Bonjour à tous,
Je vends une clé Steam non utilisée à ajouter à votre propre compte steam.
C'était un cadeau pour l'anniversaire d'un ami mais il l'a acheté entre temps 😅
Je suis un vieil utilisateur de jv.com donc je ne prendrai pas le risque d'une arnaque avec mon vieux compte.
Je la vends 25€.
Yiro
up
Hello, message en privé
Le jeux est tre mauvais j'avais demandé le remboursement
Je veut bien acheter mais sa vaut 5 euro pas plus
Le 09 janvier 2024 à 19:51:54 :
Le jeux est tre mauvais j'avais demandé le remboursementJe veut bien acheter mais sa vaut 5 euro pas plus
Un jeux mauvais, personne ne voudrais l'acheté, même pour 5€, donc il n'est pas si mauvais que ça
5 euro je veux ben moi;mo qui la achette 90 euro.
[20:28:13] <Kick100Faim>
Le 09 janvier 2024 à 19:51:54 :
Le jeux est tre mauvais j'avais demandé le remboursementJe veut bien acheter mais sa vaut 5 euro pas plus
Un jeux mauvais, personne ne voudrais l'acheté, même pour 5€, donc il n'est pas si mauvais que ça
Oui c'est juste une pince le gars.
Il a en plus du passer la moitié de mon temps de jeu à cracher dessus ici, il est complètement ridicule
Yiro.. a disparu lol
Heu dsl mais quand un jeux est noté en moyen sur steam c'est quil y a un sérieux problème quand meme
Meme ksp 2 est mieux noté alors que c'est de la merde encore pire que city skyline
Le 21 janvier 2024 à 13:30:25 :
Heu dsl mais quand un jeux est noté en moyen sur steam c'est quil y a un sérieux problème quand memeMeme ksp 2 est mieux noté alors que c'est de la merde encore pire que city skyline
As-tu fait l'effort de regarder aux moins les avis ? La plupart des négatifs parlent des performances, donc une fois rectifier, sa changera la note.
Mais bon, on s'arrête à "gneu gneu note moyenne beurk"
Et si tu veux un jeux mauvais, ce n'est pas avec 59% d'avis positif qu'il faut regarder, il y as des jeux avec moins de 20% d'avis positif.