Se connecter

Super Mario Bros. Wonder

Sujet : Les transformations.
Sondage : Pensez vous qu’il y aura d’autres transformations que celles présentées ?
1
Lupayoshi
Niveau 75
01 septembre 2023 à 23:03:33

Que pensez vous sur les transformations :
Des surprises à venir ? Ou juste le retour des classiques ?

teetest
Niveau 54
01 septembre 2023 à 23:46:22

C'est quasi impossible qu'il n'y ait pas d'anciennes transformations qui soient là. Car seulement 4 transfos, ça serait pas très varié. En revanche, même si ça reste possible, je ne pense pas qu'il y ait une autre nouvelle transformation qu'ils nous ont caché.

Lupayoshiazur
Niveau 31
01 septembre 2023 à 23:58:48

Le 01 septembre 2023 à 23:46:22 :
C'est quasi impossible qu'il n'y ait pas d'anciennes transformations qui soient là. Car seulement 4 transfos, ça serait pas très varié. En revanche, même si ça reste possible, je ne pense pas qu'il y ait une autre nouvelle transformation qu'ils nous ont caché.

Je suis d’accord avec toi, ça me semble le plus probable. Après les badges pourraient être des substitutions.

FanDeLuma
Niveau 5
02 septembre 2023 à 07:10:16

Perso j’crois que les anciennes vont faire leur retour !
Car dans le trailer ils montraient juste kes nouvelles + la fleur de feu.
En tout cas, 4 transfos c’est peu…

FanDeLuma
Niveau 5
02 septembre 2023 à 07:10:31
  • Les
Bawef
Niveau 39
02 septembre 2023 à 08:24:55

Je penses qu’il mettront au moins quelques transformations apparues dans les new voir dans la trilogie nes comme la fleur de glace , l’écureuil volant ,le mini champi …

teetest
Niveau 54
02 septembre 2023 à 10:33:42

Le 01 septembre 2023 à 23:58:48 :

Le 01 septembre 2023 à 23:46:22 :
C'est quasi impossible qu'il n'y ait pas d'anciennes transformations qui soient là. Car seulement 4 transfos, ça serait pas très varié. En revanche, même si ça reste possible, je ne pense pas qu'il y ait une autre nouvelle transformation qu'ils nous ont caché.

Je suis d’accord avec toi, ça me semble le plus probable. Après les badges pourraient être des substitutions.

Oui, c'est vrai que les badges peuvent être utilisés en ce sens.
D'ailleurs, c'est aussi probable qu'on ait des sortes de transformations bizarres en prenant des fleurs prodige mais ça serait pas des transformations au sens tel qu'on l'entend.

BalaSparta
Niveau 15
02 septembre 2023 à 11:22:41

Le 02 septembre 2023 à 08:24:55 :
Je penses qu’il mettront au moins quelques transformations apparues dans les new voir dans la trilogie nes comme la fleur de glace , l’écureuil volant ,le mini champi …

Fleur de feu, glace possible, écureuil oui pourquoi pas leurs retours...
Mais (grenouille) et surtout mini champi j'y crois pas du tout car vraiment pour des passages spécifique..
Je pense que certains badge ( qui remplace aussi certaines transfo ) seront obligatoire pour le 100% , passage secret, graines prodiges cachée etc...

Sans compter que pour acheter ces badges, en + de ceux obtenu dans les mini-jeux-stage bonus.
Et tous les avoir, surtout ceux les plus à droite ( apparemment les plus rares ou cheaté ) dans le menu badges.
Il faudra dépenser beaucoup et correctement ces "pièces violettes "
Ex : Je ne pense pas que le badge détecteur sera dispo facilement ou dès le début.

3 classes de badges : ( je suppose )

9 commun ( orange ) obtenu assez rapidement ou facilement.
_grappin
_dauphin
_saut mural
_casquette parachute
_saut chargé
_etc...

9 intermédiaire ( bleu ) pas avant le milieu du jeu.
_détecteur
_attrape piece
_rebond salvateur
_etc...

6 rares (dorée) , vers la dernière partie du jeu.
_sprint
_invisibilité?
_etc...

Bawef
Niveau 39
02 septembre 2023 à 12:09:50

Le 02 septembre 2023 à 11:22:41 :

Le 02 septembre 2023 à 08:24:55 :
Je penses qu’il mettront au moins quelques transformations apparues dans les new voir dans la trilogie nes comme la fleur de glace , l’écureuil volant ,le mini champi …

Fleur de feu, glace possible, écureuil oui pourquoi pas leurs retours...
Mais (grenouille) et surtout mini champi j'y crois pas du tout car vraiment pour des passages spécifique..
Je pense que certains badge ( qui remplace aussi certaines transfo ) seront obligatoire pour le 100% , passage secret, graines prodiges cachée etc...

Sans compter que pour acheter ces badges, en + de ceux obtenu dans les mini-jeux-stage bonus.
Et tous les avoir, surtout ceux les plus à droite ( apparemment les plus rares ou cheaté ) dans le menu badges.
Il faudra dépenser beaucoup et correctement ces "pièces violettes "
Ex : Je ne pense pas que le badge détecteur sera dispo facilement ou dès le début.

3 classes de badges : ( je suppose )

9 commun ( orange ) obtenu assez rapidement ou facilement.
_grappin
_dauphin
_saut mural
_casquette parachute
_saut chargé
_etc...

