Se connecter

LEGO Fortnite

Sujet : Bug Construction
1
Gautsen
Niveau 2
14 décembre 2023 à 20:27:28

Bonsoir la team,

J'ouvre ce topic car je voulais savoir si c'était normal que je ne peux plus poser de bloc de construction type sol.

Je suis entrain de réaliser un projet fou de métro en survie, je suis donc entrain de faire une énorme plateforme entre ma base principale et mon biome dessert où j'ai mis un deuxième village.

Le problème c'est que maintenant je ne peux plus poser des blocs
https://www.noelshack.com/2023-50-4-1702581773-capture.jpg ...

Quelqu'un à deja eu ce bug ?

Gautsen
Niveau 2
14 décembre 2023 à 21:01:08

Le pire dans l'histoire c'est que je peux pas poser, mais en plus ça utilise quand même le bois quand j'essaye...

elfamosopaulo
Niveau 1
19 décembre 2023 à 19:39:18

Salut, j’ai exactement me meme bug que toi, j’ai voulu relier mon village a mon biome desert et je me suis retrouvé bloqué, les sols ne se creaient plus mais je perd quand meme les materiaux, qd je construit dans les autres directions cela marche toujours mais pas dans la direction du biome.

Est ce que tu as reussi a regler le probleme ?

Sobakoshka
Niveau 60
19 décembre 2023 à 22:29:19

Vous serriez capable tout deux de nous donner le nombre approximative de build utilisée ?
Combien de fois avez vous poser le matériaux qui bug ?

Il y a peut être une limite, et si vous avez le même chiffre (a la dizaine près) ca pourrait signifier que c'est la limte.

Ce n'est qu'une hypothèse bien sûr.

elfamosopaulo
Niveau 1
20 décembre 2023 à 00:50:44

Bon je suis de retour apres un enorme bug qui m’a fait comprendre le probleme.

En gros j’imagine qu’il y a une limite carrée (un peu le meme principe que les chunk sur minecraft) autour d’une base, je vous explique :
ma construction partait de ma base d’origine et visait mon biome desert, elle ne touchait plus le sol jusqu’a arriver a une certaine limite (je pourrais pas dire cb de bloc exactement mais c’etait assez loin), a cette limite je ne pouvais plus construire plus loin, cependant en construisant un autre village juste apres cette limite j’ai pu construire de nouvelles structures.

J’ai donc decidé de construire et de faire se rejoindre un escalier partant de mon nouveau village jusqu’a la structure aerienne precedement construite.

Quand les deux se sont touchés toutes les construction, le totem, les lits, les coffres etc de mon second village ont disparus (des heures de farm dans le vent) aucune ressource n’a pop, tout a juste disparu sans laissé de trace, qd je retourne dans la zone de mon second village il y a toujours l’xp du village en haut a droite et les habitants s’y balade toujours mais il n’y a rien d’autre.

La structure aérienne de mon premier village etait toujours là.

Donc en gros j’imagine qu’une structure appartenant a un village ne doit pas sortir du chunk de ce village, le fait d’avoir fait se rejoindre les deux structures a complètement fait buguer le jeu, je conseille donc dans le cas du train/metro (c’est ce que je faisais aussi) de faire un nouveau train/metro a chaque nouveau chunk tant que le bug n’est pas patch.

Assez dépité d’avoir farmé autant de temps pour voir tout se vaporiser mais bon heureusement que ca arrive maintenant et pas quand j’avais tout maxé.

Si vous avez du nouveau de votre coté je suis chaud.

Vieux_KheyVeur
Niveau 61
20 décembre 2023 à 02:14:26

Vdd, ta mésaventure me donne envie d'arrêter le mode survie :-(

J'ai perdu un vaisseau volant, un cargo prévu pour des grandes expéditions en autonomie avec coffres et machines de fabrication, je suis dépité. :-(

J'y ai passé énormément de temps, il n'etait pas très jolie mais il était bien équipé et il était quasiment fini.
J'avais placé le stock de ressources pour crafter des outils violet et d'autres choses dans les coffres..

Il ne manquait que de faire le plein de soie afin d'avoir suffisamment de ballons pour qu'il soit opérationnel..

Je suis parti farmer et il n'était plus là à mon retour :-(

Kayzuru
Niveau 5
21 décembre 2023 à 11:43:07

Coucou, j ai fait un long pont qui part du biom prairie a celui du désert. J ai mis drs poteaux de soutiens toutes 10 grandes plateformes. Et j ai pu le finir. Peut etre que ca permet d éviter ce bug?

1
Sujet : Bug Construction
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page