Se connecter

Super Mario Bros. Wonder

Sujet : Mario est devenu un jeu de mome pour 3 ans
moles6666
Niveau 56
27 octobre 2023 à 23:44:33

Le 27 octobre 2023 à 22:42:53 :
vu la note que ta donnez....... en collaboration avec Feukinsta,Skaravageur et les autre troll anti Nintendo...
c'étais vraiment pas constructive et c'est pas mal comment dire une note troll.....

Mon message vien un joueurs qui joue pas juste que du Nintendo mais aussi Xbox et Sony aussi :hum:

suis allez voir les critiques mdr la blague c'est que djedje et leblairo n'y ont jamais touché je sais pas pour les autres mais c'est trés probable que eux n'ont plus n'y est jamais touché d'ailleur c'est un des gros probléme de JVC même si le mec a jamais touché le jeu de sa vie il a le droit de mettre la note qu'il veut et tu te retrouve forcément avec pas mal de 0 donné par des trolls éclaté

Sanguinairus
Niveau 40
28 octobre 2023 à 00:55:25

Le 27 octobre 2023 à 23:44:33 :

Le 27 octobre 2023 à 22:42:53 :
vu la note que ta donnez....... en collaboration avec Feukinsta,Skaravageur et les autre troll anti Nintendo...
c'étais vraiment pas constructive et c'est pas mal comment dire une note troll.....

Mon message vien un joueurs qui joue pas juste que du Nintendo mais aussi Xbox et Sony aussi :hum:

suis allez voir les critiques mdr la blague c'est que djedje et leblairo n'y ont jamais touché je sais pas pour les autres mais c'est trés probable que eux n'ont plus n'y est jamais touché d'ailleur c'est un des gros probléme de JVC même si le mec a jamais touché le jeu de sa vie il a le droit de mettre la note qu'il veut et tu te retrouve forcément avec pas mal de 0 donné par des trolls éclaté

effectivement et je me souvien ca fait la même chose pour F-Zero 99 alors qui ont jamais jouer même jamais touché a un seul F-Zero!

Sanguinairus
Niveau 40
28 octobre 2023 à 00:57:44

Le 25 octobre 2023 à 12:06:14 :
Ba moi j'avais envie de claquer toutes les fleurs du jeu en jouant, imaginé comme c'est penible a chaque saut ta une fleur debile qui te dis bravo a chaque fois que tu saute.

Surtout que jai fais des jeux video bien plus dificile des mario sunshine/mario 64 j'en avais chier, des super mario 2d sur game boy je me rapelle qui etait ultra hard core, des super mario maker limite infaissable et je les est tous reussis les doigt dans le nez.

Et la je me retrouve a faire un saut hyper simpliste de 2 case a peine, et ya une fleur tous droit sortis de maternelle petite section qui me dis bravo sur l'integralité des sauts du jeu ! Rendez vous compte comme on est tombé bas !

La difficulté devrais augmenter au files des jeux mais non elle regresse toujours plus qui plus est en se foutant de votre gueule. :ouch2:

C'est lamentable.

Litteralement imbuvable. :malade:

LOL? Les Mario 2D si tu parle des Mario Land 1 et 2 il sont aussi facile!

Le seul mario exception que je considère vraiment dur est le VRAI Super Mario BROS 2!(Lost Level)

moles6666
Niveau 56
28 octobre 2023 à 02:36:51

Le 28 octobre 2023 à 00:57:44 :

Le 25 octobre 2023 à 12:06:14 :
Ba moi j'avais envie de claquer toutes les fleurs du jeu en jouant, imaginé comme c'est penible a chaque saut ta une fleur debile qui te dis bravo a chaque fois que tu saute.

Surtout que jai fais des jeux video bien plus dificile des mario sunshine/mario 64 j'en avais chier, des super mario 2d sur game boy je me rapelle qui etait ultra hard core, des super mario maker limite infaissable et je les est tous reussis les doigt dans le nez.

Et la je me retrouve a faire un saut hyper simpliste de 2 case a peine, et ya une fleur tous droit sortis de maternelle petite section qui me dis bravo sur l'integralité des sauts du jeu ! Rendez vous compte comme on est tombé bas !

La difficulté devrais augmenter au files des jeux mais non elle regresse toujours plus qui plus est en se foutant de votre gueule. :ouch2:

C'est lamentable.

Litteralement imbuvable. :malade:

LOL? Les Mario 2D si tu parle des Mario Land 1 et 2 il sont aussi facile!

