Se connecter

Super Mario Bros. Wonder

Sujet : Nintendo Direct sur super mario bros wonder le 31 août à 16 heure
1
Bawef
Niveau 39
29 août 2023 à 16:39:53

https://twitter.com/NintendoFrance/status/1696523904754606401 https://www.noelshack.com/2023-35-2-1693318032-image-2023-08-29-160714097.png .

-nico84-
Niveau 23
29 août 2023 à 17:01:08

Je ne sais pas encore si j'ai envie de voir le Nintendo direct ou ne pas me faire spoiler avant la sortie du jeu.

ZRGTBTRGH
Niveau 58
29 août 2023 à 18:12:39

Le 29 août 2023 à 17:01:08 :
Je ne sais pas encore si j'ai envie de voir le Nintendo direct ou ne pas me faire spoiler avant la sortie du jeu.

Pareil... je pense que je préfère ne pas regarder :hap:
15 min c'est long, ils risquent de montrer vraiment beaucoup de choses : transformations, ennemis, niveaux...
Je préfère voir le moins de niveaux possibles et les découvrir par moi-même, surtout ici où les thèmes des mondes/niveaux peuvent être enfin différents de ce que faisaient les New :noel:
J'imagine que je me ferais spoiler déjà beaucoup de ces 15 min sans le vouloir, avec tous les screens qui vont circuler... :hap:

Mariokong
Niveau 50
29 août 2023 à 20:45:17

Ce sera le moment de découvrir si les personnages auront des caractéristiques ou des transformations uniques.

Sly-Raccoon
Niveau 63
30 août 2023 à 00:34:53

Pardon, mais je trouve ça un peu ridicule de parler de spoil pour un jeu Mario. :hap:

À la base, on parle de spoil surtout niveau scénario, parce que ça "gâche" certains points clés de l'histoire, ce qui ne s'applique pas aux jeux Mario (exceptés les JRPG Mario).

Je vois pas en quoi voir à l'avance certains ennemis, power ups et environnements peut littéralement "gâcher" votre expérience de jeu, mais bon, ok. :hap:

-nico84-
Niveau 23
30 août 2023 à 00:48:22

Le 30 août 2023 à 00:34:53 :
Pardon, mais je trouve ça un peu ridicule de parler de spoil pour un jeu Mario. :hap:

À la base, on parle de spoil surtout niveau scénario, parce que ça "gâche" certains points clés de l'histoire, ce qui ne s'applique pas aux jeux Mario (exceptés les JRPG Mario).

Je vois pas en quoi voir à l'avance certains ennemis, power ups et environnements peut littéralement "gâcher" votre expérience de jeu, mais bon, ok. :hap:

Justement ta dernière phrase ç'est bien du spoil. Tout connaître les mécaniques du jeu comme tu dis les ennemies, le tracé des niveaux où comment passer tel obstacle.

sasette
Niveau 9
30 août 2023 à 09:19:51

15 minutes c'est long car ils vont annoncer la Nintendo Switch XL en même temps, avec un écran 4K

FanDeLuma
Niveau 5
30 août 2023 à 09:57:09

:cool:

ZRGTBTRGH
Niveau 58
30 août 2023 à 12:48:44

Le 30 août 2023 à 00:34:53 :
Pardon, mais je trouve ça un peu ridicule de parler de spoil pour un jeu Mario. :hap:

À la base, on parle de spoil surtout niveau scénario, parce que ça "gâche" certains points clés de l'histoire, ce qui ne s'applique pas aux jeux Mario (exceptés les JRPG Mario).

Je vois pas en quoi voir à l'avance certains ennemis, power ups et environnements peut littéralement "gâcher" votre expérience de jeu, mais bon, ok. :hap:

Que ce soit niveau scénario ou niveau gameplay ou design des niveaux... rien ne vaut la découverte par soi-même pour moi :oui:
Justement en fait, dans un jeu plutôt tourné narration c'est embêtant de se faire spoil le scénario, bah dans Mario je trouve ça embêtant de se faire spoil tous les éléments de gameplay et les niveaux :hap:
Ce qui est ridicule, c'est surtout à quel point on nous en montre beaucoup avant la sortie d'un jeu maintenant... :hap:

