Se connecter

Super Mario Bros. Wonder

Sujet : Mario est devenu un jeu de mome pour 3 ans
kiaik
Niveau 34
25 octobre 2023 à 06:17:24

Ne répondez pas c'est n'importe quoi ce qu'il raconte.
On ne peut pas comparer un jeu 2D et un jeu 3D, techniquement ce n'est pas pareil du tout ! Donc inutile de comparer. Ne cherchez pas à comparer des jeux 2D de générations trop différentes également car la technique a évolué donc la difficulté vient aussi de là. Les jeux NES étaient souvent difficiles car les sauts étaient millimétrés mais souvent en raison des faibles capacités techniques de l'époque et non d'une volonté de faire un jeu difficile.

-Maiden666-
Niveau 36
25 octobre 2023 à 08:34:44

Il est sur tous les post en train de crashé celui-ci !? singnalé le en masse !

LEBAIRO354
Niveau 5
25 octobre 2023 à 12:06:14

Ba moi j'avais envie de claquer toutes les fleurs du jeu en jouant, imaginé comme c'est penible a chaque saut ta une fleur debile qui te dis bravo a chaque fois que tu saute.

Surtout que jai fais des jeux video bien plus dificile des mario sunshine/mario 64 j'en avais chier, des super mario 2d sur game boy je me rapelle qui etait ultra hard core, des super mario maker limite infaissable et je les est tous reussis les doigt dans le nez.

Et la je me retrouve a faire un saut hyper simpliste de 2 case a peine, et ya une fleur tous droit sortis de maternelle petite section qui me dis bravo sur l'integralité des sauts du jeu ! Rendez vous compte comme on est tombé bas !

La difficulté devrais augmenter au files des jeux mais non elle regresse toujours plus qui plus est en se foutant de votre gueule. :ouch2:

C'est lamentable.

Litteralement imbuvable. :malade:

moles6666
Niveau 56
25 octobre 2023 à 15:28:12

Le 25 octobre 2023 à 12:06:14 :
Ba moi j'avais envie de claquer toutes les fleurs du jeu en jouant, imaginé comme c'est penible a chaque saut ta une fleur debile qui te dis bravo a chaque fois que tu saute.

Surtout que jai fais des jeux video bien plus dificile des mario sunshine/mario 64 j'en avais chier, des super mario 2d sur game boy je me rapelle qui etait ultra hard core, des super mario maker limite infaissable et je les est tous reussis les doigt dans le nez.

Et la je me retrouve a faire un saut hyper simpliste de 2 case a peine, et ya une fleur tous droit sortis de maternelle petite section qui me dis bravo sur l'integralité des sauts du jeu ! Rendez vous compte comme on est tombé bas !

La difficulté devrais augmenter au files des jeux mais non elle regresse toujours plus qui plus est en se foutant de votre gueule. :ouch2:

C'est lamentable.

Litteralement imbuvable. :malade:

oh mon dieu il y a rien qui va :honte:

_Marshall
Niveau 27
25 octobre 2023 à 15:54:36

Le 24 octobre 2023 à 19:39:20 :
Putain dire qu'il y a dix ans quand je venais sur les forums pour chercher des astuces sur les JV "lebairo" était déjà là pour cracher sur absolument tout et n'importe quoi. DIX ANS et le mec a toujours pas évolué, toujours à faire des trolls de bas étage. La tristesse de sa vie putain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Dites vous qu'à l'époque j'étais un collégien et maintenant je suis un adulte dans la vie active, et entre temps ce mec a pas changé, toujours 12 d'âge mentale. Mais merde remets-toi sérieusement en question https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 24 octobre 2023 à 22:01:31 :

Le 24 octobre 2023 à 19:39:20 :
Putain dire qu'il y a dix ans quand je venais sur les forums pour chercher des astuces sur les JV "lebairo" était déjà là pour cracher sur absolument tout et n'importe quoi. DIX ANS et le mec a toujours pas évolué, toujours à faire des trolls de bas étage. La tristesse de sa vie putain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Dites vous qu'à l'époque j'étais un collégien et maintenant je suis un adulte dans la vie active, et entre temps ce mec a pas changé, toujours 12 d'âge mentale. Mais merde remets-toi sérieusement en question https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Si j'ai évoluer justement mes troll sont beaucoups plus percutant et véridique ! :oui:

Je me suis nettement amélioré. :oui:

C'est toi qui n'a pas évolué depuis, toujours a jouer a des jeux de gamin de 3 ans + (c'est marqué sur la boite) qui ont régréssé alors que tu est adulte responsable maintenant la loose quoi...., moi maintenant je suis un adulte responsable qui joue a ark survival evolved un jeu beaucoups plus mature et moins malaisant que ton super mario wonder a 2 balles.

