Se connecter

LEGO Fortnite

Sujet : C’est moins complet que valheim ?
1
MaliyaB
Niveau 7
12 décembre 2023 à 13:07:08

Oui ou non?

kaiiku13
Niveau 5
13 décembre 2023 à 10:17:51

Oui, ils sont a des kilometres de Valheim, Conan Exiles ou Ark, mais ca vient de sortir, attendons un peu

Kayzuru
Niveau 5
13 décembre 2023 à 19:28:45

C est la premiere fois que je joue a un jeu de survie aussi bien optimisé, et le gameplay est simple mais tres fluide. Et franchement sur PC les effets de lumieres et reflets, météo etc sont vraiment sympa. Les serveurs sont cross plateform et ne lag quasiment jamais. Par contre on est pas sur le contenu de Ark... Mais si je jeu a des mise à jour réguliéres je pense que ça peut devenir une référence.

Sobakoshka
Niveau 60
18 décembre 2023 à 23:57:54

Le 13 décembre 2023 à 19:28:45 :
C est la premiere fois que je joue a un jeu de survie aussi bien optimisé, et le gameplay est simple mais tres fluide. Et franchement sur PC les effets de lumieres et reflets, météo etc sont vraiment sympa. Les serveurs sont cross plateform et ne lag quasiment jamais. Par contre on est pas sur le contenu de Ark... Mais si je jeu a des mise à jour réguliéres je pense que ça peut devenir une référence.

D'ailleur première MAJ demain matin a partir de 10 heures hâte de voir si ça va apporter du contenu au mode Lego et rocket racing.

Ace-Powa
Niveau 35
19 décembre 2023 à 20:32:02

Le 13 décembre 2023 à 19:28:45 :
C est la premiere fois que je joue a un jeu de survie aussi bien optimisé, et le gameplay est simple mais tres fluide. Et franchement sur PC les effets de lumieres et reflets, météo etc sont vraiment sympa. Les serveurs sont cross plateform et ne lag quasiment jamais. Par contre on est pas sur le contenu de Ark... Mais si je jeu a des mise à jour réguliéres je pense que ça peut devenir une référence.

De mon côté, j'ai vécu l'inverse :hap:

J'ai jamais eu autant de lag et de rollback sur un jeu de survie multi que sur Lego Fornite.

J'ai affronté deux brutes coup sur coup, les deux fois je suis mort a cause du lag, j'en ai jamais réaffronter :hap:

1
Sujet : C’est moins complet que valheim ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page