On en a vu assez peu dans le premier trailer, je ne suis pas capable de dire à quoi ressembleront les thèmes des niveaux et des mondes, et parcourir les niveaux c'est quand même l'attraction principale d'un jeu Mario, je préfère avoir la surprise de les découvrir par moi-même :noel: plutôt que me dire en jouant "ah là ça va être comme dans le direct" tous les deux niveaux :hap:

bowserjunior67
Niveau 48
30 août 2023 à 13:51:35

Cool :bave:

Bawef
Niveau 39
30 août 2023 à 16:36:36

Plus que 24 heures :bave:
https://m.youtube.com/live/7Ijg2FxBN84

Sly-Raccoon
Niveau 63
30 août 2023 à 22:34:17

Le 30 août 2023 à 12:48:44 :

Le 30 août 2023 à 00:34:53 :
Pardon, mais je trouve ça un peu ridicule de parler de spoil pour un jeu Mario. :hap:

À la base, on parle de spoil surtout niveau scénario, parce que ça "gâche" certains points clés de l'histoire, ce qui ne s'applique pas aux jeux Mario (exceptés les JRPG Mario).

Je vois pas en quoi voir à l'avance certains ennemis, power ups et environnements peut littéralement "gâcher" votre expérience de jeu, mais bon, ok. :hap:

Que ce soit niveau scénario ou niveau gameplay ou design des niveaux... rien ne vaut la découverte par soi-même pour moi :oui:
Justement en fait, dans un jeu plutôt tourné narration c'est embêtant de se faire spoil le scénario, bah dans Mario je trouve ça embêtant de se faire spoil tous les éléments de gameplay et les niveaux :hap:
Ce qui est ridicule, c'est surtout à quel point on nous en montre beaucoup avant la sortie d'un jeu maintenant... :hap:

On en a vu assez peu dans le premier trailer, je ne suis pas capable de dire à quoi ressembleront les thèmes des niveaux et des mondes, et parcourir les niveaux c'est quand même l'attraction principale d'un jeu Mario, je préfère avoir la surprise de les découvrir par moi-même :noel: plutôt que me dire en jouant "ah là ça va être comme dans le direct" tous les deux niveaux :hap:

Mmh oui ok, je vois. Tant que manette en mains, les sensations sont là, ça me fait pas peur de connaître les environnements et les power ups, perso.

Tfaçon, le jeu va vite arriver.

bowserjunior67
Niveau 48
31 août 2023 à 16:18:04

Sympa tout ça :oui:

Mariokong
Niveau 50
31 août 2023 à 16:20:15

Il a l'air sympa, mais je n'ai pas trop compris s'il y a de la vraie coop en ligne ou si tes coéquipiers seront toujours transparents. :doute:

teetest
Niveau 54
31 août 2023 à 16:25:58

Bon ben grosse déception. Le jeu n'est au final pas aussi original qu'il prétendait l'être lors du précédent trailer. Les parties de niveau avec les Wonder Seed au final ont l'air assez courtes de ce qu'ils nous ont montré. Et les nouvelles transformations ne sont pas vraiment révolutionnaires. Là, j'avais davantage l'impression de voir un jeu Mario 2D classique. Soit la même soupe qu'on nous sert depuis plus de 15 ans. Qui attention est bonne mais commence à être répétitive et ne vaut pas le coup à mon sens de payer 60€.

J'avais de grandes attentes mais au final, je pense que je prendrai seulement Sonic Superstars dont la vidéo de gameplay m'a davantage convaincu.

moles6666
Niveau 58
31 août 2023 à 16:27:11

Le 31 août 2023 à 16:20:15 :
Il a l'air sympa, mais je n'ai pas trop compris s'il y a de la vraie coop en ligne ou si tes coéquipiers seront toujours transparents. :doute:

perso je le trouve vraiment cool mais oui le online est chelou en gros tu peux joué on même temps que les autres joueur mais ils n'ont pas d'incidence sur ta partie a part pouvoir te ramené a la vie quant tu meurt et faire des courses ah et ont peut s'échangé des item mais c'est tout j'ai l'impression

Sly-Raccoon
Niveau 63
31 août 2023 à 16:35:03

Le 31 août 2023 à 16:25:58 :
Bon ben grosse déception. Le jeu n'est au final pas aussi original qu'il prétendait l'être lors du précédent trailer. Les parties de niveau avec les Wonder Seed au final ont l'air assez courtes de ce qu'ils nous ont montré. Et les nouvelles transformations ne sont pas vraiment révolutionnaires. Là, j'avais davantage l'impression de voir un jeu Mario 2D classique. Soit la même soupe qu'on nous sert depuis plus de 15 ans. Qui attention est bonne mais commence à être répétitive et ne vaut pas le coup à mon sens de payer 60€.

