Se connecter

LEGO Fortnite

Sujet : Supprimer des items ? bouger le lit d'un villageois ? (2 questions)
1
Akikuzu
Niveau 7
13 décembre 2023 à 19:51:58

Bonjour, je voulais savoir il y a pas un moyen de supprimer les items qu'on drop en masse ?

Par exemple après chaque nuit mon village est pollué par des os et des pioches... obligé de soit les laisser au sol et c'est très moche, soit tout ramasser et devoir les stocker quelque part, ce qui prend énormément de place...
Donc il y a pas un moyen de juste les supprimer svp ?
__________

2éme question; si on détruit le lit d'un villageois pour le changer de place (parce que le jeu n'a aucun système pour déplacer les objets déjà construit donc obligé de tout détruit des que tu veux déplacer un truc lol...) qu'est ce qu'il se passe ? est ce qu'il est banni du village ? on peut le re recruter ? rien ne se passe et il ira juste reprendre un autre lit quand il y en aura un de dispo ?

Aspicotorep
Niveau 14
14 décembre 2023 à 07:14:21

Le lit t'as juste a le casser et le remettre, pour les items je me demande aussi

Akikuzu
Niveau 7
14 décembre 2023 à 18:18:59

Le 14 décembre 2023 à 07:14:21 :
Le lit t'as juste a le casser et le remettre, pour les items je me demande aussi

Ok merci, donc pour les lit ça pose pas de problème si je détruit un lit d'un villageois, j'avais peur que ça le banni du village ! x)

GOAT123
Niveau 15
13 janvier 2024 à 08:59:38

perso les items gris je les jette dans le canyon prés de mon village

1
Sujet : Supprimer des items ? bouger le lit d'un villageois ? (2 questions)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page