Moi je sais que si j'y joue a ce mario je le torche en 2-2 donc jai méme pas besoin d'y jouer tellement c'est plus un jeu de mon âge, les fleurs de pacotille et la difficulté abbérante qui frole le ridicule me l'on bien prouver, il y a moin d'ennemis, moins de difficulté et la moitié du roster ne prend aucun degat en faisant le jeu, autant ce pendre.. :oui:

:rire: :rire:

Ça feed toujours autant.

Zanoss10
Niveau 31
25 octobre 2023 à 16:09:37

Le 24 octobre 2023 à 19:39:20 :
Putain dire qu'il y a dix ans quand je venais sur les forums pour chercher des astuces sur les JV "lebairo" était déjà là pour cracher sur absolument tout et n'importe quoi. DIX ANS et le mec a toujours pas évolué, toujours à faire des trolls de bas étage. La tristesse de sa vie putain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Dites vous qu'à l'époque j'étais un collégien et maintenant je suis un adulte dans la vie active, et entre temps ce mec a pas changé, toujours 12 d'âge mentale. Mais merde remets-toi sérieusement en question https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

TELLEMENT :rire:
Faut croire que certain n'on malheureusement que ça a faire de leurs vie !

Et puis c'est surtout qu'on ne mesure pas la qualité d'un jeu a sa difficulté.
Il faut des jeux de tout type dans la vie, des dur comme des faciles.
Et on a même pas tous le même "skill" dans les jeux non plus, mais apparament ces concept sont trop dur a comprendre pour certains :noel:

LEBAIRO354
Niveau 5
25 octobre 2023 à 16:23:40

non c'est faux la difficulté fais partie integrante du plaisir, si tu reussi tout du premier coup ou est le plaisir ?Tant a aucun. Et si tu fais que de creuver ba c'est pareille. Tant a aucun.

Il faut que sa sois ni trop dur ni trop facil, et comme la majorité de la population a un niveau extrement faible en jeux video on se retrouve avec des mario pegi 3 avec une difficulté extrement basse. :malade:

Et donc les joueurs trés experimenté se font chier sur un jeu qui n'est vraiment plus du tous de leur calibre. Ils ont que 1 seul niveau dans tous le jeu pour rellement profiter du jeui, le dernier et 60 euros le niveau c'est cher payé. :malade: :malade:

djedjelamorosso
Niveau 9
25 octobre 2023 à 16:45:36

Moi je suis d'accord avec lebairo354,

ce mario est affligeant, seuls les enfants ou les gens peu habitués au JV y trouveront leur compte,

pour les gens ayant connus les vrais mario, c'est une regression totale, aucune courbe de difficulté et de progression, de la niaiserie à tous les étages, du fan service pourri.

juste des couleurs, des bruitages, mario et ses amis pour faire plaisir aux petits,

en gros si t'as pas d'enfants ou de personne avec toi "nulle" en JV, tu l'achètes pas.

D E C E P T I O N.

djedjelamorosso
Niveau 9
25 octobre 2023 à 16:46:46

Et mario éléphant OMG c'est le ponpon,
ridicule tout simplement.

Zanoss10
Niveau 31
25 octobre 2023 à 17:01:41

On peux tout a fait aimé les jeux qui ne sont pas difficile, il n'y aucun mal à ça et c'est même un preuve d'ouverture d'esprit que d'être capable d'aimé autant les jeux facile que les jeux difficiles.

Super Mario Galaxy est aussi un jeu d'une extrème facilité et pourtant il est génial !
Mais certains içi on l'esprit trop étriqué pour le comprendre.

