https://twitter.com/KevinAfghani/status/1712900880218181648
Kevin Afghani
@KevinAfghani
Incredibly proud to have voiced Mario and Luigi in Super Mario Bros. Wonder. Thanks to Nintendo for inviting me into the Flower Kingdom!
C'est Kevin Afghani
Tant que le doublage est bon, c’est parfait
ça va faire étrange.... Je suis étonné qu'ils ne lui ont pas fait faire 36.000 samples de voix en prévision du futur.
La voix passe bien.
Mario n'a pas mué lol.
Le 20 octobre 2023 à 20:03:58 :
La voix passe bien.
Mario n'a pas mué lol.
Pareil !
Mention à Jeremy Prevost ( fleurs cancan )
La voix de Jeremy Prevost fait un peu penser à celle du doubleur de Jim Carrey par moment .
C'est un afghan ?
A mon avis Charlounet devait demander beaucoup trop, ils l'ont gentiment jarté AHi
Comme pour la voix de la princesse (une "non-binaire" ), encore un lunatique utilisant des pronoms dans sa bio. A mon avis c'est le seul moyen d'obtenir un job en 2023
Le 20 octobre 2023 à 20:34:45 :
Le 20 octobre 2023 à 20:03:58 :
La voix passe bien.
Mario n'a pas mué lol.Pareil !
Mention à Jeremy Prevost ( fleurs cancan )
La VF est plus que correcte.
Le 21 octobre 2023 à 09:32:17 :
A mon avis Charlounet devait demander beaucoup trop, ils l'ont gentiment jarté AHi
Preuve? Peut-être qu'il a tout simplement du prendre sa retraire de son plein gré.
Le 21 octobre 2023 à 10:21:47 :
Comme pour la voix de la princesse (une "non-binaire" ), encore un lunatique utilisant des pronoms dans sa bio. A mon avis c'est le seul moyen d'obtenir un job en 2023
Euh... sinon osef? Pas grave si le ou la comédienne de doublage est NB tant que le job est bien fait.
Le 14 octobre 2023 à 09:45:58 :
ça va faire étrange.... Je suis étonné qu'ils ne lui ont pas fait faire 36.000 samples de voix en prévision du futur.
Oui je suis d'accord, ce sont des honomatopés, pourquoi ne pas faire un stock ? Voir une I.A