Salut j'aimerais parler de certain niveau spécial mal codé celui-ci : Monde nébuleux saut sycro je le trouve mal codé pour ma part...
Comment on peut te demander des saut sycro quand ton perso va plus vite que la musique et que le poison monte + vite que l'apparition des platforme... j'ai beau attendre et saute je crève. arriver au milieux je rush car on peut sauf que j'arrive avant le pop... ou si je vais doucement je saut pas assez haut..... le problème viens de moi ?
Tu parles du niveau accessible en prenant un chemin dans le monde pic enneigé ?
oui désoler de la réponse tardive a cette heure toujours pas reussi jpp70 vie de perdu
C'est pas mal codé, c'est juste que le timing est super chaud
J'y ai passer je pense une trentaine de vie avant d'y arriver, de loin le niveau le plus difficile so far !
Le machin c'est littéralement un speedrun qui faut faire, la moindre perte de temps sur la fin et c'est FINITO !
Je l'ai fini hier et le timing ne te laisse quasiment pas le droit à l'erreur.
Si tu traînes trop vers la fin les platefomes disparaissent alors que tu es encore dessus.
Faut juste être ultra rapide et précis avec la musique
Je l'ai fait tout à l'heure. Il est absolument pas mal codé, il est juste dur. Je suis mort 20 fois dessus au moins.
Le plus chiant, c'est la dernière montée quand tu dois enchaîner genre 10 sauts muraux. Ça m'est arrivé plusieurs fois de pas atteindre le mur opposé et tomber bêtement dans le poison, alors que le mur n'avait pas encore disparu.
C'est quand même assez cocasse de voir autant de joueurs se plaindre de la facilité du jeu quand il y a des niveaux comme celui-là.
Un niveau dur qui m'a fait haïr les wall jump, mais ça fini par passer à force même si j'y suis rester un moment
le problème viens de moi alors x) parfois trop vite donc je ralentie pour me dire ok attend puis parfois trop court car lent >< les dernier wall jump une horreur je vais re test plus tard
El famoso c'est la manette c'est mal coder etc , l'auteur ta juste du mal lol c'est un des rares passages un peu exigeant qui demandent d'aller le plus vite sans faire d'erreur.
C'est pas mal codé mais un peu pervers c'est tout, au début du niveau tu dois aller lentement pour que les plateformes apparaissent, et une fois le milieu du niveau atteint, juste cours.
Ce qui m'a le plus dérangé durant ce niveau c'est de constater qu'on ne peut pas changer ses touches, je trouve la touche Y/B par ergonomique du tout.
oui effectivement les touche pas opti j'ai changer pour B/A mais jouer sur une switch portable sa aide pas les touche son vachement proche
toujours pas réussi j'ai du perdre un nombre incroyable de vie >< je sent que je vais jamais réussir
F ma carrière de joueur Mario wonder aura eu ma peau lol