Se connecter

LEGO Fortnite

Sujet : Rejoindre le monde d’un ami
1
dadadoudi
Niveau 28
17 décembre 2023 à 13:12:14

Bonjour avec un ami nous nous sommes rejoins dans le même monde on a joué toute une après midi sur son monde, j’aimerai savoir si c’est possible de rejoindre son monde quand il n’est pas entrain de joué ? Il a fait un village et moi le mien et j’aimerai pouvoir avancer dans mon village sans qu’il ne soit obligatoirement connecte, c’est possible ? Merci

[Hoenheim]
Niveau 16
17 décembre 2023 à 18:51:27

Oui c’est possible, il suffit que celui qui a créé le monde donne une clé à l’autre joueur (7 clés maximum donc 8 joueurs au total), pour ça faut ouvrir la carte, aller dans l’onglet "Joueurs invités" sélectionner le joueur voulu (Il me semble que le joueur doit être présent à ce moment là dans le monde) et puis donner une clé.

dadadoudi
Niveau 28
17 décembre 2023 à 21:18:19

Le 17 décembre 2023 à 18:51:27 :
Oui c’est possible, il suffit que celui qui a créé le monde donne une clé à l’autre joueur (7 clés maximum donc 8 joueurs au total), pour ça faut ouvrir la carte, aller dans l’onglet "Joueurs invités" sélectionner le joueur voulu (Il me semble que le joueur doit être présent à ce moment là dans le monde) et puis donner une clé.

Merci :ok:

1
Sujet : Rejoindre le monde d’un ami
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page