Se connecter

Super Mario Bros. Wonder

Sujet : Moyen concret de savoir où il manque des graines ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2023 à 19:45:12

Bonsoir, en dépit d’une liste de niveau qui n’affiche aucune graine introuvée (plus d’icône de graine noir signifiant qu’il manque une graine au niveau), je suis dans l’incapacité de savoir quelle monde contient des graines introuvée… j’ai bien un petit message qui me félicite d’avoir trouvé les graines de toute la map mais ça s’arrête là.

Par exemple pour les mines Fongique je ne sais pas où se trouve les graines.

Y a aucun système de listing pour de graine sur un dénominateur (genre 34 graine trouvée sur 36) ce qui fait que je galère à accéder au niveau ultime du dernier badge.

Comment savoir quelle niveau attaquer si tout les niveaux affiche toute les graines récupérée ?

Merci !

-nico84-
Niveau 23
06 novembre 2023 à 21:35:53

Il faut que tu regarde si tu as le tampon vert dans chaque niveau. Tu seras comme ça si tu l'as fini à 100%.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2023 à 22:13:44

Qu’est-ce qu’il faut pour avoir le tampon ? Les pièces violettes ? Si y a les pièces violettes et les graines de choppé sans ce tampon. ça veut dire qu’il y a une sortie secrète que j’ai pas encore trouvé ?

-nico84-
Niveau 23
06 novembre 2023 à 22:39:54

Voilà c'est ca. C'est souvent une sortie secrète le problème vu que la graine cachée n'est pas indiquée dans le menu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2023 à 22:56:44

Aah je vois… merci pour ton retour !

Il faut le drapeau au sommet aussi ou on s’en fou ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2023 à 23:24:37

C’est que l’intégralité des graines prodiges qu’il faut (symbolise par une meidaille) pour accéder à l’épreuve final, pas les tampons… non ?!

-nico84-
Niveau 23
07 novembre 2023 à 00:20:22

Si il faut bien un drapeau en or sur tout les niveaux. Pour ta 2eme question je ne suis pas arrivé jusque là encore donc je ne peux pas te répondre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2023 à 04:00:49

ça marche ! J’ai choppé tout les fameux tampons vert sur les 7 premiers mondes. Demain j’attaquerais les tampons du monde spécial.

J’imagine qu’avec l’intégralité des tampons ça débloquera le niveau ultime.

Framboisegrise
Niveau 8
07 novembre 2023 à 13:03:43

Il me semble que c'est que les pieces violettes pour le niveau ultime, mais je peux me tromper :hap:

1
Sujet : Moyen concret de savoir où il manque des graines ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page