Se connecter

LEGO Fortnite

Sujet : Changer l'emplacement du camp
1
WickedJ
Niveau 22
11 décembre 2023 à 14:38:15

Salut, avec mon pote on a changer notre village d'endroit mais ça prends pas en compte le nouvel emplacement mais encore l'ancien, quelqu'un sait comment faire ?

Weedooux
Niveau 2
12 décembre 2023 à 10:46:42

Si vous voulez commencer un nouveau village autre part inutile de supprimer le précédent. Il est possible d'en faire plusieurs. J'en suis à mon 5eme sur la même map.

Par contre oui, si vous casser votre totem (exemple: village niveaux 5) et que vous le replacer alors vous garder les 5 niveaux gagner. Et j'ai l'impression que peut importe où vous déciderez de le mettre, du moment que vous n'avez pas replacer le totem, la prochaine fois qu'il sera placer il sera niveau 5.
(A vérifier, il y a peut être une distance max, ou un temps à respecter, une deco reco ect..)

haze-le-kfar
Niveau 9
12 décembre 2023 à 16:55:15

Idem ici, je suis à mon 4eme lieu où je construis plein de chose.

Et moi j’ai carrément reposé un nouveau totem de camp (le 3eme depuis le début). Lui par contre repart du LVL zero.

Par contre, et je ne sais pas trop ce que veut exactement l’auteur. Mais pour le respawn après une mort. Il faut simplement faire un lit et s’y allongé.

Apres il y a des elements de la map qui ne s’affiche pas y a des moments. (je n’ai pas trop compris d’ailleur) mais genre des grottes, j’y rentre, et sur la map elle n’est pas affiché.
Alors du coup je ne sais pas, il faudrait que j’y reste plus longtemps… ou je ne sais pas. Mais elle n’ait pas forcement visible…
Un peu comme les tours etc, je tombe dessus j’aurai aimé la marqué sans la faire et y revenir. Mais… y en a ou ça veut pas !

1
Sujet : Changer l'emplacement du camp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page