Pour moi ce sera E-Shop préco début octobre.
On pourra également s'en servir, pour savoir :
_ Quand vous aurez le jeu installé dans la console ?
ou
_ Quand votre colis sera en préparation ?
Il coûte 60€ en démat et 45€ en physique, donc le choix est vite fait. Et je préfère le physique, de toute façon.
Le 21 septembre 2023 à 19:42:38 :
Il coûte 60€ en démat et 45€ en physique, donc le choix est vite fait. Et je préfère le physique, de toute façon.
Moi j'ai 2 bon d'achats micromania = carte eshop 60 > 40 € .
Dans l'absolu je préfères le physique également, mais j'ai été enragé par certains day-one avec 3 jours où une semaine de retards...
Donc 0h05 , je le lance.
Le 21 septembre 2023 à 19:46:45 :
Le 21 septembre 2023 à 19:42:38 :
Il coûte 60€ en démat et 45€ en physique, donc le choix est vite fait. Et je préfère le physique, de toute façon.Moi j'ai 2 bon d'achats micromania = carte eshop 60 > 40 € .
Dans l'absolu je préfères le physique également, mais j'ai été enragé par certains day-one avec 3 jours où une semaine de retards...
Donc 0h05 , je le lance.
Perso, je suis pas à deux jours près. Je me vois pas payer plein pot pour du démat juste pour y jouer à minuit le jour même. Au pire, pour les plus pressés, si le prix n'est pas un problème, y a toujours des boutiques qui vendent le jeu 3-4 jours à l'avance, notamment à Paris.
Enfin bon, chacun fait comme il veut. Le sondage peut être intéressant si beaucoup de gens votent. C'est toujours intéressant d'avoir une idée du pourcentage de gens qui prennent ce genre de jeu en démat.
Aucun des deux. Je le prendrai sur instant gaming pour le télécharger sur la switch de mon fils et là mienne
Physique évidemment à pars pour y jouer un peu plus tôt, le démat n’a aucun argument sur switch
Perso j’ai précommandé sur le e-shop car j’ai eu les 2 bons pour jeux switch (j’ai pris Mario Rpg avec )
Les 2 pour environ 99 balles avec 4,5 euros sur ma switch !
Physique, je suis joueur PC+Nintendo, sur PC je prends que du démat alors sur console je ne veux que du physique
Et je ne suis pas à 2 jours près non plus, si je l'ai un ou deux jours après le day one ça ne me dérange pas plus que ça
De toute façon je ne me le prendrais pas à la sortie, donc physique pour moi.
Pas encore préco mais je le prendrai en physique.
En physique mais pas en préco, j'irai au store en espérant qu'il y ai une promotion.
Pas de préco, je vais le chercher day one au magasin.
Le 27 septembre 2023 à 15:09:42 :
Pas de préco, je vais le chercher day one au magasin.
En dehors des indés pourquoi acheter en démat et/ou en préco?
Le 27 septembre 2023 à 18:07:36 :
Le 27 septembre 2023 à 15:09:42 :
Pas de préco, je vais le chercher day one au magasin.En dehors des indés pourquoi acheter en démat et/ou en préco?
Pout ma part c'est joué H1 ( de 0h05 à 3h00 et + je sais pas encore... ) et faire jouer mes bons d'achats Micromania "voleurs" , ( 40€ pour moi le prix de reviens ) .
J'avais fait la même pour totk, et acheté le collector par la suite.
Physique évidemment. 15 € économisés et en plus je récupère tout mon argent si je le revends donc jeu gratuit
Précommandé sur l'E-shop pour ma part! Trop hâte d'y jouer! De plus, je préfère dématérialisé car tous les jeux que j'ai acheté en physique sauf mon super mario maker 2 qui reste en permanence dans ma console reste dans son tiroir sans jamais que je les ouvres pour jouer...
Team physique
En version physique sur la FNAC d'ailleurs j'ai une question ma commande est actuellement en cours d'acceptation depuis le début de la précommande et je voudrais savoir à partir de quand ça va bouger ? Merci d'avance bonne journée à vous
Le 10 octobre 2023 à 13:01:17 :
En version physique sur la FNAC d'ailleurs j'ai une question ma commande est actuellement en cours d'acceptation depuis le début de la précommande et je voudrais savoir à partir de quand ça va bouger ? Merci d'avance bonne journée à vous
On t'a répondu dans le topic : Liste des différents bonus offert pour l'édition physique
Ça y est je suis passé dans la phase où je connecte ma switch tous les 6 heures dans l'attente de voir le téléchargement du jeu se produire...