Sérieux c'est quoi cette espèce de flou persistant, c'est affreux... Même pas le choix entre plusieurs modes graphiques...
Unreal Engine 5 > Ps5 malheureusement.. Le 720p va revenir à la mode avec ce moteur.. Mais pas de panique, Sony nous prépare à la PS5 pro…..
une bouse une de plus diront certains
Typiquement le genre de jeu que j’aimerais bien voir dans le PS+ essentiel. Mais je ne compte pas l’acheter ou à 10 balles max
je l'ai pris sur xbox series s et c'est à gerber l'espèce de flou.
au début j'ai cru que c'était car la xbox series s (celle du pauvre lol) était pas assez puissante mais si c'est pareil sur ps5 c'est juste que le jeu est mal foutu
Oui et c est pareil sur la x .. j’aime bien le jeu mais en 720 p c’est quand même abusé… trop flou
C'est pas le jeux le problème c'est la bouz
Le 10 septembre 2023 à 22:36:39 :
Oui et c est pareil sur la x .. j’aime bien le jeu mais en 720 p c’est quand même abusé… trop flou
Certain disent que la résolution ne fais pas tout.
Mais oui un jeux en 720p sur un écran 4K sa rend pas vraiment bien.
Et je crois bien que l'UE5 sa faire revenir la résolution 720p à la mode...
Le 30 août 2023 à 18:14:11 :
Typiquement le genre de jeu que j’aimerais bien voir dans le PS+ essentiel. Mais je ne compte pas l’acheter ou à 10 balles max
Vœu réalisé
Problèmes de flou corrigés et y a eu une maj aujourd'hui qui a l air d'avoir apporté le HDR (quand j ai lancé le jeux hier le hdr n était pas activé).
Pareil je test la démo, le jeu est ulytra propre, aucun flou !
les mecs ont des yeux bioniques dignes du meilleur matos de DF pour voir si un pixel est trop flou ....
ou alors les mecs sont tous de gosses rincés à la sauce facebook et blasé de tout.... des ignares quoi...
Avec les maj plus aucun flou le jeu est niquel graphiquement
Y aura plusieurs maj qui vont arriver.
La première on l'a eu cette semaine, ajout du HDR.
Et les suivantes ce sera pour le FSR3 et VRR/120hz.