D'ailleurs le mec qui ta répond leblairo, c'est un double compte, je connais tes strat, tu essaye de faire validé ton opinion en créant un faux compte pour te répondre :rire:

djedjelamorosso
Niveau 9
25 octobre 2023 à 17:08:01

Le 25 octobre 2023 à 17:01:41 :
On peux tout a fait aimé les jeux qui ne sont pas difficile, il n'y aucun mal à ça et c'est même un preuve d'ouverture d'esprit que d'être capable d'aimé autant les jeux facile que les jeux difficiles.

Super Mario Galaxy est aussi un jeu d'une extrème facilité et pourtant il est génial !
Mais certains içi on l'esprit trop étriqué pour le comprendre.

D'ailleurs le mec qui ta répond leblairo, c'est un double compte, je connais tes strat, tu essaye de faire validé ton opinion en créant un faux compte pour te répondre :rire:

heu, je n'ai rien à voir avec lebairo hein,
je suis juste de son avis,
on peut très bien aimer les jeux trop faciles mais ça n'en reste pas moins une déception pour ce mario trop accessible et trop enfantin.

djedjelamorosso
Niveau 9
25 octobre 2023 à 17:11:18

Le 25 octobre 2023 à 17:01:41 :
On peux tout a fait aimé les jeux qui ne sont pas difficile, il n'y aucun mal à ça et c'est même un preuve d'ouverture d'esprit que d'être capable d'aimé autant les jeux facile que les jeux difficiles.

Super Mario Galaxy est aussi un jeu d'une extrème facilité et pourtant il est génial !
Mais certains içi on l'esprit trop étriqué pour le comprendre.

D'ailleurs le mec qui ta répond leblairo, c'est un double compte, je connais tes strat, tu essaye de faire validé ton opinion en créant un faux compte pour te répondre :rire:

mario galaxy apportait de la vraie originalité, là avec ce mario wonder c'est que du recyclage avec un nouveau design.

djedjelamorosso
Niveau 9
25 octobre 2023 à 17:20:42

Zanoss10,

c'est toi le blaireau à me traiter de double compte,
je comprends que tu aimes les jeux faciles, il faut croire que pour toi l'orthographe et la grammaire sont des jeux hardcore...

putain le niveau de ton français fait vraiment peur...

blaireau.

moles6666
Niveau 56
25 octobre 2023 à 17:20:46

Le 25 octobre 2023 à 17:01:41 :
On peux tout a fait aimé les jeux qui ne sont pas difficile, il n'y aucun mal à ça et c'est même un preuve d'ouverture d'esprit que d'être capable d'aimé autant les jeux facile que les jeux difficiles.

Super Mario Galaxy est aussi un jeu d'une extrème facilité et pourtant il est génial !
Mais certains içi on l'esprit trop étriqué pour le comprendre.

D'ailleurs le mec qui ta répond leblairo, c'est un double compte, je connais tes strat, tu essaye de faire validé ton opinion en créant un faux compte pour te répondre :rire:

c'est bel et bien un double compte mais d'un autre troll connu pour ses trolls éclaté au sol il y a rien a sauvé la dedans c'est catastrophique de A a Z

moles6666
Niveau 56
25 octobre 2023 à 17:22:55

Le 25 octobre 2023 à 16:23:40 :
non c'est faux la difficulté fais partie integrante du plaisir, si tu reussi tout du premier coup ou est le plaisir ?Tant a aucun. Et si tu fais que de creuver ba c'est pareille. Tant a aucun.

Il faut que sa sois ni trop dur ni trop facil, et comme la majorité de la population a un niveau extrement faible en jeux video on se retrouve avec des mario pegi 3 avec une difficulté extrement basse. :malade:

Et donc les joueurs trés experimenté se font chier sur un jeu qui n'est vraiment plus du tous de leur calibre. Ils ont que 1 seul niveau dans tous le jeu pour rellement profiter du jeui, le dernier et 60 euros le niveau c'est cher payé. :malade: :malade:

oui mais tu peux trés bien faire un jeu trés facile qui arrive a t'amusé ça en fait partie mais c'est pas le plus important la preuve la majorité des gros AAA actuelle son globalement trop facile et pourtant les gens adore y joué
et si tu y avait joué tu saurais qu'il y a plusieur niveau vraiment dur pas que le dernier

LEBAIRO354
Niveau 5
25 octobre 2023 à 17:23:59

ah enfin les vrai avis qui arrivent il était temps. :content:

moles6666
Niveau 56
25 octobre 2023 à 17:24:21

Le 25 octobre 2023 à 17:11:18 :

Le 25 octobre 2023 à 17:01:41 :
On peux tout a fait aimé les jeux qui ne sont pas difficile, il n'y aucun mal à ça et c'est même un preuve d'ouverture d'esprit que d'être capable d'aimé autant les jeux facile que les jeux difficiles.

