Se connecter

Cities Skylines II

Sujet : Le jeu est complètement pété
1
GobletPoire26
Niveau 24
25 mars 2024 à 20:29:10

J'ai voulu le relancer y'a 5 jours après 2 mois au placard, et là au début de ma parti je me rend compte que certains de mes mods son corrompu, bon c'est des mods mais du coup j'ai alt+f4

Et là aujourd'hui je relance pour retenter l'expérience avec la nouvelle maj et quand je lance ma partie j'ai aucun HUD, donc impossible de faire quoi que ce soit, et meme échap ne marchait pas = alt+f4

Franchement c'est scandaleux ces bugs aussi grossier, à ça on peut rajouter la simulation bancale, les éléments de gameplay manquant et qui manquent d'ambition, le manque d'amour de maniere général, et bien d'autre....

J'ai envie de m'attacher parce qu'ils ont le monopole et j'ai envie de jouer à ce genre de jeu, mais je suis en train d'abandonner

sam1485
Niveau 35
25 mars 2024 à 20:38:53

mdr pas de probleme moi tout fonctionne tres bien ,jsute les mods paradox qui rame vue que les serveus son saturé mes sinon le jeux niquel.

GobletPoire26
Niveau 24
25 mars 2024 à 20:46:33

Le 25 mars 2024 à 20:38:53 :
mdr pas de probleme moi tout fonctionne tres bien ,jsute les mods paradox qui rame vue que les serveus son saturé mes sinon le jeux niquel.

Oui enfin je pense pas que tu as une meilleure simulation que sur mon jeu, la possibilité de peindre une autre texture d'herbe que celle de base que se répète sur 500km² etc

sam1485
Niveau 35
25 mars 2024 à 21:33:14

J'ai juste perdu ma ville de 200 000 habitants vue que javais des mods avec thunderstore et des que jais retire tout les mods et thunderstore ca ma foutu le bordel dans ma ville et tout beuge donc je les suprime. Donc jattens que les serveurs de paradox soi moins satures par ceque la c'est pas possible de prendre des mods.

Twiphor
Niveau 59
25 mars 2024 à 23:18:57

J'ai envie de m'attacher parce qu'ils ont le monopole et j'ai envie de jouer à ce genre de jeu, mais je suis en train d'abandonner

Ouais là desus je comprend :hap: C'est dingue qu'en big 2k24 sur le genre city-builder y a toujours pas de remplaçant pour SC4. Alors oui CS1 était très bien mais très arcade quand même. Il y a bien d'autres jeux comme Highrise City ou Citystate, mais bon ils sont encore plus en Early Access que CS2 en plus d'être un peu de niche :hap:

Non en vrai pas le choix, faut attendre qu'ils le réparent. Je sais pas pourquoi mais j'ai bon feeling là dessus, je me trompe peut être mais j'ai envie d'y croire :noel:

GobletPoire26
Niveau 24
25 mars 2024 à 23:38:31

Le 25 mars 2024 à 23:18:57 :

Ouais là desus je comprend :hap: C'est dingue qu'en big 2k24 sur le genre city-builder y a toujours pas de remplaçant pour SC4. Alors oui CS1 était très bien mais très arcade quand même. Il y a bien d'autres jeux comme Highrise City ou Citystate, mais bon ils sont encore plus en Early Access que CS2 en plus d'être un peu de niche :hap:

Non en vrai pas le choix, faut attendre qu'ils le réparent. Je sais pas pourquoi mais j'ai bon feeling là dessus, je me trompe peut être mais j'ai envie d'y croire :noel:

C'est dur de trouver un bon jeu de gestion qui donne un peu de challenge et est beau en plus de ça, CS2 peut etre très beau mais dommage que ce soit le point le moins important 🥲

Et ben au début j'étais comme toi "pas trop grave c'est que le début"
Mais le soucis c'est que comme beaucoup de jeux pas fini, dès qu'ils ont fait du chiffre ils se disent "ben écoutez on va pas se casser trop le cul, on a fait notre beurre et les gens joue au jeu, on va pas se faire chier à le developper plus"

D'autant plus que le commu est très "c'est pas grave y'a les mods"
Donc les gens sont content qu'on leur file un meuble Ikea et qu'au lieu des vis pour le monter on leur fournit du scotch...

Et le pire c'est qu'ils aiment ça

GobletPoire26
Niveau 24
25 mars 2024 à 23:42:27

Je précise que je suis 100% pour les mods, mais juste que c'est sensé COMPLETER un jeu déjà fini et plein de contenu.

Pas sensé servir à ce que ce soit finalement la communauté qui créée le jeu et que Paradox ramasse toute la thune dessus, tout ça pour que le jeu tienne avec du scotch fait made in commu...

Chateigne9111
Niveau 6
26 mars 2024 à 06:27:11

Faut arrêter de preco et acheter dayone les jeux..
C'est fini ce temps là. C'est le meilleur moyen de pression que nous avons.

Pour l'op qui se plaint de bug avec des mods non officiel..
Que dire mis a part que c'est toi le problème, tu savais les risques..

GobletPoire26
Niveau 24
26 mars 2024 à 12:24:53

Le 26 mars 2024 à 06:27:11 :
Faut arrêter de preco et acheter dayone les jeux..
C'est fini ce temps là. C'est le meilleur moyen de pression que nous avons.

Pour l'op qui se plaint de bug avec des mods non officiel..
Que dire mis a part que c'est toi le problème, tu savais les risques..

J'aurai été d'accord si le jeu de base n'était pas injouable sans mods

1
Sujet : Le jeu est complètement pété
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page