J'avais de grandes attentes mais au final, je pense que je prendrai seulement Sonic Superstars dont la vidéo de gameplay m'a davantage convaincu.

C'est vrai que la présentation était moins hypante que le trailer, mais j'ai pas pour autant l'impression de revoir un Mario 2D classique. :hap:

Par contre, pour reprendre tes mots, je ne vois vraiment rien de "révolutionnaire" dans Sonic Superstars, qui semble justement "nous reservir la même soupe depuis 15 ans". La DA, notamment, est super datée, comparée à celle de Mario Wonder, donc je comprends pas trop ton raisonnement.

teetest
Niveau 54
31 août 2023 à 16:43:16

Le 31 août 2023 à 16:20:15 :
Il a l'air sympa, mais je n'ai pas trop compris s'il y a de la vraie coop en ligne ou si tes coéquipiers seront toujours transparents. :doute:

Le 31 août 2023 à 16:27:11 :

Le 31 août 2023 à 16:20:15 :
Il a l'air sympa, mais je n'ai pas trop compris s'il y a de la vraie coop en ligne ou si tes coéquipiers seront toujours transparents. :doute:

perso je le trouve vraiment cool mais oui le online est chelou en gros tu peux joué on même temps que les autres joueur mais ils n'ont pas d'incidence sur ta partie a part pouvoir te ramené a la vie quant tu meurt et faire des courses ah et ont peut s'échangé des item mais c'est tout j'ai l'impression

Pour le coup, ça c'est une bonne nouveauté je trouve. Car à 4 quand il y a des collisions, c'est vite ingérable. Après, le mieux serait qu'ils permettent d'activer ou de désactiver l'option. Car ça peut aussi être fun de pousser ses amis.

moles6666
Niveau 58
31 août 2023 à 16:51:09

Le 31 août 2023 à 16:25:58 :
Bon ben grosse déception. Le jeu n'est au final pas aussi original qu'il prétendait l'être lors du précédent trailer. Les parties de niveau avec les Wonder Seed au final ont l'air assez courtes de ce qu'ils nous ont montré. Et les nouvelles transformations ne sont pas vraiment révolutionnaires. Là, j'avais davantage l'impression de voir un jeu Mario 2D classique. Soit la même soupe qu'on nous sert depuis plus de 15 ans. Qui attention est bonne mais commence à être répétitive et ne vaut pas le coup à mon sens de payer 60€.

J'avais de grandes attentes mais au final, je pense que je prendrai seulement Sonic Superstars dont la vidéo de gameplay m'a davantage convaincu.

ah bah pour moi c'est le contraire je trouve qu'il est vraiment excitant le systéme de badge est vraiment cool le bestiaire a l'air vraiment cool et original les transformation je les trouve cool perso pour moi elles surpassent 80% des autre mario 2D on terme de transformation
pour le systéme des fleur de prodige j'ai l'impression qu'il on a au moins une par niveau et certe ça a l'air court mais si il y en a dans tout les niveau ça reste trés bien perso je suis vraiment hype ma seul grosse décéption c'est le online ( on vrai l'idée de base est bonne mais j'aurai voulu qu'il est a coté un online classique )

pour moi le sonic superstar parait trés léger et ultra classique a coté pour le coup

BalaSparta
Niveau 15
31 août 2023 à 16:52:27

Perso la présentation m'a hypé de fou ! :ouch:
Le taf dessus, nouvelles transformations + badges ! :coeur:
Le Online avec la possibilité d'aider d'autres joueurs, trop bien ! :ok:
Day One !

1
Sujet : Nintendo Direct sur super mario bros wonder le 31 août à 16 heure
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page