Personne en parle mais je viens de voir que dans l'éditeur ils ont enfin rajouté une fonctionnalité que j'attendais depuis des années !!
Il est maintenant possible de changer la forme des tuiles !!
On va enfin acheter des zones qui ont un sens, fini les zones carré, fini d'acheter une tuile complete pleine d'eau juste parce que un petit coin vient manger un bout de la berge où l'on veut faire longer sa route !
Ca fait tellement longtemps que j'attendais qu'ils rajoutent ça, déjà dans le 1.
C'est ce genre de "petites attentions" qu'on veut voir, il en faut plein
J'arrive pas à trouver un mod pour les quais, je peux pas démarrer ma ville sans ça
Le 26 mars 2024 à 15:17:35 :
J'arrive pas à trouver un mod pour les quais, je peux pas démarrer ma ville sans ça
Pareil 🫠
Je pense qu'il faut être patient le temps que le dev le rajoute, dans la semaine je pense
Le 26 mars 2024 à 15:09:14 :
Personne en parle mais je viens de voir que dans l'éditeur ils ont enfin rajouté une fonctionnalité que j'attendais depuis des années !!Il est maintenant possible de changer la forme des tuiles !!
On va enfin acheter des zones qui ont un sens, fini les zones carré, fini d'acheter une tuile complete pleine d'eau juste parce que un petit coin vient manger un bout de la berge où l'on veut faire longer sa route !
Ca fait tellement longtemps que j'attendais qu'ils rajoutent ça, déjà dans le 1.
C'est ce genre de "petites attentions" qu'on veut voir, il en faut plein
Super le game changer xD
Question bête, mais il est possible de rester abonné à des mods sur le Thunderstore, et d'utiliser les mods sur Paradox?
Le 28 mars 2024 à 18:47:46 :
Question bête, mais il est possible de rester abonné à des mods sur le Thunderstore, et d'utiliser les mods sur Paradox?
J'imagine que c'est techniquement possible, mais que tu t'expose à des incompatibilités.
Comment ça ? Le mod upgrade tool permet de faire des quais très facilement
Le 09 avril 2024 à 00:27:59 :
J'arrive pas à trouver un mod pour les quais, je peux pas démarrer ma ville sans çaComment ça ? Le mod upgrade tool permet de faire des quais très facilement
oui et ca fonctionne tres bien chez moi et bien pratique.
Le 09 avril 2024 à 00:27:59 :
J'arrive pas à trouver un mod pour les quais, je peux pas démarrer ma ville sans çaComment ça ? Le mod upgrade tool permet de faire des quais très facilement
Oui c’est bon je l’ai vu entre temps
Dommage que ce soit pas dans le jeu de base quand même