Le jeu est-il stable. e
J’avais une ville d’environ 90 habitants. Elle était stable, peu de chômage, tous les postes de travail occupés. Je faisais du bénéfice.
A un moment donné, (avant-hier le 08.09.24) tout est partis en cacahouète. Les barres de demandes sont devenues négatives. Plus de demande en habitation de m’importe quelle sorte. Plus d’industrie. Par contre la barre bleu, pour le commerce était au maxi. J’ai beau mettre des commerce de toute sortes, la barre remonte toujours au maxi. J’ai beau en mettre la barre reste au maxi et en contre partie il me manque de plus en plus de travailleurs un peu partout.
Malgré les barres négatives en habitation, si je veux construire des habitation, le jeux ne le fait pas. Je marque la zone mais la construction ne se fait pas.
J’ajoute, que j’ai varié les sortes d’habitations afin que j’aie des travailleurs peu instruits ou instruits.
Depuis que ma ville déconne, je n’ai pas rajouté de mods ni n’en ai enlevé.
J’ai même drastiquement descendu les impôts mais, rien ni fait.
Si vous avez une idée du problème, je suis preneuse.
Cathy
Ca fait deux partie que le jeu plante alors que je suis à 30 000 habitants, les sauvegardes m'envoient direct sur le bureau
Ça commence à casser les couilles
Le jeux n'est toujours pas stable. Ils ont bien améliorer le jeux mais c'est pas encore ça.
Non.
Je réinstalle le jeu tous les 2~4 mois par curiosité en voyant l'info d'un patch ou autre; et à chaque fois mon PC est à genou à 20~25k habitants + crashs pour un oui ou pour un non.
Pourtant j'ai la config "recommandée", je vire autant d'options graphiques "superflues" que possible, je nettoie mon PC de logiciels qui boufferaient le CPU ; mais non le jeu ne m'aime pas.
Très déçu, surtout qu'il n'y a aucune concurrence, donc obligé de se rabattre sur CS:1.