C'est un peu léger je trouve. Pour l'instant j'ai fait 4 mondes, et seul le monde 1 proposait des niveaux avec double sortie secrète. C'est facile à contrôler grâce à la coche verte sur chaque niveau pour certifier qu'il est fait à 100%
Monde 2 y'a aussi une sortie secrète.
Y’en a dans chaque monde non ?
Le monde 3 et 5 en ont pas il me semble, fin en quelque sorte si mais pour ceux qui voient ça compte pas vraiment
Le 23 octobre 2023 à 21:46:09 :
Le monde 3 et 5 en ont pas il me semble, fin en quelque sorte si mais pour ceux qui voient ça compte pas vraiment
Quelle sortie secrète ?
Vers le monde spécial ?
Donc tout les mondes...
Le 23 octobre 2023 à 20:03:30 :
C'est un peu léger je trouve. Pour l'instant j'ai fait 4 mondes, et seul le monde 1 proposait des niveaux avec double sortie secrète. C'est facile à contrôler grâce à la coche verte sur chaque niveau pour certifier qu'il est fait à 100%
Y'a 2/3 ou 4 sorties secrètes en + minimum
Le 23 octobre 2023 à 23:28:47 :
Le 23 octobre 2023 à 21:46:09 :
Le monde 3 et 5 en ont pas il me semble, fin en quelque sorte si mais pour ceux qui voient ça compte pas vraimentQuelle sortie secrète ?
Vers le monde spécial ?
Donc tout les mondes...
Pour la 5, il faut retourner voir : à la rescousse des poplins ( après avoir finit tout les niveaux ), pour accéder à la sortie secrète.
Ouais mais le monde 3 et 5 c'est pas vraiment des sorties secrètes à trouver, sur juste retourner voir un PNJ, c'est pas comme les autres . En soit même les îles florales c'est débloqué direct
Le 24 octobre 2023 à 14:58:16 :
Ouais mais le monde 3 et 5 c'est pas vraiment des sorties secrètes à trouver, sur juste retourner voir un PNJ, c'est pas comme les autres . En soit même les îles florales c'est débloqué direct
Oui c'est vrai au temps pour moi, je me suis mélangé les pinceaux !
De toute façon le monde 3 et le 5 sont les moins bons du jeu, surtout le 3
Le 25 octobre 2023 à 01:46:49 :
le 3 est celui qui étais le moins populaire, le 5 par contre je l'est aps détesté
abon moi j'ai beaucoup aimé les passage avec mario sous la forme des monstre sauteur et certe le monde est gavé court mais il est globalement cool
Le 30 octobre 2023 à 02:24:38 :
De toute façon le monde 3 et le 5 sont les moins bons du jeu, surtout le 3abon moi j'ai beaucoup aimé les passage avec mario sous la forme des monstre sauteur et certe le monde est gavé court mais il est globalement cool
Il y en a aussi dans le 6 normalement.