J'avais arrêté le jeu car l'économie était inexistante. Je subventionnais tous mes secteurs à fond, j'avais des millions à profusion, ce qui m'avait dégoûté du jeu. Aucun plaisir de bâtir une ville prospère économiquement. Y a-t-il des mods qui abaissent les revenus/bonus et augmentent les coûts ?"
Je sais pas mais voici les détails du patch sorti aujourd'hui : https://forum.paradoxplaza.com/forum/threads/patch-notes-for-1-0-15f1-hotfix-steam-microsoft-store.1614496/?fbclid=IwAR0q8U_83ll-hE9XhQPd0YbA8EQpggrHu1dKxc-Y8iFRI12k4e21DTzV-f8
Le 01 décembre 2023 à 14:20:59 :
Je sais pas mais voici les détails du patch sorti aujourd'hui : https://forum.paradoxplaza.com/forum/threads/patch-notes-for-1-0-15f1-hotfix-steam-microsoft-store.1614496/?fbclid=IwAR0q8U_83ll-hE9XhQPd0YbA8EQpggrHu1dKxc-Y8iFRI12k4e21DTzV-f8
Bon petit patch, le courrier a l’air résolu et les exportations stockage ont l’air d’aller mieux
D’autres choses appréciables, il faut qu’ils continuent comme ça, il y a encore du taffe cependant, faudra attendre pour l’optimisation
Le 01 décembre 2023 à 14:48:02 :
Je sais pas mais voici les détails du patch sorti aujourd'hui : https://forum.paradoxplaza.com/forum/threads/patch-notes-for-1-0-15f1-hotfix-steam-microsoft-store.1614496/?fbclid=IwAR0q8U_83ll-hE9XhQPd0YbA8EQpggrHu1dKxc-Y8iFRI12k4e21DTzV-f8Bon petit patch, le courrier a l’air résolu et les exportations stockage ont l’air d’aller mieux
D’autres choses appréciables, il faut qu’ils continuent comme ça, il y a encore du taffe cependant, faudra attendre pour l’optimisation
A mon avis ça va faire comme Cyberpunk et No Man's Sky, deux jeux qui ont déçu à leurs sorties mais qui aujourd'hui sont bien reconnus et ont remonté la pente.
Paradox a annoncé la date de sortie trop tôt et s'en sont donc rendu compte trop tard. En conséquence ils ont pas voulu retarder la sortie PC (extrêmement mal vu dans le milieu, on va pas se mentir) et ont donc sorti une version pas aboutie. Dans quelques mois on aura sûrement un truc plus potables, voilà pourquoi il faut pas juger le jeu trop vite.
Le 01 décembre 2023 à 14:55:01 :
Le 01 décembre 2023 à 14:48:02 :
Je sais pas mais voici les détails du patch sorti aujourd'hui : https://forum.paradoxplaza.com/forum/threads/patch-notes-for-1-0-15f1-hotfix-steam-microsoft-store.1614496/?fbclid=IwAR0q8U_83ll-hE9XhQPd0YbA8EQpggrHu1dKxc-Y8iFRI12k4e21DTzV-f8Bon petit patch, le courrier a l’air résolu et les exportations stockage ont l’air d’aller mieux
A mon avis ça va faire comme Cyberpunk et No Man's Sky, deux jeux qui ont déçu à leurs sorties mais qui aujourd'hui sont bien reconnus et ont remonté la pente.
Paradox a annoncé la date de sortie trop tôt et s'en sont donc rendu compte trop tard. En conséquence ils ont pas voulu retarder la sortie PC (extrêmement mal vu dans le milieu, on va pas se mentir) et ont donc sorti une version pas aboutie. Dans quelques mois on aura sûrement un truc plus potables, voilà pourquoi il faut pas juger le jeu trop vite.
C’est exactement ça, après, c’est juste qu’on pensait pas que CO et Paradox pouvaient sortir un jeu pas fini
Ils ont pris le truc au sérieux, comme j’ai dis sur d’autres topics, je pense que le jeu sera en 1.0 d’ici avril 2024, l’éditeur de cartes et les mods seront dispo depuis quelques mois, ce sera parfait
J’espère vraiment qu’ils vont réussir à optimiser les graphismes et la vitesse quand la ville grandit trop
Ya que moi qui a certains succès toujours buggés ?
Le 01 décembre 2023 à 17:04:38 :
Ya que moi qui a certains succès toujours buggés ?
Ceux sur les catastrophes naturelles par ex ? Nope c'est pour tout le monde, ça a été report sur les forums et les devs sont dessus je crois me souvenir
Le 01 décembre 2023 à 22:57:54 :
Le 01 décembre 2023 à 17:04:38 :
Ya que moi qui a certains succès toujours buggés ?Ceux sur les catastrophes naturelles par ex ? Nope c'est pour tout le monde, ça a été report sur les forums et les devs sont dessus je crois me souvenir
Eh ben justement le patch hier devait régler les succés, mais celui des 10 parcs par exemple reste buggé de mon côté malgré qu'il figure dans le patch note
Peut etre faut il relancer une game..
J'ai toujours un bug ou je brasse de l'argent comme jamais
Je suis a + 10 000 000 par H
Et mon stock vient d'atteindre 1 milliards
Psk l'acier et les logiciels sont bugger et produisent ÉNORMÉMENT d'argent
Le 01 décembre 2023 à 12:57:36 :
J'avais arrêté le jeu car l'économie était inexistante. Je subventionnais tous mes secteurs à fond, j'avais des millions à profusion, ce qui m'avait dégoûté du jeu. Aucun plaisir de bâtir une ville prospère économiquement. Y a-t-il des mods qui abaissent les revenus/bonus et augmentent les coûts ?"
je suis bloqué a 2milliards depuis hier du coup je dirais que non
La priorité est la sortie console, les mise à jour pour PC ne sont pas la priorité tout comme tout ajouts éventuel il commenceront à bosser dessus peut être la version console sortie en attendant le jeu restera en l'état pour un bout de temps.
Je sais pas où tu as eut tes infos mais c'est pas tout à fait ça...
Dans les "Words of the Week", ils précisent bien qu'ils ont plusieurs priorités, et que pour ça, ils ont scindé leur équipe de 30 personnes en plusieurs groupes afin d'avancer sur plusieurs fronts simultanément :
- La finalisation de l'Editeur afin d'activé le plus rapidement possible la gestion des mods et des assets
- La poursuite de l'optimisation et des améliorations
- La version console
- Les DLCs et ajouts
Et dans cette optique, ils ont déjà annoncés que le prochain patch était en cours de tests et qu'il sera diffusé quand les résultats seront à la hauteur de leurs exigences, soit prochainement.
ils n'ont jamais dit qu'ils mettaient en standby les mises à jour sur PC, seulement que les délais seraient plus long entre chaque update.
A ce jour, aucune date pour la version console, 2ème trimestre pour l'éditeur et le premier DLC, et probablement un patch dans 1 à 2 semaines (environ 1 par mois apparemment)