Le seul mario exception que je considère vraiment dur est le VRAI Super Mario BROS 2!(Lost Level)

ce qui me faire rire c'est que le mec dit que ces mario était ultra hardcore mais il les a tous fait ultra facilement il y a juste aucun sens dans ce qu'il dit

si il a roulé dessus les doigts dans le nez pourquoi alors il considére que c'est ultra hard core ? il y a des moment comme ça ta les trolls qui ont des grosse incohérence mais tout vas bien :rire:

djedjelamorosso
Niveau 9
28 octobre 2023 à 11:42:21

moles6666 essaie vraiment de se convaincre que le jeu est bon, c'est trop rigolo
:-d
après tout, il a peut-être 4ans vu son écriture, dans ce cas je comprends son engouement
:ok:

-nico84-
Niveau 23
28 octobre 2023 à 13:07:16

Pourtant le jeu est vraiment bon. Tu es juste dans le déni ça va pas plus loin que ça.

Zanoss10
Niveau 31
28 octobre 2023 à 13:21:35

Laisser couler les gars, il aime rien de toute façon
Même Zelda BotW/TotK il aime pas non plus :rire:

djedjelamorosso
Niveau 9
28 octobre 2023 à 14:13:10

Le 28 octobre 2023 à 13:21:35 :
Laisser couler les gars, il aime rien de toute façon
Même Zelda BotW/TotK il aime pas non plus :rire:

j'aime ces deux titres avec une préférence pour totk

djedjelamorosso
Niveau 9
28 octobre 2023 à 14:17:46

merci de faire vivre ce topic réaliste,

ce mario à une bonne forme certes,
mais le fond est digne d'une I.A de chez Vtech.

LEBAIRO354
Niveau 5
28 octobre 2023 à 15:40:51

ce que je veux dire c'est que pour un joueur occasionnel il trouvera ces jeux hard core, mais pour un veteran des jeux mario telle que moi je roule sur le jeu.

Alors mario wonder, c'est une promenade de santé a coté. :oui:

et puis la note ne veut rien, dire tout les media surnote les jeux, et plus particuliérment jvc, regardez wind waker et breath of the wild qui ont eu 20 n'importe quoi ! Alors un jeu en mousse telle que mario wonder, dire que c'est le meilleur mario depuis 15 ans je ne suis absolument pas d'accord, quand on prend sa difficulté abbyssal, et toutes ses niaserie. :malade:

moles6666
Niveau 56
28 octobre 2023 à 17:30:47

Le 28 octobre 2023 à 11:42:21 :
moles6666 essaie vraiment de se convaincre que le jeu est bon, c'est trop rigolo
:-d
après tout, il a peut-être 4ans vu son écriture, dans ce cas je comprends son engouement
:ok:

:rire: :rire: t'esseye de faire un concours de déni et de mauvaise foi pour battre imagyne ? tes sur le bon chemin continue :ok: et surtout continue avec des arguments de ce calibre c'est parfait aussi

moles6666
Niveau 56
28 octobre 2023 à 17:40:35

Le 28 octobre 2023 à 15:40:51 :
ce que je veux dire c'est que pour un joueur occasionnel il trouvera ces jeux hard core, mais pour un veteran des jeux mario telle que moi je roule sur le jeu.

Alors mario wonder, c'est une promenade de santé a coté. :oui:

et puis la note ne veut rien, dire tout les media surnote les jeux, et plus particuliérment jvc, regardez wind waker et breath of the wild qui ont eu 20 n'importe quoi ! Alors un jeu en mousse telle que mario wonder, dire que c'est le meilleur mario depuis 15 ans je ne suis absolument pas d'accord, quand on prend sa difficulté abbyssal, et toutes ses niaserie. :malade:

meilleur mario 2D on esseye de pas trop comparé les mario 3D et les 2D car leur approche dans le jeu video n'est pas la même et pour le coup oui objectivement c'est bien le meilleur mario 2D depuis 15 ans je dirais même pour moi qu'il éclate tout les mario 2D jusqu’à world au moins

et t'y a joué au moins ? parce que l'autre y a pas vraiment joué et toi j'en suis pas sur non plus ? parce que si tu y a pas joué je te le dit comme a l'autre ton avis ne vaut rien
et si même si tu y a joué mec ta fouttu un 0 tu sait trés bien que le jeu ne vaut pas un 0 ton avis donc ne vaut rien
et pour la difficulté encore une fois ( et ça me prouve que t'y a pas joué ) le jeu a des moment vraiment difficile

