Se connecter

LEGO Fortnite

Sujet : Question carapace
1
Lemec0606
Niveau 8
20 décembre 2023 à 19:27:53

J'ai besoin de carapace mais j'ai désactiver les ennemis du coup je fais comment ?

Vieux_KheyVeur
Niveau 61
21 décembre 2023 à 14:26:13

C'est bien pensé ce jeu qui permet de désactiver les mobs qui donnent les items nécessaires à l'avancement dans le jeu :)

Après tu peux les mettre, ils sont plus relou qu'autre chose.
Le plus "dur" c'est les brutes si tu n'as pas d'arbalete ou pas assez de flèche et bien sûr les grottes dans lesquelles on a tendance à se perdre..

Lemec0606
Niveau 8
22 décembre 2023 à 09:14:12

Justement on peux plus les activer une fois le monde crée

totalfull
Niveau 1
22 décembre 2023 à 09:54:23

Salut , je sais que tu peux en trouver dans les coffres des grottes de chaque biome ( carapace verte dans prairie etc ) mais vu que t'as desactiver les ennemies j'espere quelles y sont.

Lemec0606
Niveau 8
23 décembre 2023 à 11:58:14

Je verrais merci

Sobakoshka
Niveau 62
23 décembre 2023 à 18:41:46

(par rapport à minecraft) D'ailleur je trouve l'idée de gérer un village sympa ...
Mais dans le cas présent, cela est trop restrictif.

JE suis lvl 8 .. j'ai commenser a faire un méga village... je voulais construire un engin volant car les zones enneigé et déserte sont à au moins 5/10 minutes de marche.

Mais je ne peut construire que les réacteurs et les levier... du coup je suis obliger de m'organiser sur une heure pour aller farm les ressources dont j'ai besoin pour progresser... Et je trouve ça vraiment décevant.

Là ou dans minecraft tu n'as pas de limitation, tu peut prendre le jeu dans le sens que tu souhaite.
Je pense sincèrement que si aucune MAJ n'est apporté au gameplay le jeu risque de sombrer...

C'est plus vraiment un Sandbox quand tu dois réfléchir a crafter une amulette pour aller dans une zonne tout en esquivant pendant 10 minutes une vingtaines de mob et sans moyen de déplacement plus avancé.

-> Pour revenir sur le sujet... je pense que l'évolution du village devrais se faire sur d'autres critères que le Farm de ressources. Peut être via une monnaie, ou dans l'obligation de construire certains outils technologique pour passer au niveau suivant.

Francoporto42
Niveau 43
28 décembre 2023 à 09:29:36

Pour les carapaces des brutes, j'en ai trouvé dans les gros coffres gris dans les grottes de lave, j'ai chopé 2 bleu et 1 verte en tout.
Ca m'a sauvé parce que bonne chance pour se taper une brute solo...

GOAT123
Niveau 15
13 janvier 2024 à 08:30:48

Le 23 décembre 2023 à 18:41:46 :
(par rapport à minecraft) D'ailleur je trouve l'idée de gérer un village sympa ...
Mais dans le cas présent, cela est trop restrictif.

JE suis lvl 8 .. j'ai commenser a faire un méga village... je voulais construire un engin volant car les zones enneigé et déserte sont à au moins 5/10 minutes de marche.

Mais je ne peut construire que les réacteurs et les levier... du coup je suis obliger de m'organiser sur une heure pour aller farm les ressources dont j'ai besoin pour progresser... Et je trouve ça vraiment décevant.

Là ou dans minecraft tu n'as pas de limitation, tu peut prendre le jeu dans le sens que tu souhaite.
Je pense sincèrement que si aucune MAJ n'est apporté au gameplay le jeu risque de sombrer...

C'est plus vraiment un Sandbox quand tu dois réfléchir a crafter une amulette pour aller dans une zonne tout en esquivant pendant 10 minutes une vingtaines de mob et sans moyen de déplacement plus avancé.

-> Pour revenir sur le sujet... je pense que l'évolution du village devrais se faire sur d'autres critères que le Farm de ressources. Peut être via une monnaie, ou dans l'obligation de construire certains outils technologique pour passer au niveau suivant.

Esperons qu'ils intègrent de la monnaie in-game , Et plus de bestiaire + de craft + de loots et qu'ils poussent les mécaniques de gestion village dans les futures Maj :) - Le jeu peut vraiment s'étoffer à la WoW s'ils s'investissent, ce dont je doute car ils y ont rien à vendre "LEGO" à part des skins :(

1
Sujet : Question carapace
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page