en résumer, le plus de Cities Skylines, c'est la pose des routes grandement amélioré. Pour le reste, rien de plus sous le soleil à part les bugs.
J'avais une telle attente sur ce jeu, pour enfin passer de l'expérience SC 4 à quelque chose de plus actuel.
Et je vous ai lu, et pour le moment, ici ou sur les avis Steam, ça ne semble pas déclencher l'enthousiasme.
Le 22 novembre 2023 à 16:36:11 Cathy12345 a écrit :
en résumer, le plus de Cities Skylines, c'est la pose des routes grandement amélioré. Pour le reste, rien de plus sous le soleil à part les bugs.
Oui en gros c'est ça.
Mais l'absence move it c'est MORT je m'arrache le cul sur les échangeurs ALED
Par contre graphiquement même si ça doit être fini encore le jeu est vraiment beau quand même. La gestion de la lumière est saisissante
Le 22 novembre 2023 à 16:36:11 :
Un réalisme des habitants plus poussés aussi.
Le 09 décembre 2023 à 10:43:44 :
J'avais une telle attente sur ce jeu, pour enfin passer de l'expérience SC 4 à quelque chose de plus actuel.Et je vous ai lu, et pour le moment, ici ou sur les avis Steam, ça ne semble pas déclencher l'enthousiasme.
Sinon y'a cities skylines 1 qui est déjà très bon et tourne très bien.
Quel est l'état du jeu actuellement ?
après 5 tentatives, je n'arrive toujours pas à accrocher et dieu sait que le 1er du nom je l'ai poncé en long en large et en travers
je n'arrive pas à plonger dedans... c'est pas faute de le vouloir mais je trouve que le rendu global et la sensation n'y sont pas.