LEBAIRO354
Niveau 5
28 octobre 2023 à 18:42:00

alors deja non il est pas plus dure ni mieux que les new super mario bros sortis sur wii u c'est méme plutot le contraire, franchement les new super mario bros etait excellent avec une difficulté bien dosé contrairement a celui ci qui a une difficulté au ras des paquerette et un cadre beaucoups plus enfantin/casual, donc comment peut 'on dire ça.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 octobre 2023 à 18:44:00

Je me suis fait préter une Switch pour pouvoir y jouer.
Au début j'étais sous le charme, ca me rappelait Super Mario World et Mario 3 puis, j'ai commencé a étre décu par le troisiéme monde, les niveaux trés courts pour la plupart, le peu de transformations, le fait qu'on te harcéle avec les badges et tu ne peux méme pas désactiver dans les options.
Les defis badges et les inteludes inutiles.

Les musiques qui au début sont bien, mais qui deviennent rapidement soulantes car c'est toujours les mémes.
Visuellement j'ai du mal, ca fait trés lisse et enfantin dans le mauvais sens du terme.

J'ai fait tous les mondes de bases et je suis assez décu.
Les chateaux c'est une blague comme les boss, les bateaux pareil.

Et au bout de quelques heures je me suis dis j'arréte, j'ai vraiment l'impression de jouer a un jeu pour enfants de 5 ans.

Il a des qualités aussi, quelques nouveautés sympas et quelques passages vraiment bons.

Aprés ce n'est pas un reproche, je ne suis pas le public visé c'est tout.
Je me rappel a l'age de 7 ans quand je jouais a Mario Bros, on ne nous prenait pas par la main et le jeu avait du challenge et c'était destiné a un public jeune.

Du coup je l'ai offert aux enfants d'un ami.
Et ils sont ravi.

Et ne venez pas me dire que je troll, je donne juste mon avis.

Bonne soirée.

-nico84-
Niveau 23
28 octobre 2023 à 20:08:29

Si tu peux désactiver dans les options pour qu'on ne t'harcèle plus avec les badges dès que tu perds.

-nico84-
Niveau 23
28 octobre 2023 à 20:15:36

Le 28 octobre 2023 à 18:44:00 :
Je me suis fait préter une Switch pour pouvoir y jouer.
Au début j'étais sous le charme, ca me rappelait Super Mario World et Mario 3 puis, j'ai commencé a étre décu par le troisiéme monde, les niveaux trés courts pour la plupart, le peu de transformations, le fait qu'on te harcéle avec les badges et tu ne peux méme pas désactiver dans les options.
Les defis badges et les inteludes inutiles.

Les musiques qui au début sont bien, mais qui deviennent rapidement soulantes car c'est toujours les mémes.
Visuellement j'ai du mal, ca fait trés lisse et enfantin dans le mauvais sens du terme.

J'ai fait tous les mondes de bases et je suis assez décu.
Les chateaux c'est une blague comme les boss, les bateaux pareil.

Et au bout de quelques heures je me suis dis j'arréte, j'ai vraiment l'impression de jouer a un jeu pour enfants de 5 ans.

Il a des qualités aussi, quelques nouveautés sympas et quelques passages vraiment bons.

Aprés ce n'est pas un reproche, je ne suis pas le public visé c'est tout.
Je me rappel a l'age de 7 ans quand je jouais a Mario Bros, on ne nous prenait pas par la main et le jeu avait du challenge et c'était destiné a un public jeune.

Du coup je l'ai offert aux enfants d'un ami.
Et ils sont ravi.

Et ne venez pas me dire que je troll, je donne juste mon avis.

Bonne soirée.

Non t'inquiètes tu ne trolles pas, ton avis est recevable. J'ai été déçus aussi par le monde 3 trop court, niveau graphismes en dessous. Les boss j'avoue je sais pas ce qu'ils ont fait et déçu des châteaux aussi. Les bateaux ça va encore. Apres globalement j'ai pas vraiment d'autres reproches à faire.

kiaik
Niveau 34
28 octobre 2023 à 22:05:54

Je pense quand même que ceux qui disent avoir l'impression de jouer à un jeu pour enfants de 5 ans ne savent pas ce que c'est, un vrai jeu pour enfants de 5 ans. Donc arrêtez avec ça. Je préfère quand les joueurs disent qu'il est un peu trop facile à leur goût, c'est plus objectif.

djedjelamorosso
Niveau 9
28 octobre 2023 à 22:40:03

Le 28 octobre 2023 à 18:44:00 :
Je me suis fait préter une Switch pour pouvoir y jouer.
Au début j'étais sous le charme, ca me rappelait Super Mario World et Mario 3 puis, j'ai commencé a étre décu par le troisiéme monde, les niveaux trés courts pour la plupart, le peu de transformations, le fait qu'on te harcéle avec les badges et tu ne peux méme pas désactiver dans les options.
Les defis badges et les inteludes inutiles.

