Se connecter

LEGO Fortnite

Sujet : Les ressources rares respawn t-elles ?
1
Le_Mogs
Niveau 1
12 décembre 2023 à 13:58:56

Bonjour, j’aimerais savoir si les ressources rare comme la diaphanite par exemple (ou d’autre comme l’obsidienne, le fer…) respawn à un moment quelconque ? Car cette ressource est vraiment nécessaire et s’utilise très vite et comme je joue sur une partie avec 4 personnes, il en faut pour tout le monde. J’ai beau retourner dans toute les grotte, il n’y en a presque plus. Si quelqu’un a la réponse à ma question ce serait super! Merci et bon jeu à tous !

GueckozMass
Niveau 28
12 décembre 2023 à 16:04:05

Bonjour,

Je up car c'est la question que je me pose également.

Mais à mon avis si malgré la visite de toutes les grottes, tu ne trouve plus rien, c'est qu'il y'a malheureusement des chances que ça soit le cas.

haze-le-kfar
Niveau 9
12 décembre 2023 à 16:46:07

Ce n’est pas évident d’avoir des infos !
Pour moi, rien ne respawn. D’ailleurs pour le camp, je regrette d’avoir coupé les arbres les plus proche (c’est moins joli qu’au début, hors qu’il est logiquement mieux mdr)
Bref, pour moi ça ne respawn pas, peut-être de petit arbres, mais les gros non !
Le minerai ne respawn pas non plus.
Idem les gros grays autour du camp, si vous les trouvez minions… faudra les préserver. (nous ils sont déjà en voie d’extinction mdr)
Et attention, quand on déconstruit, tous les éléments du décor un peu trop près de la construction y passe aussi…

APRES ! je n’ai encore lu aucune info…. C’est juste le fruit de mon observation ! mais …. Comme j’aime les arbres, c’est une des choses que j’ai fait attention d’entrée de jeu ! mais tout ce que j’ai coupé, n’a pas repoussé.
Et les cavernes près de mon camp sont toutes vides. Impossible de reprendre du marbre là où j’étais passé.
Il me semble que reviennent uniquement les branche à terre, et les cailloux de 1 unité.
Peut-être que ça respawn avec le temps, (mais je ne pense pas) mais si c’est le cas, c’est carrément pas assez rapide pour farm h24 les même zone.

franklin16
Niveau 18
12 décembre 2023 à 21:53:49

Les ressources rare respawn, meme les ressources normal, je coupe tjs tout autour de mon village et j'ai tjs bcp d'arbes et pierre autour

Le_Mogs
Niveau 1
13 décembre 2023 à 00:17:35

Merci pour vos réponses. J’espère qu’une mise à jour sera faite si les ressources ne respawn pas pour qu’au moins elles puissent réapparaître même si c’est que très lentement ou au bout d’un certain nombre de connexion.

Cependant cet après midi j’ai parcouru la map, et après au moins 15 voir 20 minutes de marche sans presque jamais m’arrêter, j’ai trouvé un autre biom de sable, et une personne jouant avec moi aussi en partant à l’opposé. Alors vu la taille immense de la map que j’ai pu observer aujourd’hui ,peut être faudra t-il parcourir une distance folle pour trouver ces ressources, ou bien créer un autre village plus loin, ou encore trouver un moyen de faire un véhicule manipulable pour aller dans ces biom lointain, mais bon ça reste contraignant.

Merci pour vos réponses, si d’autre ont des réponses ou si vous trouvez des nouvelles informations à ce sujet, je suis preneur ;)
Bon jeu à tous

kaiiku13
Niveau 5
13 décembre 2023 à 10:16:51

Pour le marbre et le bois noueud ca ne respawn pas dans les grottes ca c'est certains. Je trouve ca bien décevant d'ailleurs, vu l'allure a laquelle les outils ou armes cassent.
Il va falloir qu'ils revoient pleins de trucs, je le trouve pas très complet et au point encore le jeu, on va leur laisser du temps :)

haze-le-kfar
Niveau 9
13 décembre 2023 à 16:32:09

Perso c’est mon premier jeu de construction (enfin le dernier zelda m’a mis l’eau a la bouche) mais je ne connais ni roblox ni minecraft.
Et franchement je trouve ca fun.
Concernant les BIOME lointain, perso j’ai commencé dans une pleine collé au biome de la neige. Et …… j’ai mis un certain temps a tombé sur le désert ! (J’ai surtout du changer de direction car j’ai marché un tres, très long moment en restant en « pleine »…)
Et franchement…. La map est vraiment vraiment grande. Arrivé dans le désert, je ne pouvais plus voir mon point de départ. La map est devenu toute marron. (On ne voie plus la fumée et les endroit où nous étions passé, uniquement les marquage posé).
Je me suis même demandé s’il y avait une fin à cette map mdr !

Du coup je suis a 3 village (totem) de posé. J’ai celui du départ. (Qu’on va surement réutiliser avant de partir pour la neige car il était vraiment tout proche)
Suite à ça on a traversé la mer( a la nage mdr). Et enfin trouvé ce désert. Donc installation d’un camp. Mais en fouillant un peu on a trouvé une « frontière » entre la pleine et le désert. Donc accès au deux biome selon le versant de montagne qu’on descend. Donc on est super bien placé pour se mettre bien et se préparer pour l’hiver.
En plus d’un panorama trop stylé ! (règle numéro 1 : on ne coupe plus rien près du camp mdr ! )
par contre, entre notre premier et deuxième camp, ouyaaaaa !!!! il y a une distance de fou. Et les allée retour…. Ça va prendre un certain temps mdr !
limite faudrait être diplômé en logistique pour être un craque à ce jeu mdr !
en tout cas pour nous la magie opère !

Kayzuru
Niveau 5
13 décembre 2023 à 19:17:56

Coucou, retournez dans la grotte que vous avez vidé 12 ou 15 jours in game aprés l avoir vidée. Normalement le marbre et bois noueux aura repop.

GueckozMass
Niveau 28
13 décembre 2023 à 22:04:31

Le 13 décembre 2023 à 19:17:56 :
Coucou, retournez dans la grotte que vous avez vidé 12 ou 15 jours in game aprés l avoir vidée. Normalement le marbre et bois noueux aura repop.

Tu es sûr que les temps de repop de ce genre de ressource est de 12 à 15 jours ingame ?

teetest
Niveau 50
15 décembre 2023 à 01:09:28

Le 13 décembre 2023 à 19:17:56 :
Coucou, retournez dans la grotte que vous avez vidé 12 ou 15 jours in game aprés l avoir vidée. Normalement le marbre et bois noueux aura repop.

Pas besoin d'attendre autant, ça réapparaît plus vite que ça.

1
Sujet : Les ressources rares respawn t-elles ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page