Se connecter

LEGO Fortnite

Sujet : Cargo volant qui a disparu :(
1
Vieux_KheyVeur
Niveau 61
20 décembre 2023 à 01:50:33

Il était en stationnaire à côté du village de mon pote, mais pas dans la zone jaune du totem.
Le village est à la limite du désert.

Je part 2h en vaisseau volant farmer le bois noueux et le marbre dans une grotte proche du spawn de départ, je reviens et il n'y a plus rien. :(

Le truc c'est que le village de mon pote affichait une alerte "zone vraiment difficile ! La construction est désactivée" https://www.noelshack.com/2023-51-3-1703032820-img-20231220-005916.jpg

J'ai déco-reco et l'alerte n'apparaît plus sauf que mon vaisseau n'est pas revenu :-(

J'ai tourné dans les environs durant 3/4 d'heure- 1 heure avec mon vaisseau volant plus léger pour voir s'il n'a pas été déplacé mais que fifre .. :-(

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Si Oui, est-ce que le vaisseau est réapparu un jour ?

:merci: d'avance

haze-le-kfar
Niveau 9
02 janvier 2024 à 10:41:36

alors, perso, les seuls "bugs" de disparition que j'ai eu était super limité, (un ou 2 éléments qui ne s affiche pas) mais ils était bien présent. "juste" pas chargé / invisible, mais on pouvait marcher dessus.
mais je parle ici de quelques partie de planché ... pas tout un bâtiment quoi ..

par contre ! et j'ai failli stopé le jeu a cause de ca !
ma "gare" est hors champs de construction de mon campement.
je passe un temps (bien plus long que prévu) sur la ligne de chemin de fer, puis le train, puis sur de multiple tentative catastrophique de train "fonctionnel".

et quand tout est bon ! et dieux sais que je suis têtue.
les test était super concluant.... j avais rien vue sur le net d aussi rapide que ce que je venais de construire.... bref ultra contant ! objectif atteint ! > je pars me couché en vainqueur.

Le lendemain, vendredi soir ! je vais cherché les petits a l'ecole ! > papa a fini son train les enfants !! vous allez voir ce que vous allez voir !!!! donc je passe 20 min dans la voiture a me venté...
on se connecte !
le train était sous les railles !
nikel hein ! mais sous les rails !
Genre le train casse !!!!!! ce n'est même pas moi qui est fait une mauvaise manipulation... non !!! juste je me suis déco et j'ai reco !!!!!!! et mon train etait HS !!

Donc ! j'ai fais un stop mdr, et la je reprends doucement la construction du village....

je réfléchi a faire un train "éphémère" je pense travaillé les rails pour dire de pouvoir y mettre 1planche mobile + 2 fusées avec un contacteur. le truc le plus simple de monde. a usage unique (bon apres si il tiens je dis pas non... mais .... je pars dans l'idée qu'il est pas éternel du tout le truc ^^)

car le premier "train" était un vrai "TRAIN !!! hors de question d en reperdre un autre mdr !

il met a rude épreuve se jeu quand même !
j'imagine ta tète quand tu t'es mis as cherché après ton train mdr !

Chez moi... les enfants n'ont pas compris... j'étais bouillant dans la voiture ! on lance tout. les enfants n'ont pas fini de se connecté que j'avais coupé pour allé me prendre un apéro en mode "quel jeu de mXXXX" mdr :)

Vieux_KheyVeur
Niveau 61
04 janvier 2024 à 12:46:52

J'imagine bien ta déception :-(

Je crois de plus en plus qu'ils n'ont pas testé le mod avant de le mettre à disposition du publique.

Des soirées de farms pour avoir les ressources nécessaires et 2 nuits blanches pour le construire..
"C'est bientôt fini, on va s'éclater, vous allez voir"

Et le cargo n'est plus là quand j'ai enfin le nécessaire pour le finir..
Il me reste cette capture pour m'en souvenir :-(
https://streamable.com/olmny1

Il a réellement despawn car je traverse la zone où il était stationné :-(

Artega
Niveau 57
04 janvier 2024 à 16:40:21

Le 04 janvier 2024 à 12:46:52 :
J'imagine bien ta déception :-(

Je crois de plus en plus qu'ils n'ont pas testé le mod avant de le mettre à disposition du publique.

Des soirées de farms pour avoir les ressources nécessaires et 2 nuits blanches pour le construire..
"C'est bientôt fini, on va s'éclater, vous allez voir"

Et le cargo n'est plus là quand j'ai enfin le nécessaire pour le finir..
Il me reste cette capture pour m'en souvenir :-(
https://streamable.com/olmny1

Il a réellement despawn car je traverse la zone où il était stationné :-(

D'ailleur les véhicules volant, tu fais comment quand tu veux t'arreter a un endroit et ensuite remonter dans ton véhicule ? :o))

Vieux_KheyVeur
Niveau 61
05 janvier 2024 à 04:58:52

Le 04 janvier 2024 à 16:40:21 :

Le 04 janvier 2024 à 12:46:52 :
J'imagine bien ta déception :-(

Je crois de plus en plus qu'ils n'ont pas testé le mod avant de le mettre à disposition du publique.

Des soirées de farms pour avoir les ressources nécessaires et 2 nuits blanches pour le construire..
"C'est bientôt fini, on va s'éclater, vous allez voir"

Et le cargo n'est plus là quand j'ai enfin le nécessaire pour le finir..
Il me reste cette capture pour m'en souvenir :-(
https://streamable.com/olmny1

Il a réellement despawn car je traverse la zone où il était stationné :-(

D'ailleur les véhicules volant, tu fais comment quand tu veux t'arreter a un endroit et ensuite remonter dans ton véhicule ? :o))

Une activation de l'interrupteur déclenche une propulsion de quelques secondes et il ne vaut mieux pas spammer car c'est fait vraiment tout bugger, ton perso peut traverser les "barrières de sécurité" et tomber du vaisseau..

Il y a 3 techniques pour atterrir :

- Péter des ballons progressivement jusqu'à atterrir en douceur et pour redécoller, tu repose des ballons.
C'est très gourmand en soie, les pnj n'en farment pas vraiment et on récupére aucune ressources si on casse les interupteurs et les ballons.. :-( technique la plus simple en période d'opulence

- Alourdir le vaisseau en construisant des blocs jusqu'à atterrir et tu les casse pour redécoller.

Ou
- Sauter comme en BR et atterrir en planeur puis remonter en construisant des rampes ou des escaliers..

Sur cette map, on se balladait déjà en planeur en construisant des rampes / escaliers et ça me sert désormais de point de repère :ok:

Je m'en approche jusqu'à distance raisonnable, je saute en planeur et quand j'ai finis ce que j'ai à faire, je remonte sur les rampes pour sauter dans le vaisseau et repartir. :ok:

1
Sujet : Cargo volant qui a disparu :(
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page