Se connecter

PlayStation 5

PlayStation VR 2

Sujet : Pixel figé
1
nicolas83
Niveau 35
25 mai 2023 à 15:10:25

Hello tout le monde. Je ne regrette pas le psvr2 mais de ne pas l'avoir commandé sur le site Sony.
Je viens de l'avoir acheté hier soir à Micromania et pixel vert sur l'écran de droite juste au milieu. Dégouté car Micromania ne reprend plus.
Vous savez si y a moyen d'avoir un échange ?

earisu_cetra
Niveau 6
25 mai 2023 à 15:30:45

Si tu as acheté le matériel sur le site en ligne tu as le droit de rétractation de 14 jours.
Par contre si tu as été en boutique physiquement tu n'as pas droit à faire valoir le droit de rétractation.

Au pire contacte Sony pour avoir un échange sinon fais pression sur le personnel de Micromania, même s'ils sont obtus.
Le pixel mort c'est la crainte ultime de tous les acheteurs de casques VR .....

Darcnexil
Niveau 57
25 mai 2023 à 15:54:20

+1 vdd
Normalement tu as 14 jours pour rendre le casque s'il est défectueux.

nicolas83
Niveau 35
25 mai 2023 à 17:46:17

Effectivement vous confirmez que c'est mieux de contacter directement Sony. Je pense que Micromania c'est fini pour moi.

earisu_cetra
Niveau 6
25 mai 2023 à 18:31:23

Oui mais tu l'as acheté en boutique physique ou bien en ligne car tu as le droit de rétractation c'est la loi Hamon !
Si c'est en boutique bah à mon avis c'est foutu. Sony ont communiqué que les pixels morts ne font pas l'objet d'une panne...
A moins d'en avoir vraiment beaucoup...etc
Il faudra insister peut être tu auras de la chance.

Fano1986
Niveau 9
26 mai 2023 à 10:47:07

J'ai eu la chance d'avoir un casque nickel
Pas mon ami, qui lui à eu les manettes qui ne ce connectaient pas😬
Plus un pixel mort sur le côté gauche...
Et bien crois moi, le sav Sony est excellent 👍 1 semaine après il avait reçu un nouveau casque qui venait de hollande
Pour Microescroc, je ne sais pas comment ils gèrent, avec ton ticket de caisse appel sav de Sony
Ils vont t'en envoyer un autre
Tiens nous ô jus

nicolas83
Niveau 35
26 mai 2023 à 14:11:57

Effectivement j'ai pu récupérer la facture sur le site Micromania. Pour l'instant c'est un sous pixel vert qui est figé du coup c'est un peu moins visible que un pixel mort. Après qq heures je ne le vois plus sauf quand l'écran est totalement noir avec une petite zone blanche

AcateFr
Niveau 40
26 mai 2023 à 14:23:36

Je suis aussi passé par la, mais j'ai acheté sur PS direct, j'ai donc pu renvoyer le casque mais celui ci n'est jamais arrivé chez eux, perdu par UPS, j'avais en plus oublié les adaptateurs de la station de recharge sur les manettes.

Après un mois d'attente du a l'enquête de Sony ils m'ont envoyé un casque nickel, mais aussi les deux adaptateur, bref le service client est top. Mais pas facile a joindre.

1
Sujet : Pixel figé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page