9 intermédiaire ( bleu ) pas avant le milieu du jeu.
_détecteur
_attrape piece
_rebond salvateur
_etc...

6 rares (dorée) , vers la dernière partie du jeu.
_sprint
_invisibilité?
_etc...

Pour les classes de badges je pense que leur couleur n’influence pas la partie du jeu où tu les obtient mais que les badges orange sont ceux que l’ont obtient avec les défis ( https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/6/1693648546-img-0391.jpeg comme le badge orange de walkjump ) et que les bleus s’achètent ( https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/6/1693648813-img-0392.jpg comme le badge bleu qui t’octroie un dernier saut si tu tombes dans le vide ) après c’est peut-être un hasard si le direct a présenté un badge bleu à l’achat et un orange en défis :hap: .
En tous cas les badges orange avec le sous-titre « action badge » ( https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/6/1693649117-img-0393.jpeg ) modifient le gameplay tandis que les badges bleus « boost badge » te donnent un bonus comme des pièces lorsque tu vainc un ennemis ou le champignon de bases lorsque tu commence un niveau.

BalaSparta
Niveau 15
02 septembre 2023 à 12:51:30

Bien vu ! merci pour les précisions ! :ok:
Et pour les 6 "rares" dorées ton avis ?

Bawef
Niveau 39
02 septembre 2023 à 13:14:27

Le 02 septembre 2023 à 12:51:30 :
Bien vu ! merci pour les précisions ! :ok:
Et pour les 6 "rares" dorées ton avis ?

Aucune idée :hap: ce qui est intéressant c’est que les 2 présenté sont pas forcément des bonus et peuvent te compliqué la partie mais bon c’est sûrement les plus rare comme tu l’as dit

DAIWA
Niveau 47
12 septembre 2023 à 00:25:18

J'espère qu'on n'est pas obligés de se transformer en éléphant pour avancer dans le jeu car j'aime pas du tout celle-ci

moles6666
Niveau 58
12 septembre 2023 à 04:21:35

Le 12 septembre 2023 à 00:25:18 :
J'espère qu'on n'est pas obligés de se transformer en éléphant pour avancer dans le jeu car j'aime pas du tout celle-ci

avancé dans le jeu je pense pas par contre complété le jeu a 100% je pense que si ça sera obligatoire de l'utilisé et bon même si je peux comprendre que tu l'aime pas ça reste plutot puissant et utile donc ça serait dommage de s'en privé

Bawef
Niveau 39
12 septembre 2023 à 05:55:47

Le 12 septembre 2023 à 00:25:18 :
J'espère qu'on n'est pas obligés de se transformer en éléphant pour avancer dans le jeu car j'aime pas du tout celle-ci

Des le premier niveau on voit qu’il faut utiliser le power up pour une pièce violette de 10 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/2/1694490471-img-0407.jpeg . Ici t’aurais aussi pus faire un ground pound mais ça montre bien que Nintendo vas mettre des pièces violettes nécessitant des power up . Après si tu souhaites pas compléter le jeu je pense pas que t’aura de problème.

ZRGTBTRGH
Niveau 58
12 septembre 2023 à 13:28:08

Pas fan non plus de la transformation en éléphant :hap: je trouve le design très discutable, je préfère que les transformations en animaux soient des costumes comme le Tanuki, le chat, la grenouille, le pingouin... :hap: et non pas une métamorphose du personnage
Mais je ferais avec :oui:

Lupayoshi
Niveau 75
12 septembre 2023 à 17:57:31

Le 12 septembre 2023 à 13:28:08 :
Pas fan non plus de la transformation en éléphant :hap: je trouve le design très discutable, je préfère que les transformations en animaux soient des costumes comme le Tanuki, le chat, la grenouille, le pingouin... :hap: et non pas une métamorphose du personnage
Mais je ferais avec :oui:

Ça change un peu du côté costume qui peut paraître un peu feignant et juste rajouté, perso je trouve ça sympa la transformation totale, et le résultat est plutôt agréable.

SilverSteelclaw
Niveau 7
12 septembre 2023 à 20:11:50

il y aura surement les transformation classique comme la fleur de feu ou l'étoile, mais pour les nouvelle je crois qu'on a tout vus

bowserjunior67
Niveau 48
15 septembre 2023 à 03:12:27

Avec l'annonce de Peachette dans Mario Kart 8 Deluxe, ça m'as fait penser, est ce que la super couronne sera de retour ? :hap:

Bawef
Niveau 39
15 septembre 2023 à 05:54:04

Le 15 septembre 2023 à 03:12:27 :
Avec l'annonce de Peachette dans Mario Kart 8 Deluxe, ça m'as fait penser, est ce que la super couronne sera de retour ? :hap:

Ça m’étonnerait vus que peach est déjà dans le jeu mais se serait sympa qu’on l’ait en référence à la commu :hap:

bowserjunior67
Niveau 48
16 septembre 2023 à 04:25:33

Le 15 septembre 2023 à 05:54:04 :

Le 15 septembre 2023 à 03:12:27 :
Avec l'annonce de Peachette dans Mario Kart 8 Deluxe, ça m'as fait penser, est ce que la super couronne sera de retour ? :hap:

Ça m’étonnerait vus que peach est déjà dans le jeu mais se serait sympa qu’on l’ait en référence à la commu :hap:

Ah oui ça ferait 2 Peach enfait :hap:

Bon, il peux bien y avoir 2 Toad ou 4 Yoshi :rire2:

1
Sujet : Les transformations.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page