Se connecter

LEGO Fortnite

Sujet : le sac disparait si une autre mort ?
1
_ratatta_
Niveau 29
14 décembre 2023 à 15:53:32

je viens de mourir avant de recuperer mon sac dans une grotte ça veut dire que mon premier sac a disparu ?

franckysta
Niveau 28
14 décembre 2023 à 20:58:09

Expérimenté à l'instant: tu perds le premier sac oui

franckysta
Niveau 28
15 décembre 2023 à 07:27:59

Alors je complète ma réponse: le premier sac est perdu mais on retrouve tout dans le 2eme, c'est cool

Mehdi45Sc
Niveau 5
17 décembre 2023 à 11:39:29

Le 15 décembre 2023 à 07:27:59 :
Alors je complète ma réponse: le premier sac est perdu mais on retrouve tout dans le 2eme, c'est cool

Bizarre ton histoire. Il me semble que non, ton sac ne disparaît jamais en réalité, même si tu meurs plusieurs fois

franckysta
Niveau 28
17 décembre 2023 à 14:50:32

C'est pas clair effectivement. Mais ya 2 jours 100% j'ai perdu un sac tres loin, en allant le récupérer je suis re mort à mi distance, et en revenant à mon 2eme sac il y avait le loot du premier

Bloody_kills
Niveau 15
17 décembre 2023 à 20:37:24

Testé ily a 5mn le premier sac n'a pas disparu on a purécupéré le sac de la 2e mort puis celui de la 1ere mort.

Witonne
Niveau 1
27 décembre 2023 à 13:12:41

on peu perdre 2 3 sacs facile ça fait un rayon lumineux qui part jusqu'au ciel pour chaque sac paumé

maintenant je fait des maisons partout c'est plus safe

haze-le-kfar
Niveau 9
02 janvier 2024 à 14:33:15

je penses que ca bug pas mal leur histoire de sac.

et notamment le gros souci c est quand on meure dans une grotte !
plus de map ... pas de rayon bleu ...

je dirais qu'on peut mourir plein de fois. a chaque fois on a un rayon bleu.

je suis déjà réapparu sur un sac rempli que je ne trouvé plus (fin fond d'une grotte en mode pampa... // la j'ai genre cherché 1h avant de deco, et reco le lendemain, dans la grotte ou j'étais mort. hors que de base j ai deco au camps !

et apres, sur certaine mort. je sais pas, ca bug un peu. du coup je deco. et je reco vivant !!! sans rien avoir perdu. (je ne dois même pas ramassé mon sac // heuuu je joue fibré)

je serais pas dire ce qui bug a ce moment la. mais... oué le combat a peu être déjà quelque réaction bizarre. => par contre du coup j'ai tenté. ca ne fonctionne pas systématiquement.
MAIS ! de temps a autre ca marche. a la place de réapparaitre je déco/reco et je suis revivant au même endroit.

et oui le mieux du coup pour les grottes c est le lit en entrant... mais .... y a des moment on ne le fait pas... et c est toujours à ce moment la que ca arrive mdr !!

Sobakoshka
Niveau 62
02 janvier 2024 à 19:43:01

Après avoir perdu mon sac dans un grotte, je me suis suicidé pour tester (après avoir lu ce topic justement)
J'avais bien le rayon de mon sac vide de suicidaire... mais le premier sac avait perdu son rayon.

toutefois, il y avait une petite croix blanche au dessus de la grotte dans laquelle j'avais laissé mon sac.

1
Sujet : le sac disparait si une autre mort ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page