Les musiques qui au début sont bien, mais qui deviennent rapidement soulantes car c'est toujours les mémes.
Visuellement j'ai du mal, ca fait trés lisse et enfantin dans le mauvais sens du terme.

J'ai fait tous les mondes de bases et je suis assez décu.
Les chateaux c'est une blague comme les boss, les bateaux pareil.

Et au bout de quelques heures je me suis dis j'arréte, j'ai vraiment l'impression de jouer a un jeu pour enfants de 5 ans.

Il a des qualités aussi, quelques nouveautés sympas et quelques passages vraiment bons.

Aprés ce n'est pas un reproche, je ne suis pas le public visé c'est tout.
Je me rappel a l'age de 7 ans quand je jouais a Mario Bros, on ne nous prenait pas par la main et le jeu avait du challenge et c'était destiné a un public jeune.

Du coup je l'ai offert aux enfants d'un ami.
Et ils sont ravi.

Et ne venez pas me dire que je troll, je donne juste mon avis.

Bonne soirée.

c'est bien ça,
un sous mario sur lequel on a mis un coup de polish et une surcouche de niaiserie et de casualisation qui tue le vrai gameplay mario.

personne ne troll ici hein :hap:

moles6666
Niveau 56
28 octobre 2023 à 22:48:14

Le 28 octobre 2023 à 18:42:00 :
alors deja non il est pas plus dure ni mieux que les new super mario bros sortis sur wii u c'est méme plutot le contraire, franchement les new super mario bros etait excellent avec une difficulté bien dosé contrairement a celui ci qui a une difficulté au ras des paquerette et un cadre beaucoups plus enfantin/casual, donc comment peut 'on dire ça.

j'ai pas dit qu'il était plus dur par contre si il est biennn mieux il a de meilleur idée de gameplay une meilleur maitrise du gameplay des vrai tentative de renouveau parfaitement reussi la ou new bros wii u rajouté quasiment rien c'était le même jeu que les précédent avec quasiment rien de nouveau

d'ailleur j'attend toujour que tu me dise si tu y a joué ou non hein ?

je sais même pas pourquoi je me prend la téte a débattre avec un mec qui met un zero a un jeu sans y avoir joué ton avis ne vaut rien qu'importe ton raisonnement tu as prit le partie d'étre complétement de mauvaise foi tu assume que ton avis ne vaut rien objectivement

moles6666
Niveau 56
28 octobre 2023 à 22:49:11

Le 28 octobre 2023 à 22:40:03 :

Le 28 octobre 2023 à 18:44:00 :
Je me suis fait préter une Switch pour pouvoir y jouer.
Au début j'étais sous le charme, ca me rappelait Super Mario World et Mario 3 puis, j'ai commencé a étre décu par le troisiéme monde, les niveaux trés courts pour la plupart, le peu de transformations, le fait qu'on te harcéle avec les badges et tu ne peux méme pas désactiver dans les options.
Les defis badges et les inteludes inutiles.

Les musiques qui au début sont bien, mais qui deviennent rapidement soulantes car c'est toujours les mémes.
Visuellement j'ai du mal, ca fait trés lisse et enfantin dans le mauvais sens du terme.

J'ai fait tous les mondes de bases et je suis assez décu.
Les chateaux c'est une blague comme les boss, les bateaux pareil.

Et au bout de quelques heures je me suis dis j'arréte, j'ai vraiment l'impression de jouer a un jeu pour enfants de 5 ans.

Il a des qualités aussi, quelques nouveautés sympas et quelques passages vraiment bons.

Aprés ce n'est pas un reproche, je ne suis pas le public visé c'est tout.
Je me rappel a l'age de 7 ans quand je jouais a Mario Bros, on ne nous prenait pas par la main et le jeu avait du challenge et c'était destiné a un public jeune.

Du coup je l'ai offert aux enfants d'un ami.
Et ils sont ravi.

Et ne venez pas me dire que je troll, je donne juste mon avis.

Bonne soirée.

c'est bien ça,
un sous mario sur lequel on a mis un coup de polish et une surcouche de niaiserie et de casualisation qui tue le vrai gameplay mario.

personne ne troll ici hein :hap:

vos note immonde sur les avis joueur suffit a prouvé que vous étes des trolls et pas les meilleurs du lot

Sujet : Mario est devenu un jeu de mome pour 3 ans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page