Super Mario Galaxy est aussi un jeu d'une extrème facilité et pourtant il est génial !
Mais certains içi on l'esprit trop étriqué pour le comprendre.

D'ailleurs le mec qui ta répond leblairo, c'est un double compte, je connais tes strat, tu essaye de faire validé ton opinion en créant un faux compte pour te répondre :rire:

mario galaxy apportait de la vraie originalité, là avec ce mario wonder c'est que du recyclage avec un nouveau design.

ouais donc t'y a pas joué merci de nous le prouvé

djedjelamorosso
Niveau 9
25 octobre 2023 à 17:30:14

Le 25 octobre 2023 à 17:24:21 :

Le 25 octobre 2023 à 17:11:18 :

Le 25 octobre 2023 à 17:01:41 :
On peux tout a fait aimé les jeux qui ne sont pas difficile, il n'y aucun mal à ça et c'est même un preuve d'ouverture d'esprit que d'être capable d'aimé autant les jeux facile que les jeux difficiles.

Super Mario Galaxy est aussi un jeu d'une extrème facilité et pourtant il est génial !
Mais certains içi on l'esprit trop étriqué pour le comprendre.

D'ailleurs le mec qui ta répond leblairo, c'est un double compte, je connais tes strat, tu essaye de faire validé ton opinion en créant un faux compte pour te répondre :rire:

mario galaxy apportait de la vraie originalité, là avec ce mario wonder c'est que du recyclage avec un nouveau design.

ouais donc t'y a pas joué merci de nous le prouvé

pas besoin d'y jouer pour voir ça... ah tu parlais des badges d'handicapés et des courses aux fleurs en mode rush no brain?

Moisi.

LEBAIRO354
Niveau 5
25 octobre 2023 à 17:46:08

ah oui les badges d'handicapé bien vue ! ça c'est de l'assistanat complet ! Raison de plus pour boycoter le jeu. :merci:

Mais qui a besoin de ça dans un mario ! Personne ! Comme si c'etait pas deja ultra simple ! J'avais vu une video du hooper et le badge ça le géner plus qu'autre chose, et il etait obligé de l'avoir pour ce niveau et il ne pouvais méme pas s'en debarrasser c'est abusé, rendez vous compte ! :ouch: le pauvre ! En plus il te le refile obligé dans les petites maisonettes, ils ont pas pu s'empecher de foutre des tuto tous le long du jeu pour les petits. :malade: Des tuto dans un mario bordel, il sufit de sauter et de se diriger, qu'esce ta besoin d'un badge d'assisté en plus ! tout ça pour savoir comment utiliser un badge ! :honte: Comme si les power-up etais pas deja suffisant pour tout rusher ? On est tombé extrement bas, c'est le fond du trou !

Arrétez mario galaxy etait quand méme un peu plus dur que ce mario, c'etait toujours plus dur d'avoir tous les étoiles dans mario galaxy que dans mario wonder, on peut juste exclure le dernier niveau car cette mode de foutre seulement un niveau extrement dur a la fin dun jeu facile pour contenter les gamer est apparu aprés les mario galaxy sinon ils l'aurais fais avant aussi pour mario galaxy.

djedjelamorosso
Niveau 9
25 octobre 2023 à 17:49:01

Boarf, on aura sûrement un peu de difficulté et du coup de gameplay (car effectivement enlever le moindre challenge nuit beaucoup au gameplay, et oui, sans un minimum de challenge, on exploite rien) dans un futur DLC LOL,

c'est pas mario wonder c'est adibou versus mario le truc...

Sujet : Mario est devenu un jeu de mome pour 3 ans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page