Se connecter

LEGO Fortnite

Sujet : Bug zone vraiment dangereuse
1
Lynxou4669
Niveau 1
28 décembre 2023 à 02:06:07

Bonjours tout le monde, je crois que ce bug vas me rendre fous. Alors pour expliquer mon cas je suis avec mon ami sur mon serveur bac à sable et nous avons décidé de créer un château dans le désert, sauf que on doit avoir une limitation de création, car on as chercher plusieurs fois d'où venait le problème et pour moi c'est la seul solution, car on ne dépasse pourtant pas le carré jaune du totem, on a diminué en hauteur, mais a chaques fois qu'on essaye soit de modifier soit de mettre de la décoration ça nous marque zone très difficile. Merci pour vos conseils si vous en avez ?

Sobakoshka
Niveau 60
28 décembre 2023 à 10:04:11

Le 28 décembre 2023 à 02:06:07 :
Bonjours tout le monde, je crois que ce bug vas me rendre fous. Alors pour expliquer mon cas je suis avec mon ami sur mon serveur bac à sable et nous avons décidé de créer un château dans le désert, sauf que on doit avoir une limitation de création, car on as chercher plusieurs fois d'où venait le problème et pour moi c'est la seul solution, car on ne dépasse pourtant pas le carré jaune du totem, on a diminué en hauteur, mais a chaques fois qu'on essaye soit de modifier soit de mettre de la décoration ça nous marque zone très difficile. Merci pour vos conseils si vous en avez ?

LA thèse la plus probable est que ce soit une limite par rapport à la mémoire du jeu.

Si tu as déjà poser pleins de préfabriqué en créatif, la jauge de "mémoire" se remplis et au bout d'un moment tu ne peut plus rien mettre. Ici c'est le même principe, vous avez construit comme des cochons ? ou votre château est petit ?

Lynxou4669
Niveau 1
29 décembre 2023 à 19:24:09

Bh on as fait quelques choses de plutôt grand, mais bon c quand même un jeu de construction le créatif, donc je ne voit pas l'intérêt d'avoir une limite enfin c mon avis .

1
Sujet : Bug zone vraiment dangereuse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page