Se connecter

Super Mario Bros. Wonder

Sujet : Liste des différents bonus offert pour l'édition physique
3
mamouth69
Niveau 5
22 octobre 2023 à 10:01:48

Bonjour, je n'avais pas compris le message de la fnac comme quoi il n'y aurais cette fameuse balle pour personne mais que il n'était plus possible de l'avoir pour certaines commandes ou commande à venir.
Moralité j'ai bien reçus la litho....
Message qui d'ailleurs est arrivé tard, le 10/10 pour une sorite le 20/10, trop tard pour de la préco ailleurs pour être sur d'avoir des goodies ailleurs.
Mais bon 10€ en bon fidélité, n'est pas négligeable non plus en plus du reste.

kiaik
Niveau 35
22 octobre 2023 à 12:07:23

Pour la commande de l'édition "collector" sur MyNintendoStore, c'était vraiment bien. Le jeu a été expédié mercredi après-midi et livré vendredi matin, soit le jour de la sortie. Enorme carton genre 6 fois plus gros que le contenu, avec énormément de papier dedans pour être sûr que cela ne va pas s'abîmer ou se perdre. Personnellement, j'avais commandé le collector de XC2 sur la Fnac et le livreur a forcé le paquet pour qu'il rentre dans la boîte aux lettres : carton ravagé et édition collector abîmée ! Donc au moins chez Nintendo ils évitent ce genre d'erreur en surdimensionnant l'emballage.
Si vous voulez voir le contenu c'est par ici :
https://youtu.be/7cOfIIQF9Lo

La figurine est bien, les pin's sont assez classiques tout comme les aimants mais la planche est bien fichue. Le diorama en 2D c'est juste l'artwork de la jaquette en mousse organisée de sorte à donner du relief.
Au final, la figurine revient à 7-8€ pour une figurine en résine de cette taille c'est très raisonnable, les aimants à 2€, les pin's sont gratuits (ou l'inverse) il n'y a que le diorama qui est facturé environ 15€.
Au final pour 75€ fdpi on est loin d'être volé, même si certains goodies ont un intérêt discutable.
La figurine est livrée dans une boîte en carton avec énormément de polystyrène à l'intérieur, le diorama aussi est dans une boîte spécifique avec une étiquette donc c'est vraiment bien fait. Rien à redire à ce niveau.

3
Sujet : Liste des différents bonus offert pour l'édition physique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page