Yo tout est dans le titre quel serait pour vous le mechant perso j espere un nouveau ou un ancien mechant
Compliqué avant la sortie du jeu...
Et ce topic risque d'être un nid un spoil dans 8 jours.
Je ne compte pas m'avancer sur le retour éventuel d'un ancien boss.
Mais je lirais bien volontiers les suggestions de certains...
Peut-être le retour de Wart.
Le 12 octobre 2023 à 10:30:18 :
Peut-être le retour de Wart.
Pas bête !
Je vois bien le retour des " Boom Boom " en mini-boss.
Vu qu'on est sur un royaume des fleurs/graines...
Pourquoi pas une nouvelle Flora Piranha bien vénère ?
D'ailleurs le prince Florian n'a pas de princesse ?
Princesse Floriane ??! ( Flore/Liane )
Et si oui, elle se serait peut-être alliée à Bowser, pour récupérer et transformer le royaume à sa sauce/graine ?
Normalement le prince Floriant vient de l’anime de Mario dans les années 80 et c’esf le prince Haru ou le fiancé de Peach.
Sinon comme boss j’espère qu’on aura autre chose que Boum-Boum et les Koopalings !
J’espère des boss nouveaux.
Le 12 octobre 2023 à 11:18:32 :
J’espère des boss nouveaux.
Et avec de bons designs si c'est pour avoir des lapins oubliables à la Mario Odyssey j'aime autant qu'on nous recycle les koopalings
j'avais vu quelque part que les boss de ce mario allez étre spectaculaire ça serait un des créateur qui aurait dit ça dans une interviews
Bowser évidemment...
Le 12 octobre 2023 à 12:49:43 :
J’espère des boss nouveaux.Et avec de bons designs si c'est pour avoir des lapins oubliables à la Mario Odyssey j'aime autant qu'on nous recycle les koopalings
Au moins Odyssey a tenté de mettre de nouveaux persos.
Le 12 octobre 2023 à 15:33:03 :
Bowser évidemment...Le 12 octobre 2023 à 12:49:43 :
J’espère des boss nouveaux.Et avec de bons designs si c'est pour avoir des lapins oubliables à la Mario Odyssey j'aime autant qu'on nous recycle les koopalings
Au moins Odyssey a tenté de mettre de nouveaux persos.
Ah je ne dis pas le contraire
Wart je ne dirais pas non pour son retour
Le 12 octobre 2023 à 18:07:49 :
Wart je ne dirais pas non pour son retour
Il est pas aussi iconique que Bowser et le jeu d'origine n'était pas un réel Mario Bros.
Ouais mais en ce moment il n y a que lui en ce moment je trouve ca monotone certes Smithy va faire son comeback en 3d mais a part ca rien d autre
Le 12 octobre 2023 à 21:18:27 :
Ouais mais en ce moment il n y a que lui en ce moment je trouve ca monotone certes Smithy va faire son comeback en 3d mais a part ca rien d autre
L'antagoniste principal a toujours été Bowser. Personne ne s'est plaint que Ganon soit le boss final dans quasi tout les Zelda.
Et puis un Mario sans Bowser c'est pas vraiment Mario. Smithy c'est un boss de spinoff.
PS: en quoi serait-ce monotone? Le principe c'est comment, pas qui.
Le 12 octobre 2023 à 22:00:31 :
Ouais mais en ce moment il n y a que lui en ce moment je trouve ca monotone certes Smithy va faire son comeback en 3d mais a part ca rien d autreL'antagoniste principal a toujours été Bowser. Personne ne s'est plaint que Ganon soit le boss final dans quasi tout les Zelda.
Et puis un Mario sans Bowser c'est pas vraiment Mario. Smithy c'est un boss de spinoff.
+1 !
Le 12 octobre 2023 à 23:17:22 :
Le 12 octobre 2023 à 22:00:31 :
Ouais mais en ce moment il n y a que lui en ce moment je trouve ca monotone certes Smithy va faire son comeback en 3d mais a part ca rien d autreL'antagoniste principal a toujours été Bowser. Personne ne s'est plaint que Ganon soit le boss final dans quasi tout les Zelda.
+1 !
Je comprends pas le délire des gens qui demande quelqu'un d'autres alors que ce seraient les premiers à se plaindre qu'ils n'y aurait pas Bowser s'il était absent du jeu...
on a bien 80% des zelda avec comme antagoniste ganondorf/ganon ce qui fait beaucoup de jeu et pourtant personne ce plaint donc on vrai c'est pas dutout dérangeant pour bowser ce qui serait un peu plus dérangeant c'est que les combat de boss ( et le combat contre bowser ) soit trop classique mais de ce que j'ai entendu normalement c'est pas le cas
Le 13 octobre 2023 à 00:44:11 :
Ouais mais en ce moment il n y a que lui en ce moment je trouve ca monotone certes Smithy va faire son comeback en 3d mais a part ca rien d autreon a bien 80% des zelda avec comme antagoniste ganondorf/ganon ce qui fait beaucoup de jeu et pourtant personne ce plaint donc on vrai c'est pas dutout dérangeant pour bowser ce qui serait un peu plus dérangeant c'est que les combat de boss ( et le combat contre bowser ) soit trop classique mais de ce que j'ai entendu normalement c'est pas le cas
Justement j'ai parlé de ce détail (même si pour Zelda je suis content que Ganon ne soit pas non plus trop utilisé car Vaati, Veran/Onox, Majora, Bellum et Malladus sont intéressant à battre aussi).