario...

Sinon je rejoins l'avis de Moles666 sur le post d' Elsver :ok:

Sujet : 6 personnages jouable
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page